1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me paraît pas cohérent vue qu'on entends qu'il faut vendre pour recruter
     
  2. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait chier dans cette histoire, plus que le cas Zidane évoqué plus haut, c'est que ce Real est l'un des seuls clubs capable d'acheter 300 patates Neymar... ce qui représente une véritable aubaine pour le PSG.
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Le temps pour reconstruire au Real c'est deux ou trois mois pas plus.
     
  4. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça aux socios.. . Ils veulent une liga que le Barça raffole tout et la c1 si le Barça la regagne on en reparle
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas faux non plus.

    Maintenant, je pense que Zidane aura du crédit, tout du moins au début.

    Et puis, il faut déjà voir comment va se passer cette fin de saison.

    Il reste 11 matchs à jouer, et il faut assurer une place sur le podium, car c'est encore loin d'être fait.
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les socios pouvaient faire la fine bouche apres 4 ligue des champions et voir le club etre champion du monde 4 fois en 5 ans t aurais pas vu des cr7 morata james rodriguez pepe kovacic partir tranquille sans que y ait du lourd a leur place.
    Le real s affaiblit sur le papier depuis le doublé.
     
  7. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuader qu'il y a une centaine d'entraîneur qui en tactique pure sont supérieurs à Zidane. Mais au niveau du mental , du social , de la motivation c'est sûrement l'un des meilleurs et quand on est au Real Madrid avec des top players , le mental c'est ce qui fait 80% du bon ou mauvais coaching.
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le real a déja joué le barca l atletico et seville...ils ont plus que la liga a jouer et des points d avance...qui va les empêcher de se qualifier lol?
     
  9. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou ZZ réussira a gagner d'autres titres dans un club autre club que le REAL. Qu'il l'aura lui même remonter ce club sans pouvoir recruter les meilleurs joueurs la planète, alors là effectivement il pourra prétendre être tout en haut du panthéon des entraîneurs... encore faudrait-il que sa majesté Zinedine sorte de son palais doré :cool:
     
  10. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà Vicious Jr. (1 travelo, ça suffit) et Zizou n'aura pas forcément envie d'avoir un intérimaire absent 1 mois en mars.
     
  11. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que la priorité de Zizou, si il pioche au PSG, ce n'est n'y KMB (qu'il sait injouable pour l'instant) ou Neymar (qu'il sait trop intermittent) mais anticiper l'après Ramos & gratter du côté de Marquinhos ...
     
  12. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est pour les clubs pauvres.

    On ne peut juste pas dépenser plus que ce qu'on gagne. Et le Réal a beaucoup amassé ces dernières années et n'a pas été très dépensier sur le marché des transferts.

    Ils ont au moins 500 M à claquer les cochons.
    Rami a l'avantage de bien connaître le championnat. Et vu l'échec de Mariano, je pense qu'un attaquant altruiste type Germain leur ferait le plus grand bien pour soulager KB9.
     
    MARSILLAS aime votre message.
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le podium n'est pas un objectif.

    Le 4e va en ldc également.

    C'est assuré pour le real
     
  14. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mouarf :p
     
    Dernière édition: 12 Mars 2019
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Content pour Zizou qu'il ait retrouvé du boulot (même au Real) car ça ne pouvait plus durer, j’espère qu'il n'est pas dans le besoin, car il avait l'air d'un SDF avec sont pantalon troué hier lors de sa conférence de presse :(

    :oops:
     
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Personne. Il reste 11 matchs aux joueurs en place pour séduire le coach pour la saison prochaine. Certains vont sans doute se dépouiller.
     
    Loranais et Croconico aiment cela.
  18. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eder Militao au Real. Première fois que j'entends parler de ce joueur. @LSWinners t'en penses quoi ?
     
  19. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un crack. Tout simplement, indiscutable à Porto à 21 ans pour sa 1ere saison, monstrueux en championnat et en LDC surtout le match retour face à Rome. International bresilien depuis peu, si tout se passe bien c'est l'un des prochains DC Top mondial.
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  20. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci. Je connaissais pas du tout, hâte de le découvrir du coup !
     
    LSWinners aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page