1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Quel est le plus beau but du tournoi ? (2 choix possibles)

  1. Insigne (c Belgique)

    7 vote(s)
    21.9%
  2. Pogba (c Suisse)

    12 vote(s)
    37.5%
  3. Modric (c Ecosse)

    4 vote(s)
    12.5%
  4. De Bruyne (c Danemark)

    3 vote(s)
    9.4%
  5. Schick (c Ecosse)

    7 vote(s)
    21.9%
  6. Damsgaard (c Angleterre)

    1 vote(s)
    3.1%
  7. Morata (c Italie)

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Iarmolenko (c Pays Bas)

    1 vote(s)
    3.1%
  9. Chiesa (c Espagne)

    5 vote(s)
    15.6%
  10. Ronaldo (c Hongrie)

    2 vote(s)
    6.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    shady aime votre message.
  2. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et ce serait un bon sparring partner pour les équipes issues des chapeaux 1 et 2, hop, 3 points dans la besace sans forcer. Même les équipes les plus pourries vont prier pour tirer l'Italie.
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    On vous attend le 8 juin ! Ah et ça sera à l'OAKA et pas à Héraklion finalement.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    école juve.

    très gros test pour notre jeune italie (que personnellement j'ai encore du mal à jauger, même s'il elle ne sera bien évidemment pas favorite de l'euro). très curieux de voir comment certains joueurs vont réagir.

    Match charnière s'il en est. Surtout que derrière, réception de la bosnie. Si on fait un 4/6 et que derrière on est sérieux en finlande en septembre, ça commencera à sentir très bon.
     
    Dernière édition: 30 Mars 2019
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je vais être franc : je vous vois bien nous mettre une branlée sauf si on arrive à refaire le même match que contre la Belgique il y a 2 ans, ce que j'ai beaucoup de mal à imaginer...
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile de jauger quasiment tout le monde.
    Ces derniers mois les hollandais étaient la meilleure équipe d'europe et ils perdent chez eux contre des allemands que tout le monde enterrait.

    Y a que les anglais qui enchainent de partout belle coupe du monde belle coupe des nations debuts de qualif en fanfare et 6 clubs encore en lice en coupes d europe.
    Ils sont montés en régime.
     
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut mon poto croco

    sinon je sais pas si tu es au courant , mais il y a la france.

    Championne du monde, qui gagne en ce moment aussi :D
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La coupe des nations éliminé par les hollandais amigo ;)

    Les belges éclatés par les suisses.

    Les Croates encore la tete dans les nuages et a l ouest depuis le mondial.

    Les seuls qui ont enchainé demi de coupe du monde qualif dans le dernier carré en coupe des nations et débuts de folie en qualif c est les anglais.

    A coté de ca ils te placent 4 clubs en 1/4 de c1 et 2 en 1/4 d'europa.

    Il se passe un truc avec eux.
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ouais c'est pas faux. Après, dans notre groupe, sachant que Pjanic a pris 3 matchs, je me mets à avoir peur de la Finlande. Sinon je suis d'accord avec toi. On a l'impression que tout le monde peut battre n'importe qui...
     
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas du tout.

    je trouve leur onze pas si terrible que ça.

    pour moi la france et la belgique c'est bien au dessus.

    Je suis curieux de voir l'espagne aussi .
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Espagne est bof...ils nous ont éclaté à la rentrée parcequ'on a aligné une équipe à moitié de joueurs A' et une moitié de joueurs cramés post coupe du monde rien d'autre. A part ca y'a rien de fou.

    Je pense que tu sous estimes les anglais. En plus des résultats que je viens d'énoncer ils ont enchainé des titres internationaux en u20 u19 et u17...
    Ils sont dans une nouvelle dynamique à un moment donné ça finira par passer.
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Accord signé entre la Grèce, la Serbie, la Bulgarie et la Roumanie pour organiser l'Euro 2028 ou la CDM 2030. Pitié, que pour une fois dans son existence la FIFA et l'UEFA ne fassent pas de la merde et ne nous la donnent jamais !!!! @Croconico
     
    Croconico aime votre message.
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus la génération dorée serbe des jovic sms zivkovic milenkovic etc sera à maturité pour les années 2028 2030 mais j'ai du mal à y croire.
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    sportivement et symboliquement ce serait pas mal : un euro dans les balkans. Après j'imagine que tu dis ça par rapport à la corruption et aux finances publiques ?


    pour ceux qui se poserait comme moi la question :

    attribués :
    2020 : Europe
    2022 : Qatar
    2024 : Allemagne
    2026 : Canada-EUnis-Mexique

    mes souhaits:
    2028 : Danemark-Suède-Norvège-Finlande
    2030 : RoyaumeUni-Irlande
    2032 : Italie
    2034 : Australie-NZélande (mais ce sera la chine à coup sûr avec le roulement des continents)
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Il va de nouveau falloir remettre aux normes des stades, bétonner le paysage pour refaire des hôtels, déployer des moyens considérables au niveau de la sécurité, etc. Pour ce qui concerne la Grèce, on a toujours pas terminé de payer la facture de ces sales JO de 2004.

    Et pour connaître (un peu) la Serbie et la Roumanie, ils n'ont pas d'infrastructures suffisante pour accueillir autant de monde et j'ai pas envie que ni Thessalonique, ni Belgrade, ni Bucarest ressemblent à la Costa del Sol pour ensuite se transformer en villes-fantômes une fois la compétition terminée.

    Ça va aussi coûter des fortunes à tout le monde, bousiller le patrimoine et le bilan financier sera négatif pour tout le monde. Donc pour moi, c'est non !
     
    Croconico aime votre message.
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mondial 2030 sera celui du centenaire.
    Il aura lieu soit au royaume uni comme hommage au pays qui a créé le foot soit en amsud en incluant l'uruguay premier vainqueur.
     
    VinnieJones aime votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Alors les ritals, vous êtes prêts à prendre votre branlée demain ? :D
     
    Seb' et Ernesto aiment cela.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une branlée chez les paydays ? Même pas en rêve :D
     
    VinnieJones et Ernesto aiment cela.
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' et VinnieJones aiment cela.
  20. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Vu l'investissement de fond de la Chine et la pietre concurrence (le Zimbabwe serieusement ?) 2034 semble promise a la Chine.
    Pour 2030 c'est le creneau Européen et c'est le centenaire donc logiquement ca devrait aller aux Anglais.

    Les 4 SudAms auraient été sympa mais pas le bon créneau, competition en AmNord 4 ans avant, et Argentine qui joue solo... peu credible. Le ticket Ibere / Maroc ne serait pas impossible mais je suis contre des CdM transcontinentales (sans même parler du calvaire en terme de flux humains).

    Le Maroc pourrait recuperer 2022 si quelqu'un porte ses ________ et sort les dossiers sur la corruption du Qatar. Je sens que ca sortira quand la CDM aura eu lieu et qu'on y pourra plus rien :/.
     

Partager cette page