1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Quel est le plus beau but du tournoi ? (2 choix possibles)

  1. Insigne (c Belgique)

    7 vote(s)
    21.9%
  2. Pogba (c Suisse)

    12 vote(s)
    37.5%
  3. Modric (c Ecosse)

    4 vote(s)
    12.5%
  4. De Bruyne (c Danemark)

    3 vote(s)
    9.4%
  5. Schick (c Ecosse)

    7 vote(s)
    21.9%
  6. Damsgaard (c Angleterre)

    1 vote(s)
    3.1%
  7. Morata (c Italie)

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Iarmolenko (c Pays Bas)

    1 vote(s)
    3.1%
  9. Chiesa (c Espagne)

    5 vote(s)
    15.6%
  10. Ronaldo (c Hongrie)

    2 vote(s)
    6.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est moyen les tchèques. Mais sur un match ils peuvent être chiants.
     
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas rappelé Zivkovic. Autant en SL il est moyen, mais alors en Europe il casse tout. Ce qu'il a fait contre Benfica, contre Besiktas et contre le PSV, c'était Fluoriclasse. Y'a pas ce genre de profil en sélection en plus.
     
    Croconico aime votre message.
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand zivkovic était appelé il jouait pas beaucoup.
    Tadic a le totem à droite. Il joue 150 minutes même quand il branle rien sur le terrain à part contrôle de son adversaire direct avec ses fesses suivi d'une roulette.
    La Serbie a des joueurs mais aucun fond de jeu c'est une catastrophe.
    Les Croates doivent aussi faire avec les inconvénients de la mafia dans le football mais ils s'en sortent avec une identité de jeu que les joueurs développent des les premières écoles de foot.
    Alors que la Serbie c'est juste une usine à vendre des joueurs pour les championnats européens.
     
    Dernière édition: 13 Novembre 2020
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de l'Euro 2021 ça va être quelque chose encore. Après la CDM à 48 équipes souhaitons que l'Euro passe à 32 participants pour que la boucle soit bouclée et qu'on soit ridicule jusqu'au bout.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas le match mais l'Espagne est en train d'exploser l'Allemagne. A l'heure de jeu on en était à 19 tirs à 1.
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Löw l'a bien cherché mérité.
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beckenbauer a dit y'a quelques semaines qu'il connaît pas un seul joueur qui veut jouer cette compétition.
    Moi le format je l'aime bien mais dans les faits elle est de trop. Les mecs ont des championnats des coupes d'Europe des qualif d euro et de coupe du monde des euro et des coupes du monde. Faut pas s étonner qu'après y ait des matchs pareils.

    À l euro y a personne qui leur en mettra une pareille.
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je me plante peut-être complètement mais de l'extérieur ça donne l'impression que Löw a fait son temps avec la Mannschaft et qu'ils auraient du stopper cette relation après 2018 voire peut-être même avant.
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Allemagne en qualif de l'euro c'est 21/24 et une première place de groupe devant les Pays-Bas.
    Tout n'est pas encore à jeter.
     
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a quand même plus l'impression d'être sur une fin de série qu'un début. Et que les gros échecs se répètent un peu.
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Serbie hier met 5-0 à la Russie.
    A l'heure qu'il est c'est la Russie qui va faire l'euro et les serbes qui vont le louper une fois de plus.

    OK les allemands sont pas au mieux mais j'ai l'impression que l'importance accordée à cette compétition est sur estimée. Le seul enseignement à tirer c'est surtout sur le manque de profondeur ou de marge de certaines équipes par rapport à d'autres quand elles sont moins bien.
    Mais quand tu te prépares un mois pour une compétition que tu te donnes à 1000% et que tout se joue en 3 semaines c'est pas la même histoire.
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que la LDN. Les résultats en CDM n'ont pas été à la hauteur non plus. D'où l'idée de fin de cycle.
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord mais dans ce cas tu changes de sélectionneur après le mondial pas après qu'il ait qualifié l'équipe pour l'euro en terminant premier de son groupe.
     
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, je suis d'accord que changer 7 mois avant l'euro c'est un trop tard. Je pensais déjà pas qu'il serait confirmé après la CDM.
    Comme quoi certains boucs émissaires trouvés manquent peut être à l'appel dans cette équipe (Hummels, Muller).

    Mais c'est sur que s'il se loupe à l'Euro. Même si le groupe est terrible, il n'aura pas le droit à l'erreur.
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Dalic nous a ramené deux de nos pépites des u21 et en a laissé 2-3 en réserve.
    Gvardiol et Ivanusec j'espère qu'ils auront du temps de jeu c'est le futur de la sélection croate.
    Bradaric est là par défaut sa place n'attendait que Sosa avant qu'il perde patience et parte en _______.

    Majer Moro ça doit être en A des maintenant mais ça attendra septembre.

    Sauf pépins physiques et avec un peu de réussite je pense qu'on peut refaire un coup.
    Réponse dans un mois.
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens, tiens, Budimir, je l'avais perdu de vue celui là.
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est en forme il plante encore contre l'Atletico Madrid hier. Et c'est le seul 9 qu'on ait dans son profil Petkovic et Kramaric sont des joueurs de ballon Budimir c'est le combat la grinta les duels aériens le jeu de tête. Il démarrera pas mais il a le niveau pour entrer en jeu et en mettre 1 ou 2 importants.
     
  18. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La liste des 26 anglais n’est pas encore tombé ?
     
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On attend la nazionale :D
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Germain vient d’être naturalisé italien. Ils attendaient ses papiers pour l’annonce de la liste
     

Partager cette page