1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit un gros souci. Le Real a pas réalisé de gros transferts depuis James y'a 4 ans ils ont vendu des joueurs chers en plus depuis quelques saisons. Ils ont les moyens de faire qui ils veulent et ils ont déja l'habitude de traiter avec les bavarois. Xabi Alonso James Kroos..
    Ca va être au joueur surtout d'accepter un salaire qui soit en cohérence avec ce qui se fait au Real plutot que de céder aux exagérations salariales du PSG.
     
  2. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    incroyable le arça et le real qui se font remonter alors que tout parraissait plié!
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Curieuse ambiance hier au CN. Suarez a été sifflé à 2 ou 3 occasions et on peut pas dire que ça soit immérité. On a senti quelques joueurs encore énervés et dégoûtés par la soirée de mardi à l'image de Messi qui a passé la 1MT à marcher. Il s'est réveillé en 2MT ou il a failli mettre 2 superbes buts. Umtiti qui met un pion sur corner et se rattrape de sa bourde ou sa glissade a généré une grosse occase pour Valence. Monstrueux et impassable jusqu'à sa blessure mais alors depuis un bon gros mois il est beaucoup plus friable. Et puis cette histoire de prolongation qui a été exposé sur la place publique c'est jamais très bon. Il parle beaucoup trop.

    Ter Stegen qui fait sa spéciale, je tente une relance très risquée, l'adversaire récupère la balle puis tire et là l'allemand fait un arrêt réflexe de martien. Sur le péno les 2 guignols de commentateurs n'ont pas compris qu'il n'avait jamais arrêté le ballon qui lui est passé sous le corps. Très bon match de Coutinho qui n'évoluait pas à son meilleur poste. Iniesta HDM pour moi.

    Le score reflète le match parce que les Chés se sont procurés pas mal d'occasions (surtout en 1MT). KOndogbia a été excellent même s'il a pas été loin de l'expulsion. Guedes très bon aussi.
     
  4. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir ce sera match nul pour le Barca ou défaite.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est pas nouveau mais les rares fois ou Messi sera entré en jeu en cours de rencontre durant sa carrière il change pratiquement à chaque fois la face du match. C'est juste dingue l'influence qu'il a sur ses coéquipiers mais surtout sur ses adversaires. Si Roberto n'avait pas fait cette énorme connerie je pense qu'ils auraient gagné mais bon, 1pt vu l'équipe alignée et la terre maudite qu'est le Balaidos c'est plutôt bien. Dembélé met un superbe but mais il a pas été terrible du tout.

    Le Celta a fait un super match et même s'il égalise de la main (ça c'est pour loranais) Aspas a fait un énorme match. IL mériterait vraiment de jouer dans un plus grand club.
     
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    c'était les vendanges à vigo hier, tu peux pas gagner un match en gachant autant d'occas...
     
  7. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    :):):)
     
    dadwu aime votre message.
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc la prochaine qui sera pour le Barça tu me fera la meme dédicace .

    Messi n'a jamais marqué a Vigo ?
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se doute que le Real a les demis en tête et qu'ils vont finir la liga en pilote auto.
    Mais cet été va falloir investir comme ça a pas été fait depuis trop longtemps pour ce club.
    En attaque il est temps de recruter du lourd. Lewandoski Dybala etc
     
  10. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout en défense central qu'ils doivent se renforcer. Je trouve qu'ils ont beaucoup perdu avec le départ de Pepe, qui il faut l'avouer n'était pas épargné par les blessures .
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En Dc ils ont pas besoin , ils ont donné la chance a Varan et surtout Vallejo .

    La perte de pépé a été préjudiciable c'est sur, mais il fallait commencer a mettre la jeunesse face a ses responsabilités.

    En attaque je pense qu'il faut vendre Bale surtout et ne pas aller chercher d'autre joueur, il y a un beau groupe assez soudé et avec beaucoup de talent . La aussi il y a des jeunes qui doivent prendre plus de responsabilités ( Assensio par exemple) . Peut etre aller chercher une pointe comme Dybala ou rapatrier Morata

    Au milieu la aussi pas de recrutement il y a du monde Modric , Kroos , Kova, Ceballos, LLorent, Casimero)
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heu... Dybala... Comment te dire?
    Ah oui, voilà: Le prends pas mal mais vaffanculo :D
     
    Loranais, Melie et Croconico aiment votre message.
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Pepe j ai tendance à penser comme Nas il faut un 3eme defenseur de calibre supérieur.

    Après Modric va peut être partir cet été il faudra préparer sa succession Kovacic a du talent mais je sais pas si il aura le même niveau un jour.

    Puis devant cr7 va pas continuer encore 10 ans comme ca.

    Je pense que lewandoski ca va se faire mais on verra bien.
     
  14. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Au milieu ils ont quand même ce qu'il faut . Le jour où Modric va s'en aller , ils auront un Isco au top de sa forme .
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    P'tain l'ATM s'est pris une leçon de foot à Anoeta . Impressionnant.
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend , mais c'est le joueur qui peux permettre a Ronaldo d'etre l'attaquant et meme temps marquer .

    Il participe au jeu comme le fait Benzema .
     
    Seb' aime votre message.
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Modric ne partira pas; ZZ l'a deja dit il lui fera une gestion a la CR7 ou il jouera moins de match .

    En faite dans la tete de ZZ il y a 4 Dc ( Ramos- Varane en titulaire et Vallejo- NAcho en remplaçant) . Le soucis est que Pépé voulait un contrat de Deux alors que le Réal n'avais proposé 1 ans .


    Le meilleur profile est Dybala qui aura le meme role que Benzema mais en plsu tueur .
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les médias croates y'a de plus en plus de rumeurs sur un retour de Modric en angleterre. Si il finit sa carrière au Real tant mieux mais je suis pas sur.
     
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour aller ou ?
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de liverpool et tottenham
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page