1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les 2 rouges sont logiques. Fati ne fait pas exprès , d'ailleurs il touche bien le ballon avant mais son pied vient malheureusement percuter la cuisse de son adversaire. Il a 17ans, ça lui servira de leçons.

    Pour Piqué j'ai eu un peu plus peur quand j'ai vu sa jambe plier à l'impact. En général ce type de semelle peut parfois entrainer de graves lésions au genou par exemple.
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bah je n'ai pas vu la seconde action contre Piqué.
    Sur celle qui entraine le rouge du 31, même si je n'aime pas trop juger sur une photo, on voit clairement le pied sur le tibia avec jambe en avant. Involontaire ou non, c'est rouge.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
     
  4. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2 gestes me parraissent involontaire tu peux mettre jaune cest pas un scandale
    Les joueurs adverses sont pas blesses
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  6. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En liga cest catastrophique
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bah tu vois, moi je mets le rouge pour les deux. Même si le geste est plus maladroit que méchant dans les deux cas, un tacle ou une semelle au niveau du tibia est dangereux. Le fait que le joueur ayant subi la faute ne soit pas blessé n'est pas un argument recevable, ce sont des gestes à ne pas faire.
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 ça faisait longtemps que tu me parlait de Puig tu dois être quand même assez mitigé . Parceque c'est un phénomène et on peut se demander pourquoi il ne joue que maintenant?!?!
     
  9. MNP

    MNP Marseille Notre Patrie

    Commentaires de blog:
    0
    Content de voir un milieu de terrain ( puig) sortir du centre de formation du barça et avoir son adn .
    depuis plusieurs années c'est une catastrophe la politique de recrutement du barça et ils font n'importe quoi : arturo vidal par ex : que fout il dans ce club il n'a pas les qualités ni les caractéristiques pour jouer dans cette équipe .
    griezmann pareil : lui c'est un joueur pour le fc barcelone mais il n'y a pas de place pour lui dans cette équipe ( pas ailier , messi sur son terrain de jeu ...) pourquoi l'avoir recruté ?
     
  10. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tres mauvais tirage pour le barca...
    Pour le real aussi ms je pense quils passeront pas city...
    Atletico et psg cocu
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les entraineurs recrutés toutes ces dernières années ont peur de lancer des jeunes parce que pour la plupart ils n'ont pas les qualités pour les post-former, parce qu'ils ont peur pour leur place et sont donc obsédés par les résultats et parce qu'ils manquent de ________, incapables de mettre un Vidal, un Rakitic ou un Paulinho sur le banc.

    Puig ça fait des années que tout le monde sait que c'est un joueur spécial mais entre les réserves que certains pouvaient émettre sur son physique et ce que je viens de décrire dans mon 1er paragraphe et bien le gamin a carrément perdu 2ans. On a bien vu sur le temps de jeu qu'il a eu ces dernière semaines tout le talent qui était le sien, ridiculisant le travail de tous les relayeurs qui sont passés au club ces dernières années. Même Arthur que je trouvais bien meilleur que tous les milieux qui se sont succédés jusqu'ici a été littéralement ringardisé par le petit. Et puis avec la prestation qu'il a faite l'autre jour face à l'équipe la plus physique de la Liga (ATM) il a totalement levé les doutes sur ses limites athlétiques. Il a une super mentalité en plus.

    Mais là visiblement le vent a encore tourné puisque Setien ne le fait plus trop jouer (comme Fati d'ailleurs) , préférant laisser Vidal, Rakitic ou Roberto enquiller les minutes et les prestations cataclysmiques. Le mec a quand même fait rentrer un DC dans les dernières minutes pour "assurer" le résultat face au dernier de la Liga. Il a complètement pété un plomb et si c'est pour continuer sur cette voie là j'espère qu'il ne restera pas après cette saison. C'est bien beau de parler de Cruyff mais si sur le terrain tu fais des compos et des changements digne d'un entraineur de L1 tu passes pour un gros gland.

    Moi de toute manière j'attends rien de la fin de saison (LDC) ni de la prochaine parce qu'avec cette direction c'est du grand n'importe quoi. Si Setien part ils vont nous ramener un Koeman ou un truc dans le genre et ça sera de nouveau un échec. Xavi semble être le coach idoine mais il ne viendra pas travailler avec ces gens là. Lui vise l'été 2021 et la possible arrivée à la présidence de Victor Font qui a un vrai projet.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Même un jeune comme Alex Collado (ailier/relayeur) qui a le même âge que Puig n'est jamais utilisé alors que c'est un vrai bon joueur de l'avis de tous ceux qui suivent la Masia. Pareil pour Alena qui a toujours été vu comme un bouche trou pour finir par être prêté c'est incroyable. Avec Guardiola tous ces jeunes auraient déjà minimum 100 matchs pro dans les jambes.

    Comme je le répète assez souvent si cette direction avait été à la tête du club il y a plus de 10ans un mec comme Busquets n'aurait jamais percé au Barça. Idem pour Pedro.

    Edit : j'ai oublié Monchu aussi, un excellent milieu de terrain.
     
    Dernière édition: 10 Juillet 2020
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lukita à 35 ans qui sort encore des masterclass pour un des meilleurs clubs européens.
    Magnifique !
     
    Loranais aime votre message.
  14. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un peno litigieux a 0/0...
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable la plueureuse , il y a péno sans contestation possible .... Et il y a deux pénos en premiere mi-temps non sifflet pour le Réal .

    Mais tu aimes chialer
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été fantastique...
     
    Croconico aime votre message.
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrête de discuter aussi ça commence à me casser les ________ la mauvaise foi perpétuelle
     
    Loranais et Omdubaii71 aiment cela.
  18. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu arrive à voir un rouge sévère pour Ansu Fati, et la tu vois un peno litigieux ? Tu ne t'es pas trompé de sport ?
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Barça s'accroche avec une victoire 1 a 0 avec un match bien degueulasse . Mais par contre quel comportement de merde a venir toujours harceler l'arbitre dés qu'il y a un contact dans la surface et demander un péno c'est vraiment un comportement de merde .

    Après ça vent chialer quand le réal a un péno .


    Sinon du coté réal :

    Le Real n'avait plus enchaîné 6 victoires d'affilée à domicile depuis la saison 2016-2017, l'année du doublé Liga-Ligue des Champions.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page