1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga BBVA - 2015/16

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 14 Juillet 2015.

1. Loranais

Loranais membre

on en parle de la pitoyable démarches des catalans qui ne sont pas venu aux trophées fifa?

2. Seb'

Seb' C'è solo un #1 !

Ronaldo ferait ça le jour d'une victoire de Messi, il se ferait traiter de jaloux, aigri, arrogant et provocateur.

Messi fait ça, tout va bien, c'est normal, le type a juste un match à préparer. Comme si un aller-retour Barcelone-Zurich dans un jet de luxe allait le fatiguer...

chuchaaa aime votre message.
  3. dadwu

dadwu l'OM champion fr 2018

c'est un peu normal, cr7 a "trop parlé" pendant des années, il a cultivé cette image d'arrogant et ca a marché, tant mieux pour lui ;)

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Anti stéphanois

Franchement c'est inintéressant ce genre de potins. Qu'est ce que je regrette les années foot où on s'en battait les c****** où seul le ballon comptait , non au football voici/gala

5. juanitodu13

juanitodu13 membre

clair on s'en carre complet surtout que cr7 avait fait la meme il y a 4/5 ans voila c'est le jeu change de disque tu soule tt le monde loranais! dans dix ans je reviens le gars il sera tjrs sur le meme refrain... consulte gars c'est chaud!

sinon golazo de suarez ça devrait passer meme si il devrait y avoir deja 2/0 si ils avaient pas sifflé pour un hors jeu imaginaire sur le premier but de suarez!

6. Loranais

Loranais membre

C'est pas gala , c'est juste pour montrer la petitesse de ce club et de sa culture ..

7. goodcar

goodcar Member

8. Loranais

Loranais membre

La on parle de tout un club et aucun joueur n'est venu ..

Meme alves trouve cela pitoyable

9. Loranais

Loranais membre

Voila Juanito le produit Marketing vient de battre le record de match consécutif sans défaite ...

Fin connaisseur le Juanito.

Sinon superbe match, beaucoup d'intensité , beaucoup de jeu et d'occasion

10. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Match tres sympa a suivre en effet !

11. Croconico

Croconico membre

Le réal débute son match a Séville sans la BBC, sans modric au milieu, sans carvajal, sans varane...

Est mené 3-1 à 10 minutes et après 2 changements ses joueurs trouvent encore les ressources pour revenir. 40 matchs sans défaites tout en faisant tourner son effectif. Ils peuvent porter ce record un peu plus loin.

12. madmax61

madmax61 Mafia normande

Honnêtement, que ce soit l'un ou l'autre, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Messi et Cristiano sont deux pauvres types qui fraudent le fisc alors qu'ils gagnent des dizaines de millions d'euros par an...

13. Massalia Patria Nostra.

Je suis allé dans la fosse septique avec une combinaison en plastique.

Collector.

La particularité des footix , qatarix , lyonnix , barcelonix etc c'est qu'il te prenne de haut pondent des pavés et racontent tous de la merde!

Plus aucune crédibilité mais pour moi vous n'en avez jamais eu ne serait ce qu'une once de crédibilité...

14. Seb'

Seb' C'è solo un #1 !

En même temps, t'en tiens deux costauds là. Si tu vas encore plus profond dans la fosse, tu trouveras de la part de l'un de ces deux là des messages du style "l'OM est champion de France mais c'est pas mérité". Ou encore "Anigo a raison de pousser Deschamps dehors". Du grand spectacle...

15. madmax61

madmax61 Mafia normande

Pour être honnête, je ne croyais que moyennement à Zidane dans le rôle du coach. Mais au vu de son bilan, et après réflexion, en réalité c'est le coach parfait pour le Real.
    En fait, coacher le Real Madrid est un rôle bien à part, très spécifique, où il n'y a pas vraiment d'effectif à bâtir tant il est pléthorique, mais où il est absolument indispensable de savoir gérer les egos pour avoir une chance de réussir. Je n'ai pas suffisamment vu jouer le Real pour savoir si Zidane y est allé de sa patte tactique au point de révolutionner leur jeu, en revanche je peux affirmer sans problème que Zidane a une aura prestigieuse dans le monde du football, et plus particulièrement à Madrid, c'est une autorité naturelle qui n'a pas à forcer pour inspirer le profond respect chez ses joueurs...

