1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a tout à refaire.
    La défense aussi se fait ouvrir en 4 de partout.

    Courtois plus que bof

    Ramos Varane moins solides qu'avant.

    Nacho contre Arsenal c'est une blague.

    Carvajal depuis ses soucis de santé n'a plus du tout le même niveau.

    Les blessures en pagaille aident pas non plus.
     
  2. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon coup bon coup ... c'est un super joueur c'est clair mais au prix que l'athletico l'a payé ... c'est pas forcement un bon coup :rolleyes:
     
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Varane n'a pas joué, Dani a pris un carton rouge .

    Sur Nacho je suis d'accord il est assez moyen .

    Je pense que la préparation de ZZ est particulièrement lourde , il a pris un new préparateur FRançais et les joueurs ont dégustés .
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle surtout sur l'ensemble des 3 matchs contre le bayern arsenal et l'atletico. Ils ont tous joué ramos varane nacho carvajal marcelo
    Les defenseurs sont a la rue.

    Mendy par contre a montré de belles choses vs Arsenal et s'est blessé pour plusieurs semaines.

    Assenzio fait une superbe mi temps devant contre Arsenal et se blesse gravement.

    Oui sur la prépa ils semblent cramés.
     
    Loranais aime votre message.
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ces clubs là 120M€ c'estpas rien mais ça va sans doute devenir la norme dans les années à venir. IL n'a même pas 20ans donc ils vont le garder pour un moment et si quelqu'un le veut il va falloir péter la clause qui sera importante.
     
  7. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé un long résumé, un joueur m'a choqué :Odriozola, complètement à la ramasse le type il est perdu sur le terrain il sait pas se placer il sait pas défendre il se jette comme un poussin, franchement je sais pas s'il est comme ça tout le temps ou si il avait la diarrhée mais c'est le niveau 0 du DD, j'en ai rien à cagué du Réal mais il m'a fait m'énervé, voir un joueur autant paumé c'est une insulte
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lim incapable de mettre son égo de côté à nouveau et décide de virer Alemany. Dans 6 mois Marcelinho fait ses valises.. Ca va être un joyeux bordel. J'etais très hypée pour eux cette saison, dommage que l'instabilité de ce club refasse de nouveau surface.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça semble se confirmer pour le départ de Malcom direction la Russie (Zenit) pour 40M€ + 5 de bonus.

    Un gros gâchis bien orchestré par l'autre tocard et ses dents de vampire alors que le brésilien apportait bien plus que Coutinho par exemple.
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout qui finit bien, fort heuresement.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça serait fait pour Junior Firpo. Excellente recrue et en plus pour un prix très correct parce que ça parle de 18M€ + 7M€ de bonus.
     
    cedouu13 aime votre message.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Est-ce que je suis le seul à préférer Navas à Courtois?!?
     
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bin , la grande majorité des socios n'aime pas le belge qui en plus d’être moyen il ouvre trop sa grande gueule
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je t'avoue, je le supporte pas le Courtois, surtout depuis la demi-finale de l'an dernier et plus généralement la réaction aigrie des joueurs belges... @shady avait raison à leur sujet, ils ont grave le boulard.

    Et pour en revenir à son niveau, je le trouve loin d'être transcendant depuis son arrivée au Real. Ter Stergen et Oblak le surpassent largement!!!
     
    shady aime votre message.
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le Courtois, il faut également admettre que c'est une véritable tête à claques!
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    De Jong pas du tout satisfait par le jeu de l'équipe lors du Gamper. J'imagine bien Valverde qui on l'a vu n'a absolument rien travaillé depuis le début de la prépa (et comme depuis deux ans de toute manière) galérer pour avaler sa salive quand on lui a rapporté les propos du blondinet.

    Dans tous les cas c'est trop marrant ce qu'on voit sur cette prépa avec le hollandais qui demande souvent à Rakitic de se mettre dans l'intervalle pour faire un une-deux mais le croate n'en a cure, il ne bouge pas, statique comme un poteau électrique qui attend qu'un chien vienne lui pisser dessus pour bien vouloir bouger un peu. De Jong a cru qu'il jouait encore à l'Ajax mais non gamin tu es dans le Barça de Valverde là et dans 2 mois ce dernier t'expliquera comme il l'a fait à Arthur qu'il vaut mieux conserver sa position pour ne pas trop donner de rythme au jeu :cool:
     
  17. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2 dernières saisons sont casi parfaite hormis ces 2 crash ...des joueurs marchaient se voyaient déjà en finale etc...encore une dernière année ac lui et j'espère voir le retour de xavi
    Et le retour de neymar ca peut-être drôle
    Mm si c'est una puta j'ai bien ft de pas brûler son maillot ca sent le retour
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah non de nouveau le bordel :D
     
  19. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que lis-je ?
    Zidane veut foutre Jovic dehors car il ne l'a pas convaincu en préparation...

    Ca va beaucoup trop vite, tout est trop sur médiatisé avant c'était les fouilles archéologiques pour savoir ce qu'il c'était passé dans un amical maintenant des têtes tombent juste à cause de ces mêmes match?

    Franchement Zidane il fait un peu tyran sur cette prépa, il te recrute un jeune de 21 ans 60M€ et sur 2 matches amicaux ils veut le foutre dehors, laisse lui le temps et puis t'as pas Jovic et rien d'autres t'as Jovic et Benzema alors s'il n'est pas prêt met Benzema titulaire au début et vois comment le petit évolue...
    Entre ça, le cas Bale qu'on ne présente plus, Modric qui a été envisagé comme vulgaire monnaie d'échange, il aurait pas un peu les chevilles qui ont enflé ZZ ?
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'entourage du joueur a démenti en se moquant de ceux qui croient aux bla bla des médias.


    Sinon comment le Barca pourrait se permettre Neymar en devant assumer les exigences hors normes de Messi en plus d'avoir investi un paquet d'oseille ces dernieres années à coté?

    Coutinho 145
    Dembele 125
    Griezmann 120
    Suarez 82

    C'est pire qu'un cheat code en master league pes.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page