1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon en fait j'ai cherché à poster sur le forum de OM - montpellié.... lol

    juste pour parler un peu football...

    je voulais simplement dire que ..................................

    en fait les remontada c'est nous ki les avons créé lors de OM 0-4 montpellié.............

    après comme on dit, t'en a ki rentre ds l'histoire mais à l'envers.... xDDDDDDDDDDDD
     
  2. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je te l'ai déjà dit ke LEO MESSI je te le prenais pour "juste" 50 M..... tu t'es foutu de moi tu m'as pas cru, donc je t'ai dit ke toute façon il etait bien où il est... et ke meme Marseille le fera jamais chavirer... :/

    c'est un dieu le mec....

    edit: meme Mo Salah (....) ... je sais pas.... Marzadona prenait de la coke et il te sortait des performances TERRIBLES !!! mais Lionel Messi est authentique !!!!!!!!! si aujourd'hui tous les HOMMES KI AIMENT LE FOOTBALL regardent encore la champions league pour voir ki c'est le MEILLEUR.... et bien c'est Michael Jackson !!!!

    et ds le foot apres 2000 ans apres jesus christ , c'est peut-etre "Léo" qui inspire le + de monde ds l'amour du ballond.

    MESSI c'est un DIEU. En ces temps difficiles, il est venu sur terre pour demontrer que par le jeu il peut apporter tellement de passion de fanatisme... je sais pas comment expliquer.

    c'est un argentin.... il aime ke le ballon................
     
    Dernière édition: 26 Mai 2019
  3. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pardon pour le double post les modos...

    mais tu comprends ? les bresiliens et les argentins c'est un peu comme paris marseille... ou real barçà...

    ->

    tu le vois LUCAS OCAMPOS LA FOUGUE K'IL A !!!!!!!!!!!!???????? et meme Cavani !!!!!!!! du psg ... ke la mafia bresilienne veulent le foutre dehors....

    tu comprends ?

    C'EST PAS PAREIL.

    tu joues pas pour le plaisir ou pour l'argent. kelke en soit la raison....

    TU JOUES PAR AMOUR DU FOOTBALL !!!!!!!!!!

    Et LE MEILLEUR SUR TERRE AUJOURD'HUI.... c'est "ET " ............ !!!!!!!!!!!! (Messi)

    c'est mon joueur préféré de tous les temps à part Waddle. j'ai le maillot panasonic de waddle et le 10 UNICEF le plus beau BALUGRANA.......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    tu te regales kan tu les vois jouer. (Chris et Lionel)

    ->

    CHRIS c'est le plus fort ds le JEU....... meme si son meilleur ami Paul Gascoigne le dépasse juste un petit peu.... (mentalité des spurs... je crois...)

    et LEO c'est un FOOTBALLEUR.

    Chris -> Joueur
    Lionel -> Footballeur


    .... voilà.

    AUSSI MAGNIFIQUE chacun ds leur style.....

    edit: pour la finale tu peux envoyer un tweet à @ChrisWaddle93 .... je crois il va te dire k'il est pour les spurs....
     
    Dernière édition: 26 Mai 2019
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    T'en as pas marre d'écrire tes posts de trisomique sur ce topic ?

    Et c'est pas la PSG touch puisque le Barça fait partie des plus gros vendeurs en Europe. Je sais même pas d'où tu sors tes 500M€ que tu nous balances à chacun de tes posts.

    T'es au courant que ton Real a dépensé plus de blé que le Barça à l'intersaison ? 18pts l'an dernier puis 19pts d'écart cette année face à un Barça faible qui ne repose que sur un joueur formé au club et un gardien qui a coûté 12M€. On avait pas vu ça depuis 90 piges et toi tu viens chambrer comme un ado alors que vous vous prenez des pilules face à ce Barça.

    Sinon pas un mot sur ce topic sur le merveilleux travail de Dieu Zidane depuis qu'il est arrivé ?
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le real fait de la merde depuis le doublé. Je vois des pepe danilo coentrao kovacic james morata cr7 vendus, lachés ou prétés depuis le doublé 2017.
    Perez fait sa pince pour le projet du nouveau stade.

    Meme pour Jovic qu'est un des meilleurs espoirs d europe actuels au poste d attaquant il est en train de grincher pour mettre plus de 60 millions.

    Le dernier gros achat du Real c est James en 2014.

    Le souci en ce moment de Zizou c'est qu'il a du mal à se séparer de ses soldats.
     
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depart de ZZ de CR7 un Messi qui marche sur l'eau pour finir avec un seul titre , alors que tu ouvrais ta grande gueule avec le triplet . Bande de simplet vous avez acheté pour 500 Millions sur deux saisons et tu viens me parler .

    Le Barça a le classico a gagner pour que les trépanés comme toi soit content .... Cette année tout le monde a marché sur le Réal . Mais vous voir perdre alors qu'au début de saison ça parlait de triplet je suis MDR.

    Et quand on ce fait humilier par le QSG en transfert il faut juste la fermer .
     
    Croconico aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies de préciser que le club a énormément vendu et juste perdu l'un des meilleurs joueurs du monde. Mais on a bien compris que t'avais pas la lumière à tous les étages.

