1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oue barça en crise ça sent la saison blanche à ce train là... espérons le reveil du Messi les autres sont pas à la hauteur et ça fait peur pour l'avenir à moins d'un retour de Neymar
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quel fou rire encore. Comme si le problème de Griezmann était un problème d'adaptation. Ne regardons surtout pas du côté du peintre qui sert de coach à cette équipe pour trouver la raison du problème , bah non ça serait tellement con c'est vrai. Ce génie méconnu de Valverde fait jouer Griezmann ailier. Voilà tout est dit, même Luis Fernandez n'oserait pas. Ça fait plus de 2ans que les matches à l'extérieur sont de monumentales purges c'est donc pas une surprise qu'en l'absence de l'argentin on assiste à un tel désastre.

    Ce gros tas de m**** aurait du gicler après l'élimination à Rome mais comme les dirigeants sont des ignares et ben on doit encore se le coltiner.

    Le RM et l'ATM c'est super faible encore une fois.La Liga va dépendre comme les années précédentes du niveau de Messi et rien d'autre.
     
    cedouu13 aime votre message.
  3. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    stratégie de merde c'est clair. Ca puait avant même qu'il signe, tout le monde voulait le brésilien..
     
  4. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, c'est impensable qu'il soit encore en poste ce mec
     
  5. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On annonce xavi..limite j'espère une autre défaite en liga ou ldc pour virer Valverde là c'est plus possible
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Xavi vient de dire récemment que le Barca aurait du faire le nécessaire pour Neymar et que Messi Suarez Alba sont restés proche du brésilien.

    Quand Griezmann et Suarez sont dispos en meme temps Suarez est prioritaire devant.

    Il peut pas le faire jouer en 10 ou en électron libre non plus sachant que quand Messi est dispo c'est lui qui décidera de tout offensivement...l'argentin laisserait jamais Griezmann prendre les clefs du jeu.

    Donc a part faire souffler Messi et Suarez, prendre une de leur place quand ils sont blessés ou quand ils vont partir, il avait rien a faire au Barca.

    Normal qu'ils veuillent le retour de Neymar, y'a pas mieux à son poste pour les compléter.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La place de Griezmann est sur le terrain au poste de titulaire en attaque à la place de Suarez qui est une burne ambulante depuis 3-4 saisons.

    Surtout qu'il vient de dire que ça ne lui poserait pas de souci de coacher d'anciens coéquipiers. Moi qui voyais ça comme un frein à son arrivée.

    Quand je l'entends parler foot et que je pense à l'autre dément qu'il y a sur le banc catalan en ce moment j'ai envie de pleurer.
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Valverde, c'est un peu une pompe à vélo...
    :oops:
     
    bumpa aime votre message.
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est marrant c'est de croire que Messi préfererait jouer avec Griezmann en 9 qu'avec Suarez :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  10. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suarez une pipe depuis 4ans? Oh con t'as tapé fort toi
     
    forzaom13_59 et Croconico aiment cela.
  11. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on laissait griezman neymar cetait jouable
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est à dire que je regarde les matches quoi et ce ne sont pas ses buts annuels dans le Clasico qui vont m'amadouer. L'uruguayen est devenu une véritable calamité sur le plan technique la plupart du temps et en LDC (là aussi suffit de regarder ses matches et de jeter un œil à ses stats) c'est devenu un véritable boulet. Le second buteur du Barça en LDC doit être….. Piqué.

    Et c'est un fan du joueur qui parle là hein. En LDC y'a malheureusement plus photo entre lui et Griezmann depuis quelques saisons.
     
  13. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir ce que donne l'homme qui pensait être invité à la table de Messi
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Real tout en faisant tourner a probablement fait son meilleur match de ce début de saison hier.
    Le plus maîtrisé en tout cas, pas un seul tir concédé et pas mal d'occasions devant.

    Militao a été monstrueux, si il confirme ce niveau, Varane a du souci à se faire.

    Rodrygo a montré dés son entrée en jeu ce qu'il pouvait apporter à cette équipe.
    3 points en faisant tourner les 2/3 de l'équipe c'était la recette gagnante en 2017 pour que tout le monde soit au top au printemps.
    A voir si ils peuvent poursuivre.

    Gros derby ce week end.
     
  15. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Horrible pour l'instant atm-real
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, vraiment pas glop.

    PS : eh be j'aurais mieux fait de regarder sassuolo-atalanta :D
     
    Dernière édition: 28 Septembre 2019
  17. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait nos affaires malgré un départ calamiteux la tête de la ligue est pas loin
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je partage pas vraiment cet avis.

    Le Real se retrouve en tête après avoir joué le Celta, l'Atletico, Villareal et le Fc Seville à l'exterieur c'est pas rien.

    Ils sont en train de retrouver de la solidité, ils concedent quasiment aucune occase sur les 3 derniers matchs et la rencontre de mercredi a montré qu'il pouvaient gagner des match en faisant tourner 2/3 de l'équipe, la ils sont en train de gagner en certitude et récuperent des tauliers.
     
  19. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas iniquiet du tout pour la liga...la ldc par contre attention à linter
     
  20. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page