1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Quel est le plus beau but du tournoi ? (2 choix possibles)

  1. Insigne (c Belgique)

    7 vote(s)
    22.6%
  2. Pogba (c Suisse)

    12 vote(s)
    38.7%
  3. Modric (c Ecosse)

    4 vote(s)
    12.9%
  4. De Bruyne (c Danemark)

    3 vote(s)
    9.7%
  5. Schick (c Ecosse)

    7 vote(s)
    22.6%
  6. Damsgaard (c Angleterre)

    1 vote(s)
    3.2%
  7. Morata (c Italie)

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Iarmolenko (c Pays Bas)

    1 vote(s)
    3.2%
  9. Chiesa (c Espagne)

    4 vote(s)
    12.9%
  10. Ronaldo (c Hongrie)

    2 vote(s)
    6.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je vais me faire incendier mais franchement, je vous trouve meilleurs sans CR7 :oops::p
     
    LSWinners aime votre message.
  2. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain c dingue des que guy est plus en 9 on marque. C vraiemnt un boulet.
    Les gars lui donne pas une boule.
    Il arrive a etre a 35buts. Mais avec un vrai neuf il en serait a 100!!! c dingue.
    Encore une fois contre les equipes nul il marque. Mais le gars sait rien faire de ses pieds.
    Avec Kurzawa on a deux boulets dans le 11.
    On enleve ces deux et on met deux vrais joueurs on sera quasi imbattable....
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Krstajic qui nous laisse milinkovic-savic et jovic de coté quasiment tout le match....pas donner de com aux mafieux serbes ca se paie à long terme :rolleyes:
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sous entendrais-tu que McCourt a graissé la patte de quelques véreux pour que Radonjic entre en jeu?!?

    Quelqu'un aurait un retour de sa performance?
     
    Croconico aime votre message.
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Radonjic a régalé l'etoile rouge sur son transfert c est la seule raison pour laquelle il joue autant.
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Kosovo qui apres avoir fait nul contre le Danemark en amical prend un point contre la Bulgarie. Pas mal pour une sélection qui débute y'a 2 ans o_O
     
    cedouu13 aime votre message.
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et le Monténégro qui en prend 5 face aux anglais, tu en penses quoi?!? :D
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en pense que ta normandie en prendrait 7 contre le Montenegro alors qu'ils sont que 500 000 :D

    Les montenegrins sont candidats a la qualif dans leur groupe ;)
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La Normandie n'a pas vocation à être indépendant de la France.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les montenegrins c est des bonhommes ;)
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une entrée qu'a servi à rien comme à chaque fois depuis ses débuts en sélection.
    Pendant ce temps la y a des cracks qui rongent leur frein sur le banc en voyant des joueurs moins bons qu'eux représenter leur pays à longueur d'année.
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ses 2 entrées en jeu ce soir et contre l'Allemagne étaient catastrophiques.

    N'empêche, cette mauvaise saison à l'OM, lui fait très mal sur le plan mental.
     
  13. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous nous rendez le mont Saint Michel :D;)
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais même avant de signer à l om il a encore rien montré à ce niveau.
    Il fait pas partie des serbes qui ont gagné le mondial junior y'a 3-4 ans il est pas non plus dans les espoirs qui viennent de se qualifier pour l'euro u21 il est entre les 2 générations et a été propulsé en sélection de manière plus qu'étrange.
    Il va vite il est percutant mais y'a pas d'efficacité dans ses derniers gestes.
    Il va ptet progresser mais pour le moment qu'il aligne autant de temps de jeu avec l'équipe nationale est incompréhensible.
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    « Jovic est un phénomène, c’est un as, il a une qualité extraordinaire. Il n’y a pas beaucoup de joueurs comme lui. Il va partir à la fin de la saison et il sera un attaquant d’élite. Il est très fort, très rapide et devant le but, il est mortel. C'est un privilège d'être avec lui tous les jours, d'apprendre et de profiter de ce qu'il fait, explique Paciência dans un entretien accordé à A Bola. Aujourd’hui, il est plus mature et il a plus d’expérience, il explose, et je ne suis pas surpris que Barcelone veuille payer 60 millions d’euros pour lui. Compte tenu des prix d’aujourd’hui, payer 60 millions pour Jovic, ce n’est pas fou ».
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Ukraine pourrait perdre deux matches sur tapis vert pour avoir aligné Junior Moraes
    Le 26/03/2019, mis à jour le 26/03/2019 à 10:0

    Junior Moraes a été naturalisé ukrainien alors qu'il n'a pas vécu au pays de manière continue pendant cinq ans. Il aurait donc été indûment aligné contre le Portugal et le Luxembourg.

    Le règlement de la FIFA (page 71) stipule qu'un joueur peut notamment acquérir une nouvelle nationalité s'il a passé cinq ans sur le territoire en question de manière ininterrompue, après ses 18 ans. Junior Moraes n'a vécu que quatre ans et huit mois en Ukraine, avant de partir quelques mois en Chine (Tianjin Teda), puis de revenir.
     
    Sasho aime votre message.
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est balo !
    Surtout pour Moraes quoi... ca vaut pas tellement le coup. :p

    Mais c'est pas plus mal. Ca fera réfléchir avant d'abuser des naturalisations...
    Je sais que le vivier en AC en tres tres pauvre en ce moment en Ukraine mais bon, j'aurais préféré que Sheva trouve d'autres solutions.
    Un replacement de tsigankov en pointe pourquoi pas. Ou appeler un jeune
     
    Dam', anonymous_050120232 et Croconico aiment votre message.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hey @Croconico ! On a (normalement) notre 11 pour ce soir :
    Odysseas
    Bakakis-Sokratis-Siovas-Koutris
    Samaris-Zeca-Kourbelis
    Masouras-Donis (ou Koulouris)-Fortounis
     
    Croconico aime votre message.
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas le 11 bosnien mais je vais regarder ce soir! Les Zmajevi (dragons) entrainés par une de nos légendes Prosinecki qu'a fait du très bon travail avec les Azeri ;)
     
    VinnieJones aime votre message.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est bien comme je t'avais dit avec un seul changement : Bouchalakis est titulaire à la place de Masouras. Ils mettent Samaris ailier gauche, c'est bizarre... C'est du classique pour la Bosnie ?
    https://fr.uefa.com/european-qualifiers/season=2020/matches/round=2001086/match=2026064/index.html
     

Partager cette page