    Mais CR7 ou pas ça fait 10ans que le Barça marche sur le Real. Et CR7 n'était pas dans l'effectif la saison dernière ? 18pts d'écart l'an dernier et 19 cette année c'est juste indigne pour un club comme le tien surtout que c'est pas comme si le Barça avait tapé les 100pts pour remporter la Liga.

    Sinon j'aimerais bien que me présentes les posts ou j'ai parlé de triplé. Tu as 65ans pour me les trouver.

    Edit: parler d'humiliation concernant les transferts c'est drôle quand même. T'as déjà zappé le fait que Mbappé a préféré partir au PSG plutôt qu'au Real ?
     
    Dernière édition: 26 Mai 2019
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Paul est 100 fois meilleur que Chris.....à l'apéro
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le PSG vous humilie d'année en année au niveau des transferts , il n'y a qu'a voir Verrati .

    Pour M'Bappe c'est le Réal qui n'a pas voulu lui donner les 15 Millions de salaire qu'il a demandé ..

    T oublies de dire que l'année ou vous gagner le championnat le Réal allé rentré dans l'histoire de LDC avec une 3 eme LDC consécutive, chacun sa priorité vous c'est de gagner le Réal et pour le Réal est de gagner gagner encore plus de LDC .

    L'OL gagne L'om depuis 5 ans est ce que ça fait de LOL un meilleur club que L'om ? C'est la meme chose pour le Farsa
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc c'est pas un vent qu'il a mis au Real peut-être ? Cet été Perez serait même prêt à lui en donner 25 .Et je vois pas en quoi le PSG a humilié le Barça sur le marché des transferts. Pourquoi tu n'évoques pas les dossier De Jong et De Ligt dans ce cas là ?

    Oui bien sûr les joueurs du Real sont trop fatigués après leurs 3 LDC consécutives c'est pour ça qu'ils font autant de saisons blanches depuis 15ans. Quand vous galériez à passer les 1/8ème de finale les supporters nous expliquaient que c'était aps grave car seul la Liga comptait vraiment et maintenant c'est l'inverse. Par contre quand ZZ explique que son plus beau souvenir sur les 2ans et demi passés au Real a été le championnat remporté on entend les mouches voler. Tous les connards de Marca et de AS ferment tous leurs putain de gueule.

    Le championnat c'est le truc le plus important dès le départ, la compétition qui couronne le plus régulier. La LDC c'est plus bling bling mais c'est surtout super aléatoire parce que ça dépend de la forme du moment , de la réussite et de l'arbitrage qui a de grosses conséquences. Les gens ont oublié que ça restait une Coupe et c'est pour ça que ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne. Comme si Tottenham était l'un des deux meilleures équipes en Europe lol. Les supporters madrilènes n'ont pas arrêté d'expliquer que le Barça remportait la Liga grâce aux arbitres mais cette saison avec la VAR le Real est à 19pts de la 1ère place occupée par un des plus mauvais Barça depuis 10ans. Le Real a totalisé 68pts cette saison soit 7 de plus que l'OM de Garcia mais t'as raison c'est pas grave. Le Barça est tout le temps à la bataille pour la 1ère place parce qu'il est bien plus régulier que le Real et parce qu'en plus il a l'arme atomique avec lui. Si demain une ligue européenne fermée voit le jour tu verras que le Barça sera tout en haut malgré son collectif et son coach dégueulasses.

    Et ben bien évidemment que l'OL est une bien meilleure équipe que la notre. Ouvre les yeux. Et d'ailleurs comme par hasard ils terminent toujours devant nous.
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ose parler d'arbitrage quand tu supportes le Farsa c'est lolesque .
    Le Barça comme tout club de seconde Zone cherche a gagner la LDC pour gagner en notoriété et se rapprocher du Réal Madrid.

    Comme le dit si bien Del Bosque :" Quand j'étais le Coach du Réal Madrid , la seul chose que celebrait le Barça c'était l'anniversaire du club "
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais mieux fait de t'abstenir de tout commentaire plutôt que d'écrire une bouse pareille. Ce niveau franchement...
     
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui vois en Boas un bon coach ...

    On le sait que tu as un toc de contre dire juste pour exister , cet te putain de vie que tu dois avoir ...encore un bébé secoué a la naissance .
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Goooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

    Plusieurs sources indiquent que Valverde ne sera plus l'entraineur du Barça la saison prochaine !

     
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bien :)
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça parle avec insistance d'une arrivée de Roberto Martinez avec Titi Henry comme adjoint.
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une très bonne idée je trouve ....
     
  18. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof...je veux xavi
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais beaucoup aussi mais je sais pas s'il est chaud pour venir entrainer des joueurs qui étaient ses coéquipiers.

    Pour l'instant je croise les doigts pour le départ de l'autre dément.
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Martinez la bonne pioche, il avait fait un excellent boulot a Everton et surtout avec la Selection du Seum .

    Mais comme tu dis, le plus important c'est de virer Valverde...

    @ Juanito : Xavi a signé a Al Saad au Qatar.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page