1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Communiqué :

    « Suite aux déclarations faites aujourd’hui par le président du FC Barcelone, Josep María Bartomeu, à propos de notre joueur Antoine Griezmann, l’Atlético de Madrid souhaite exposer publiquement ce qui suit :

    Le 14 mai, Antoine Griezmann a informé Miguel Ángel Gil, Diego Pablo Simeone et Andrea Berta de sa décision de quitter le club à la fin de la saison. Dans les jours qui ont suivi cette rencontre, l’Atlético de Madrid a appris que le Fútbol Club Barcelona et le joueur ont conclu un accord en mars dernier, notamment dans les jours qui ont suivi le match aller de notre match de Ligue des champions contre la Juventus, et qu’ils négociaient les termes de l’accord depuis la mi-février.

    En ce qui concerne la déclaration faite par le président Bartomeu aujourd’hui, nous tenons à confirmer l’existence d’une réunion entre Miguel Ángel Gil et le président du Football Club de Barcelone, Oscar Grau, à la demande de Barcelone. À l’issue de cette réunion, M. Grau a exprimé son intention, une fois la clause de résolution du contrat d’Antoine Griezmann passant de 200 à 120 millions d’euros (le 1er juillet, ndlr), de demander le report du paiement du montant susmentionné de la clause en vigueur à compter du 1er juillet.

    En conséquence de tout cela, l’Atletico Madrid a demandé aujourd’hui au joueur, à sa sœur en tant qu’agent du footballeur, et à son avocat, qu’Antoine Griezmann, conformément à ses obligations contractuelles avec notre club, se présente dimanche prochain dans les installations du club afin de commencer la pré-saison avec le reste de ses coéquipiers.

    Par le biais de ce communiqué de presse, l’Atlético de Madrid souhaite exprimer sa plus forte condamnation à l’égard du comportement de l’un et de l’autre, en particulier du Fútbol Club Barcelona, pour avoir incité le joueur à rompre son contrat actuel avec l’Atlético de Madrid, à un moment donné de la saison alors que le club jouait, non pas seulement un match de Ligue des Champions contre la Juventus, mais le titre en Liga contre le Fútbol Club Barcelona lui-même, ce qui, à notre avis, viole les règles concernant les périodes de négociations protégées et modifie les règles fondamentales qui régissent l’intégrité des joueurs, toutes les compétitions sportives, en plus d’être une énorme perte pour notre club et ses millions de fans. »
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

    Ils font mine de sortir les muscles pour montrer à leurs supporters qu'ils en ont dans le pantalon mais il ne se passera rien.
     
    marseillais29 aime votre message.
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le Farsa qui n'a rien dans le calbute comme d'ab quoi
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    REAL MADRID - EL CROATA YA EJERCE DE ANFITRIÓN
    Modric 'apadrina' a Jovic
     
  5. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Barça a finalement payé pour Griezmann.
     
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois Grizou prendre le 14, petit couteau tient à son 7 s'il ne part pas...
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel pour Griezmann qui sera présenté demain ou dimanche.

    120M€ c'est pas donné mais quand on voit les prix c'est finalement plutôt raisonnable pour attraper l'un des meilleurs joueurs de la planète. Il y un an j'était vraiment pas chaud parce que j'avais peur qu'ils se marchent un peu trop sur les pieds avec Messi mais vu le contexte (jeu, Valverde, Suarez qui a galère, etc..) je pense que c'est une très bonne recrue. J'ai hâte de le voir combiner avec le petit.
     
  8. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il est complètement ridicule leur communiqué. S'ils ont des preuves écrites à la limite pourquoi pas mais sinon c'est zéro sur toute la ligne. On dirait les Belges après la CDM.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Maxi Gomez qui signe à Valence. Joli coup, par contre je suis très surpris de voir qu'ils ont mis Santi Mina dans la balance. Ça a du couiner chez certains supporters .
     
    Dernière édition: 14 Juillet 2019
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais pu exploser Santi Mina , pourtant un super joueur . Valence est sur Joao Mario et Thauvin
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le Barça vient de racheter Cucurella pour 4M€. Il devrait être revendu plus cher dans la foulée.

    Et concernant le dossier de l'ARG qui viendrait concurrencer Alba, tous les médias espagnols sont unanimes depuis hier sur le fait que la piste n°1 est Junior Firpo (Betis) récent vainqueur de l'Euro Espoirs. A mon avis ça va être chaud pour l'avoir parce qu'il a récemment prolongé mais c'est un super choix en tout cas.
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un super joueur le Réal allait le recruté sauf que ZZ a fait son caprice pour Mendy
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Première conférence de presse d'Hiroki Abe , 20ans et nouveau joueur du Barça B :D

    Je ne le connais pas , juste vu des vidéos, mais apparemment il est intéressant.
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Kevin Kribich l'avait recommandé pour l'OM.

    C'est mort pour nous, mais c'est une très bonne recrue d'avenir pour le Barça.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Kluivert débarque au club pour remplacer Pep Segura. Je sais pas ce que va donner le hollandais mais il ne pourra jamais faire pire et être aussi nocif que son prédécesseur.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je regardais les highlights du Real /ATM de cette nuit et ce Joao Felix est un véritable diamant. En plus il est d'une élégance je trouve.

    Sacré bon coup qu'ils ont fait les Colchoneros.
     
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui super joueur, Simone essaye de changer son style de jeu en recrutant des vrais joueurs de ballons ...

    Du coté du Réal, il y a énormément de chose a rectifier notamment le milieu de terrain et quelle erreur d'avoir vendu Llorente et Ceballos putain .
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plaisir de voir le Réal faire de la merde :cool:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page