1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En 2eme pour moi c'est lui qui fait monter tout le monde en intensité.
    Il a pissé sur le milieu de Barcelone.
     
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On entre dans le money time,le Real n a plus que ce titre à jouer (sauf miracle) ils ne lâcheront plus rien....
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais la victoire de ce soir peut servir de déclic et remettre le Real dans une dynamique qui change leur fin de saison.

    C'est le retour contre City qui va montrer vraiment où ils en sont.
     
  4. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ont un petit avantage, mais ils ne gagneront pas tout, tout comme le Barca. Un point d'écart rien n'est fait selon moi. Et le Barca n'est pas encore passé contre Naples non plus, eux aussi pourraient n'avoir que ça à jouer
     
    nadOM93 aime votre message.
  5. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans Ramos au retour et avec une défaite 2-1 à la maison à l'aller là oui ce serait une énorme perf de leur part de se qualifier là bas, même si City n'est pas aussi fort que l'an passé non plus.
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois moyen.
    Mais ça reste le Real. Dans un soir qui sourit ils peuvent très bien mettre 2 buts sur n'importe quel terrain d'Europe.
    Même si pour moi encore ce soir offensivement c'est trop light.
    Faudra mettre Marcelo d'entrée. Mendy est intéressant défensivement mais quand faut percuter et amener des occases de but y'a absolument pas photo.
     
    olympique aime votre message.
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kroos

    Précision de passe de 98,5%
    65 passes réalisées
    64 passes complétées
    1 passe décisive

    Deutch qualitat
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le but qui débloque le match c est lui le maestro. Magnifique.
     
    Loranais aime votre message.
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le Real Madrid, lors de la saison 2006-2007, au détriment du Barça.
     
  10. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique ce barça...fin de cycle là clairement Messi n'a plus ses jambes de 20ans...le coach inexistant...défense en carton...
    Saison à oublier au mieux ça fait quart en ldc et ça joue le titre avec un ptit real...la liga est en declun
     
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il avance plus.....
     
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin il a du tirer 4-5 fois , 100 % dans les tribunes
     
  13. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus révélateur c'est lorsque Braitwaite est rentré et qu'il apporte quelque chose ... cela démontre que Barcelone va mal. Parce que sans dénigrer le joueur , le fait qu'il rentre dans un clasico et permette à Barcelone de se créer ses meilleurs situations en seconde période c'est quand même inquiétant.

    Après en première période Barcelone a fait de bonnes choses mais bon il ne faut pas oublier non plus que le Real Madrid n'est pas au mieux.
     
    juanitodu13 aime votre message.
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Le nain autiste il est bon pour marquer que contre Elbar et Valladolid
     
    Dernière édition: 2 Mars 2020
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MDR, quand le réal gagne , la liga est en déclin ?

    Sacré Juanito , c'était un très bon ou chaque équipe a eue sa mi-temps
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la Bundesliga qui brille en ce moment.
    Bayern Leipzig dortmund en c1
    Eintracht Wolfsburg Leverkusen en c3

    Mais dans 10 jours on dira ptet l'inverse.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si tu trolles Juanito ou si t'es sérieux mais ça fait grand minimum 2-3 saisons que le niveau de la Liga est en baisse. Ça recrute mal, les coachs en place ne sont pas des grands entraineurs et le symbole de tout ça c'est le niveau des Clasicos qui est en chute libre depuis des années. Ce n'est plus le match référence tellement c'est pauvre par moment . Le gros match en Europe maintenant c'est City / Liverpool.

    Et sans parler des gros clubs il y a une dérive qui semble poindre le bout de son nez c'est le Cholisme. On voit de plus en plus d'équipes jouer comme l'ATM et ça c'est pas du tout un bon signal pour les années futures.

    C'est après le match aller qui était indigne du Barça qu'il fallait s'alarmer pas après la rencontre d'hier soir. La MT du Barça est bonne mais mais après ils ont plongé physiquement comme c'est à peu près la norme depuis l'arrivée de Setien. Vous ne vous rendez pas compte mais les joueurs ont passé deux ans et demi à rien branler aux entrainements et ce sur tous les plans donc maintenant que quelqu'un les fait bosser et bien ils sont cuits. Sous Valverde l'équipe jouait à deux à l'heure parce qu'elle s'entrainait ainsi, sans intensité. Je rappelle cette phrase qui est quand même assez hallucinante :

    Valverde: "Je ne donne jamais beaucoup d'importance à la préparation physique"



    Hier soir la 2MT est dégueulasse mais je le répète la première période est bonne. Il a manqué de l'efficacité et puis on a une nouvelle fois touché les limites de l'effectif évidemment. Il ne reste plus qu'un ailier dans l'effectif et il a 17ans. Ça manque de talent et de joueurs déséquilibrants mais dans la manière en terme de pressing et sur le plan tactique c'est 100 fois mieux.

    Là ou Setien se plante c'est sur le fait de ne mettre que 2 éléments offensifs depuis quelques matchs. Faut absolument qu'il remette Fati sur l'aile gauche et qu'il arrête son bricolage avec Vidal. Et qu'il arrête aussi de faire de Rakitic un joueur important. Je sais bien qu'il y a derrière ça une décision plus ou moins politique parce que c'est difficile de mettre de côté un joueur qui a un statut mais qu'il mette Puig à la place bordel.

    Ça et puis Umtiti faut arrêter les frais. Qu'il remette Lenglet. Mais globalement ce qu'il parvient à faire dans des conditions difficiles c'est plus que positif.

    Ps : Messi est dans le dur depuis quelques temps mais en octobre, novembre et quasi décembre il était bon. Les gens ont déjà oublié mais il s'est blessé au mollet dès le 1er jour de la prépa. Ça veut donc dire pas de prépa parce que le mollet tu le sollicites en permanence et il en paie donc les conséquences en ce moment. En plus il semble touché, y'avait des rumeurs il y a quelques semaines comme quoi il avait des soucis à la jambe gauche et mardi soir il a passé tout l'échauffement à se masser le haut de la cuisse. Il n'est pas à 100% et si le secteur offensif de l'équipe n'était pas aussi réduit il se reposerait au lieu de forcer.
     
    setonaikai aime votre message.
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr Rakitic hier il a joué 5minutes.
    Le milieu du barça s est fait pisser dessus sans lui mais il apparaît encore dans les discussions des barres :D
    Le mec même quand il joue quasiment pas il est responsable de la faiblesse actuelle du Barca :D
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pt'ain mais qu'est ce que t'es bête sérieux. Je parle pas du match d'hier mais depuis l'arrivée de Setien. Et puisque t'en parles du match d'hier le milieu du Barça a marché sur celui du Real en 1MT avec ton merveilleux croate sur le banc.

    C'est marrant comme t'étais beaucoup moins euphorique ces dernières semaines après que le Real ait pris 1 pt face à Levante et le Celta Vigo, Monsieur "ça sent bon".
     
    Dam' aime votre message.
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui et toi changes rien t'es un génie :D

    Ton milieu s'est fait pisser dessus que ça te plaise ou non. Que ça dure 1 mi temps ou non on s'en fout ça a duré assez de temps pour faire la différence dans ce match. Et Rakitic j'en suis pas fan donc tu racontes de la merde comme souvent.

    T'as raison dire que ça sent bon pour la liga mais que j'y crois moyen contre City c'est de l'euphorie génie.

    A chaque fois que tu l'ouvres on croirait lire une vieille aigrie de la vie je te plains plus qu'autre chose mais crois toi intelligent si ça te chante :D:D:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page