Il me rappelle un peu Del Bosque dans le style, qui n'était pas considéré comme un maitre tacticien à son époque madrilène, mais qui était écouté, apprécié, respecté des joueurs, il savait parfaitement gérer les égos. Ce n'est pas un hasard si une pléthore de coachs se sont plantés après lui et n'ont pas tenu plus d'un an malgré un effectif pléthorique (certes amputé de Makelele)

Après, je ne sais pas si Zidane saurait prendre un projet en partant de zéro pour bâtir une équipe, à l'instar de ce qui se fait à l'OM... comme je l'explique plus haut, être entraineur de l'OM ou entraineur du Real, ce sont deux métiers qui sont pour ainsi dire différents...

16. Seb'

Seb' C'è solo un #1 !

A mon avis, personne ne te reprochera rien si un de tes anciens messages dit "Zidane coach, j'y crois moyen". C'est un avis respectable mais qui est bien différent de ce que MPN vient de citer. Prédire un plantage quand tu vois qu'au final, le mec a juste gagnà une LdC après quelques mois et se fait un record d'invincibilité. C'est assez comique...

17. Massalia Patria Nostra.

Tout à fait Seb.

Je pense que celui qui avait le plus de doutes cela devait être Zidane lui même.

Lors de ma relecture nombreux sont ceux qui ont émis des doutes mais je ne les ai pas cité car il est normal d'émettre des doutes du moment que c'est bien fait.

J'ai relevé les pseudos explications technico tactique qui t'annoncent pleines de certitudes que le type va se planter.

Ils ont compris qu'il allait se planter , ils le savaient , ils l'expliquaient et cela ne souffrait d'aucune contestation possible.

Pour l'instant c'est plutôt une réussite.

Mais c'est encore un jeune entraîneur la route est longue pour faire partie des plus grands et les échecs arriveront.

18. Seb'

Seb' C'è solo un #1 !

La route est longue mais il y a une chose que personne qu'il gardera à vie désormais, il a déjà la LdC à son palmarès en tant que coach.

Le mec a juste tout pour lui en ce moment:
    - son équipe est encore en course en LdC
    - il est leader de son championnat avec 4 points d'avance et un match en moins
    - son équipe est la meilleure attaque du championnat, deuxième meilleure défense

T'arrives pas à tout ça, dans un championnat comme la Liga, avec un produit marketing ou un fusible du président sur le banc.

Mais je suis déjà que tu es d'accord avec tout ça.

19. Ric 88

Ric 88 membre

Je pense qu'il n'y a pas plus c** que celui qui traite tous les autres de footix à longueur de journée comme tu le fais. Perso j'ai pas le temps mais si un jour il prenait l'envie à quelqu'un de faire une remontée de tes posts y'aurait de quoi se marrer pendant plusieurs jours je pense. Parce qu'entre les conneries que tu racontes et tes espèces de dédoublement de personnalités qui te font dire le lundi que c'est noir et le jeudi que c'est blanc ça doit être savoureux à lire.

Entre parenthèses je constate que ceux qui parlent majoritairement de foot sur ce topic qui est devenu une véritable porcherie ce sont les "Barcelonix" comme tu les appelles. Sinon bah on a toi qui vient rendre des comptes ou l'autre imbécile de Michel Vautrot Algérien qui poste 2 ou 3 fois chaque jour avec ses commentaires dignes d'un enfant de 8ans.

20. Croconico

Croconico membre

Il est doué pour gérer des stars mais c'est loin de se limiter à ça.
    Dans ses 40 matchs sans défaites en se déplaçant à Barcelone 2 fois à l'atletico à Dortmund à Séville à city. Il a fait face aux blessures de pépé de ramos de Modric de Kroos de Bâle de Cr7 de Benzema de Navas....quasi tous les cadres quoi et pas que sur des periodes courtes. il hésite pas à changer la moitié voir les 2/3 des titulaires tout en continuant à obtenir des résultats. C'est ça qui est le plus fort!

Flagelator aime votre message.

Partager cette page