1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais la vieille aigrie, etc... Je sais, je sais.

    Ouais c'est ça on va faire comme s'il n'y avait pas eu de 1MT en fait, on va inventer le match à 45minutes. Tout ce que tu me balances là c'est digne d'un gros beauf. Tu es un des plus gros ignares de ce forum en terme de foot.

    Je m'en tape de City c'est le topic Liga ici si tu n'avais pas remarqué. Tous les ans "ça sent bon", et la saison dernière ça sentait bon aussi et puis 15 jours plus tard le Real se faisait éliminer de toutes les compétitions en l'espace de quelques jours.
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain quelle répartie tu fais rêver change rien :D
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Lol le mec vient me casser les burnes après un post qui ne lui était absolument pas destiné et dans lequel j'ai osé évoquer Rakitic ( en plus il n'a rien compris comme par hasard) et il vient se moquer de ma répartie alors qu'il vient d'enchainer 2 messages à base de "ouais mais on est trop fort on vous a pissé dessus. "

    Mais t'as quel âge ?
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est compliqué de pas s'en moquer t'es tout pourri :D
    Que ça me soit destiné ou pas j'ai le droit d'y répondre.
    Comme déjà dit auparavant la fonction ignorer existe mais il semblerait que tu ne saches pas t'en servir génie :rolleyes:
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    T'as le droit d'y répondre mais t'as aussi le droit de les comprendre .
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que t'as raconté de la merde comme souvent je l'ai compris t'inquiètes pas :)

    Maintenant si ça te plaît pas qu'on te reprenne sur les conneries que tu racontes et qu'en plus tu veux pas utiliser la fonction ignorer ben prends un doliprane.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'es vraiment exceptionnel toi, je dis de la merde sur Rakitic alors que tu n'a absolument pas compris ce que j'avais écrit (comme si j'avais jugé un joueur sur 10 minutes). Le problème c'est que sur ce forum il ne faut surtout pas évoquer un croate ou un serbe sinon monsieur débarque avec ses grands sabots.Dégonfle un peu avec tes serbo- croates sérieux. Y'a pas que ça dans la vie.

    Prends un peu de recul et tu constateras que tes messages sur les topics de DCC mais surtout de Radonjic (avec à la clé ce magistral retournement de veste) sont complètement ridicules et caricaturaux.
     
    Dernière édition: 2 Mars 2020
    juanitodu13 et sacrum83 aiment cela.
  8. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le cerveau-croate qu'on l'appelle ;)
     
    Ric 88 aime votre message.
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on a tous nos tares. Que j'en fasse trop en ce qui concerne les serbes croates etc je l'admets et je comprends que ça puisse agacer. Et j'en rigole moi même :D

    Mais sur Rakitic t'exageres et j'en suis pas fan. J'ai dis y'a même pas 10 jours qu'en sélection on voulait Vlasic et Kovacic devant lui.

    Mais le ramener quasi à chaque fois dans le sujet après une débâcle du barça même quand il joue pas t'abuses.
    Cette saison même quand il joue pas le Barca est moyen.

    Y'a une différence entre retourner sa veste sur Radonjic et juste vouloir en rajouter par rapport à des mecs qui ont défendu des Amavi Sarr bec et ongles d'un coté en nous faisant passer le joueur serbe pour la dernière des merdes de l'autre.
    J'ai jamais dis que Radonjic c'était un top player non plus.
    Juste qu'avant sa blessure il méritait le 11 de départ :rolleyes:

    Enfin bref passons c'est pas grave.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Devant Nikola Tesla j'oserai pas :cool:
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Là j'en ai parlé parce que je faisais un panorama de ce qu'il se passait depuis l'arrivée de Setien. Je critique pas Rakitic parce qu'il est croate ou pour te troller mais parce que pour moi il nuit à l'élaboration du jeu. Quand Arthur est là et même De Jong pourtant irrégulier et ne jouant pas à son poste c'est tout de suite mieux.

    Je ne me sens pas concerné par tes propos sur DCC et Rado parce que je faisais partie de ceux qui étaient certains qu'il y avait quelque chose à tirer d'eux. Mais au moins c'est bien, tu admets exagérer énormément. Parce que c'est franchement pénible quoi, comme d'ailleurs les 2 ou 3 qui défendent coûte que coûte les joueurs black de l'équipe.
     
    Croconico aime votre message.
  12. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le gros problème de Barcelone cette saison vient aussi du recrutement.

    Tu recrutes deux supers joueurs à savoir Griezmman et De Jong qui sont tes têtes d'affiches du mercato , mais tu as toujours deux joueurs historique de ton club Busquets et Messi qui ont leur rôle sur le terrain ... à partir de là ton équipe n'a pas d'équilibre.
     
  13. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut une révolution dans ce club là c'est plus possible et le problème c'était pas Valverde ou setien c'est la direction déjà a changer

    Loranais qui que ce soit qui gagne cette liga ca restera comme une des plus pauvres du siècle
     
  14. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour bientôt la nouvelle élection je crois.
    tu connais la date?
    On a pas grand espoir pour la ligue des champions, l'été sera décisif pour le renouveau de Barça.
     
  15. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas la date
    J'espère que l'autre vier va virer j'aimerais un retour de laporta mais bon...xavi en coach aussi
    Un renouveau total retour de ney
     
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même là il fait du communautarisme lol
     
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le nain autiste?
     
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu sais qui c'est
     
  19. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    J'ose croire que tu ne parles pas de Messi quand tu dis qu'il "n'est bon que pour marquer contre Eibar et Valladolid".
     
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Si si je parle bien de lui ^_^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page