1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Quel est le plus beau but du tournoi ? (2 choix possibles)

  1. Insigne (c Belgique)

    7 vote(s)
    21.9%
  2. Pogba (c Suisse)

    12 vote(s)
    37.5%
  3. Modric (c Ecosse)

    4 vote(s)
    12.5%
  4. De Bruyne (c Danemark)

    3 vote(s)
    9.4%
  5. Schick (c Ecosse)

    7 vote(s)
    21.9%
  6. Damsgaard (c Angleterre)

    1 vote(s)
    3.1%
  7. Morata (c Italie)

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Iarmolenko (c Pays Bas)

    1 vote(s)
    3.1%
  9. Chiesa (c Espagne)

    5 vote(s)
    15.6%
  10. Ronaldo (c Hongrie)

    2 vote(s)
    6.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Bernardo Silva à gauche maintenant. Felicitation aux Pays Bas pour leurs victoires en final alors.. Notre seul espoir c'est Ronaldo
     
    Croconico aime votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raté !
     
  3. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Niveau de jeu c'est toujours très faible.. Par contre mea culpa, Bernardo a été tout simplement stratospherique
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Faible" ca dépend ce que tu attend mais je te trouve dur, ca reste cohérent ce qu'ils ont réalisé sur le plan collectif.. Avec Santos y'a jamais eu de panache dans le jeu de toute facon mais il a su conserver la force défensive de l'équipe et à y incorporer des joueurs créatifs autour de CR7. C'est aussi parce que les bases sont solides et que les fondamentaux sont respectés que les joueurs offensifs peuvent se permettre de prendre autant de risques avec le ballon..
    Oui Bernardo c'est quelque chose..
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Podence n'est même pas dans la liste. Il vous manque clairement un profil de ce genre. Et vu sa saison, Sergio Oliveira mériterait aussi quelque chose.

    Connaissant Santos, j'ai bien ma petite idée mais tu vas me dire que je suis parano :D
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas l'idée de mettre mancini ard pour basculer à trois derrière pour controler le seul dzeko (qui en plus marque et se rend disponible dans le jeu). In fine, c'est chiellini qui monte dans les 40m adverses, comble de l'absurde. Un côté droit inoffensif, chiellini chargé de faire les décalages au milieu, c'est kafkaien comme tactique !
     
  7. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il a du mal avec les ailiers vif. Avec tout les joueurs talentueux qu'on a a ces postes il s'obstinne a mettre des joueurs créatif
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    italia 2-1 bosnie

    dzeko aura mangé mancini et bonucci pendant 1h avant de s'essouffler seul devant.

    une italie qui commence vraiment à prendre une stature de second couteau sérieux pour cet euro. Car contrairement à la grèce, la bosnie est venue pour gagner ce soir, avec le soutien du public (honte aux turinois pour le coup), ils sont très bien rentrés dans le match et ont mené logiquement grace à un bon dzeko, pjanic aussi. L'italie ne s'est pas affolée, a de plus en plus dominé au fil des minutes avant de logiquement égaliser (quelle volée d'insigne) et mettre le 2e. Sans paniquer, tranquillement. Mancini a sorti mancini (qui est passé complétement à côté).
    Ca n'est pas encore pleinement satisfaisant dans l'animation offensive (toujours pas de solution trouvée côté droit notamment) et la défense ne donne pas toutes les garanties (notamment côté droit là encore avec bonucci/mancini, florenzi) mais c'est appliqué, sérieux. On commence à entrevoir une base sur quoi travailler.

    Victoire qui enterre presque la bosnie. La grèce s'enterre elle toute seule comme une grande en enchainant une nouvelle défaite contre l'arménie 3-1 à domicile. Bon, j'imagine qu'ils vont changer d'entraineur. Là clairement les joueurs ont lâché, c'est pas possible autrement.
    Italie 12, finlande 9, grèce-bosnie 4.
    Pour l'italie, il ne reste plus qu'un adversaire à planter (dès septembre) pour définitivement se mettre à l'abri en assurant la 1ère place qui plus est. Il faudra bien ça pour encore trouver qui va jouer à droite. Et voir si belotti confirme (enfin).
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Bosnie est pas enterrée.
    Ils ont gagné leur groupe de ligue des nations et ont une place automatique en barrage contre 3 équipes de ligue B.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je parlais du point de vue italien pour la 1ère place ;)
    rolala...:D
     
    Croconico aime votre message.
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est assez illisible cette formule de qualifs.
    Y'a des équipes qui vont terminer 3eme de groupes et se retrouver hors concours et d'autres 4-5emes qui grace a la ligue des nations jouée à l'automne en faisant partie des 4 meilleurs classés non qualifiés de leur ligue vont chopper les barrages et se qualifier pour l'euro.

    On y verra plus clair seulement à ce moment là.
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    La HONTE absolue. Je me sens comme après le match contre les Féroé. Si on avait que des joueurs moisis, je comprendrai. Or, c'est pas le cas. Ce soir, c'est encore un naufrage collectif comme l'OM à Andrézieux. On dit adieu à l'Euro et on va encore devoir tout reconstruire une fois de plus...
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Donis, qui était blessé, a été vu hier soir entrain de se bourrer la gueule. La sélection Grecque, c'est comme Knysna en 2010. Sauf que ça fait 5 ans que ça dure...
     
    Croconico aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le Karma pour votre victoire horrible en 2004 (non j'ai toujours pas digéré :D)
     
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Parce que la bande à Captain Zagorakis a foutu dehors l'équipe de merde de Santini ? ;)
     
  18. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est charisteas qui m'a marqué! Vous gagniez tous les matchs 1-0 sur les éliminations directes, je discutais de ça avec un portugais qui avait le même seum que moi il y 3 semaines pour 2004! ;) Bon je me suis fait chambrer pour 2016 après du coup :oops:
     
    VinnieJones aime votre message.
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Y'avait tout de même une énorme différence : c'était pas du beau football, mais c'était tactiquement un rouleau compresseur. Et en dehors du match face aux tchèques, on concédait aucune occasion franche et on terminait même avec plus de tirs cadrés que l'adversaire (cf : le match contre la France justement)
     
  20. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Et moi donc ! :mad:
     
    marseillais29 et VinnieJones aiment cela.

Partager cette page