1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel but d'Aduriz pour illuminer un match soporifique.

    Bilbao-Barca: 1-0 Score final.
     
  2. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh...coutinho et dembele c'est justement grâce à la vente de neymar que tu peux les prendre...la ils ont prêté coutinho avec oa obligatoire à mon avis ils vont tenter la mm chose pour récupérer le neymar
    Ils ont vendu Malcolm aussi 45

    Défaite 1 à 0 sacré aduriz...le barca va accélérer sur le neymar car la pas de suarez pdt 1 mois
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malcom avait été acheté 41 a Bordeaux lol

    Meme un Semedo a couté 35!!!

    T'es quand meme pas en train d'essayer de nous faire croire que le Barca fait pas sauter la banque chaque année depuis 5 ans quand meme? :D Tout en répondant aux exigences XXL de Messi.

    Avoir dans le meme secteur offensif neymar griezmann messi et suarez je sais meme pas si c'est faisable en jeu video lol

    Sinon je pense que tout ces blabla autour de Neymar font plus de mal au Barca qu'autre chose.
     
    Nas' aime votre message.
  4. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'achat d'un crack par saison le barça en a les moyens sans ventes
    Un Neymar une année un suarez un griezmann rien de si extra pour un tel club

    Toi tu nous sors dembele plus coutinho...ils sont venu en remplacement de neymar parti pour une Somme casi équivalente donc rien à voir ds ton exemple
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben ma foi si c'est pas exceptionnel de voir un club avec un secteur offensif qui compterait 4 joueurs de classe mondiale.qu'ont terminé mini top 5 ballon d'or lol en plus d'avoir un 5eme a 125 millions

    De Jong a 75 millions Lenglet et Semedo a 35 chacun c est des broutilles aussi :D
     
  6. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De jong non ca commence à faire too much pour cet été. Geuezmann pouvait très bien resté la ou il était et le barça prenait neymar en vendant coutinho
    La avec un prêt...a moins que le PSG finisse par céder avec un prêt avec oa...c Clairement pas faisable
    Au final coutinho yaura casi zéro bonus il aura coûté plutôt 130+dembele 120 = casi neymar c'est surtout la ou je voulais en venir les années précédentes je v te trouver les balances...cest pas autant en déficit que tu le laisse entendre...il y a des ventes dont personne ne parle car cest pas clinquant ms qui rapporte
     
  7. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé vérifier et il ny a que cette saison qui est déficitaire largement et encore cest psq coutinho part en prêt ac oa sinon ça te couvre geuezmann...
    Malcolm vermalen Denis suarez ca te couvre quasiment de jong...
    Et la saison dernière ya eu énormément de départ dont tu ne parle pas les digne paulinho etc...arda tyran aleix vidal etc
    L'année d'avant neymar te couvre les 2 grosses arrivées...renseigne toi avant de parler trop vite
     
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grizou 120 Millions , De Jong 75 Millions ,Neto 26 Millions ,Fripo 20 Millions 2019/2020
    Arthur 35 Millions , Vidal 20 Millions ,Lenglet 35 Millions ,Malcom 40 Millions en 2018/2019
    Coutinho 150 Millions ; Dembelé 130 Millions , Paulinho 40 Millions , Semedo 35 Millions 2017/2018
    André Gomes 40 Millions , Umtiti 25 Millions , Alcacer 30 Millions 2016/2017


    Et j'ai pas mis tous les transferts .... Mais bon la vente de Neymar est la pour faire tout les transferts du Barça .... Des gentils
     
  9. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde plus haut et juste tape balance de transfert sur Google ya les ventes aussi...a vous lire ya jamais de ventes le barça a 100 joueurs sous contrat
     
  10. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait play financier n'a inquiété que des clubs qui faisaient nimporte quoi comme l'om par exemple...c'est pas le cas du barça ni du Real depuis un bon bout de temps mtn que ça déplaise ou pas ces clubs peuvent claquer autant sans même avoir besoin d'un coup de pouce d'un état
     
  11. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui superbe but , et le bruit du stade quand il marque ... c'est ça le football !
     
  12. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a vu le félix contre getzfe? Ya du messi
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dis pas ca malheureux j'ai lu ici que l'atletico aurait toutes les peines du monde à remplacer Griezmann :rolleyes:
     
  14. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais sceptique au vu du tarif...ms j'ai cru revoir Messi il y a 12 ans contre cette mm équipe de getafe
     
  15. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette saison le barça est à-100millions
    Firpo neto oui bravo je savais mm pas...
    Donc ventes de la saison sans compter l'OA obligatoire pour coutinho...
    Malcolm 45 + cillesen 35 + André Gomes 25 + alacacer 21 + Denis suarez 13 soit 140 millions de ventes...et je te le fais pour chaque saison si tu veux....no coment taisez vous au lieu de vous ridiculiser

    Saison dernière ventes paulinho 42 + mina 30 + digne 20 + delofeu 13 + Marlon 6 + prêt payant de alcacer Gomes munir delofeu 7m + aleix vidal 10

    Solde positif la saison dernière mdr

    La folle année neymar ils sont à-140 mais ya les bonus ds les prix des ventes
    Avant encore -90 et -12 un an avant
    Rien d'extraordinaire pour ce club
     
    Dernière édition: 19 Août 2019
  16. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement on s'oriente vers un prêt payant de 20millions plus oa non obligatoire de 120millions
    Avec salaire pris en charge par le Bayern
    Valait mieux un transfert sec ou oa obligatoire car là je vois pas cmt ca se peut se régler pour neymar à moinscdu mmgenre d'arrangement avec le psg
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, il va signer au Real Neymar.
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Connaissant Perez, ça ne me surprendrait pas. J'ai plus de doutes sur les motivations de Zidane...
     
  19. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En admettant que Neymar signe au Real , tu ne peux pas mettre Hazard sur le banc. Donc ça signifie qu'un des deux va jouer 10. Parce que je n'ai jamais vu un des deux en ailier droit.
     
  20. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nasri88 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page