1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga BBVA - 2015/16

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 14 Juillet 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Man U serai prét a mettre 175 Millions de Livre plus De Gea pour Ronaldo ..

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs du real c'est pas gratuit!

Les cr7 bale james morata ca vaut cher!

3. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c'est ce qu'il est...

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    du pire délire...
    c'est clair.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Modérateur refoulé

Commentaires de blog:
    5
    j'y crois pas à cette rumeur facile, cr7 et mourinho c'est incompatible

shady, marseillais29 et Alonzo aiment votre message.
  6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CR7 restera à Madrid ou sinon l'OM et rien d'autre !!

7. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et la marmotte... ;)

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Quand le Barca s'est mis à genoux pour payer l'amende de Messi le Real lui se montre ferme et n'a pas l'intention de régler celle de Cr7. Et ils ont bien raison!
    Personne au dessus de l'institution.

9. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le real va payer l'amende via une augmentation ou autre montage...sont pas fous ils vont pas le laisser partir alors qu'il va encore carburer 3/4 saisons le gonze! et lui je vois pas l'interet non plus le real carbure ac zizou et sa bbc mix cantera version real... j'y crois pas à ce depart! je serais deçu par rapport à la rivalité cr7 real vs barça messi ms cela arrangerait bien les affaires du barça! un hazard ou mbappé n'auront jamais un tel rendement!

Alonzo aime votre message.
  10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais si mbappe aura pas ce rendement? Messi et cr7 se sont pas mis à aligner les buts à chaque match à 18 ans.
    Il est largement dans les temps pour le moment.
    On peut pas encore savoir si il sera aussi efficace qu'eux ou pas.

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Record de Kroos au Real cette saison :

Nombre de passes (1999)
    % passes réussies (92.1%)
    Occasions créees (80)
    Passes décisives (12)

En sachant que le mec défend énormément, monstrueux ce joueur ...

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Juste une petite vidéo de l'autre monstre le facteur X de cette équipe, Modric qui fait de l'extérieur du pied une normalité et que dire de l'insolence de ses contrôles orientés.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Kroos modric ca a couté moins en transfert au real que arda turan andre gomes au barca :D

Tout est dit!

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter Casimero qui a couté 8 Millions

Croconico aime votre message.
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le Réal vient de faire un superbe recrutement avec Ceballos, le jeune Espagnole de Séville pour 18 Millions d'Euro .

Avant cela le réal Madrid a recruté :

Théo (ARG de 19 ans Français pour 25 Millions d'euro) il va doubler le poste.

Vallejo Dc de 20 ans Espagnole retour d'un excellent pré en Allemagne qui remplace Pepe

Llorent MDF de 21 ans Espagnole qui revient d'un excellent pré a Alaves ou il a eu des stats de ouf

Ajouté cela au départ des deux boulets Danilo et Coentrao.

Le Réal Madrid joue la montre pour vendre au prix fort James, Morata ou Bale ..

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Marca parle un peu plus du dilemme de Mbappe

La direction technique, avec Zidane à sa tête, veut enrôler MBAPPÉ. La classe dirigeante aussi mais les chiffres posent problème.
    La signature de MBAPPÉ n'est pas possible, sauf si il accepte l'offre de 5M€ par saison. Bien loin des 12M€ proposés par le PSG.
    S'approcher de ce salaire mettrait à mal tout l'équilibre salarial du Real Madrid, et mènerait à la révolution dans le vestiaire.
    Ça reviendrait à donner le 2ème meilleur salaire de l'équipe à un jeune de 18 ans à peine arrivé dans l'élite. Pas question pour le Real

Toutes les prolongations annoncées dans les semaines à venir sont étudiées de près et entrent dans l'échelle des salaires du Real
    A la tête de cette grille de salaires, le trio Cristiano Ronaldo - Gareth Bale - Sergio Ramos. Personne ne dépassera les trois leaders.
    Le Real sait que le salaire de MBAPPÉ pourra être revu au cours des années en fonction de sa contribution et son importance dans l'équipe.
    Mais au jour d'aujourd'hui, le Real Madrid ne lui proposera pas un salaire supérieur, même si le père du joueur insiste là-dessus.
    Les dirigeants savent que MBAPPÉ hésite car il aime le Real mais les pressions parentales sont difficiles à gérer pour un gamin de 18 ans.

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...b16e8b45b7.html

Croconico aime votre message.
  17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    le mec a le choix entre son club de coeur et paris, s'il choisit les $ et qu'il va au QSG, je pourrais jamais le blairer le mbappé.

shady aime votre message.
  18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait un très mauvais choix, surtout que Benzema va baisser en niveau et qu'il a la possibilité de continuer à grandir là bas puis de finir par prendre une place de titulaire au Réal dans les prochaines années. Et puis le Réal c'est un autre niveau, une autre ambition, un autre entraineur et un vrai club de foot

bumpa aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    5 M€ annuels pour un joueur de 18 ans, ça fait environ 420 000 € bruts mensuels, c'est énorme.

Je comprends le Real Madrid qui ne souhaite pas donner un salaire démesuré, à un gamin, très talentueux, certes, mais qui a encore tout à prouver dans un tel club aussi prestigieux.

Si Mbappé réussit sa saison, il pourra renégocier son contrat à la hausse, sans aucun souci l'année suivante.

Mais faire comme les qataris, en surpayant de la sorte, c'est à vomir, mais d'après les médias français, ce serait un coup phénoménal.

C'est clair que si le petit Kylian choisit ce club d'assistés plutôt que le Real Madrid, il perdrait tout mon capital sympathie.

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J aurais la haine si Mbappe signe à Paris.
    Mais entre 5 et 12 millions je trouve la différence énorme.
    Je préfèrerais le voir faire une longue carrière au real avec des titres ballon d'or etc.
    Mais si dans un an il se pete le contrat à 12 millions il le reverra quand?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page