1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui forcément en tant que supporter du Real tu peux difficilement comprendre cette attitude.

    Un match de merde (enfin la 2MT parce que la 1ère était plutôt correcte) de plus du Barça oui mais le Real en aura fait un paquet aussi. Quand je lis les messages ici ou sur Twitter faudrait peut être que vous redescendiez un peu sur terre sans déconner.
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2020
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'interview du jour de Bartomeu est complètement surréaliste, c'est pas possible que ce type soit un supporter du Barça. Il est en train de torpiller le club de l'intérieur et quand on pense qu'il a encore un an pour faire le plus de dégâts possibles.
     
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le partager ici ? Ou un résumé ?
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'interview traduite mais plusieurs passages.

    Bartomeu: « Le Barca n’est pas mal en point, il est comme il est. »

    Bartomeu: « Des personnes du club parlent trop. »

    Bartomeu vient de dire que le #BarcaGate était basé sur un seul compte lié au Barca (alors que plusieurs comptes liées à Nicestream attaquaient les joueurs)

    Bartomeu: « Je veux que le prochain président fasse un Barca meilleur qu’il l’est aujourd’hui. Comme il est meilleur aujourd’hui qu’en 2010 ou 2003. »

    Bartomeu: « L'important est que nous fassions ce qui est le mieux pour le Barça. Nous essayons et évidemment, parfois nous nous trompons. Nous comptons les titres, pas les mandats. »




    De plus amples déclarations sur MD : https://www.mundodeportivo.com/futb...82266963975/bartomeu-tv3-entrevista-onze.html

    Mais c'est que du bla bla.
    ---------------



    Lu comme ça , ça peut paraitre futile mais en terme de foutage de gueule ses propos atteignent la max sur l'échelle de Richter. Tout va très bien Madame La Marquise. Certains se plaignent à juste titre de JHE mais Bartomeu à côté c'est puissance 100. Ce type est un escroc magouilleur qui ne pige que dalle au foot et au Barça. Si j'ai le temps (et le courage) dans la semaine je relaierai le travail d'un twittos qui a répertorié toutes les conneries orchestrées par Bartomeu et Rosell. C'est assez édifiant.

    Bon après fort heureusement dans tout ce marasme, il y a un sondage sur les prochaines élections qui est sorti dernièrement et les socios semblent rejeter totalement la voie de la continuité. Un début d'éclaircie peut-être.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bartomeu: « Il y a des joueurs qui ne resteront sûrement pas et d'autres qui viendront, comme Trincao et Pedri. Setién participe également à la planification de la prochaine saison dirigée par Abidal et Ramón Planes. Riqui Puig et Ansu Fati seront là. »

    Ça c'est énorme quand même. Alors qu'un dirigeant qui connait parfaitement l'ADN de ce club ne devrait même pas avoir besoin de le préciser, lui se sent obligé de dire que Puig et Fati (on parle de 2 des plus gros talents de la Masia) vont rester au club la saison prochaine. Sous entendu "on reçoit plein d'offres pour ces 2 jeunes et si on voulait on pourrait les vendre à tout moment tellement on est des burnes en matière de recrutement" :D:D
     
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soutient total a Bartomeu :D
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes, un supporter du Real à la tête du Barça ne ferait pas pire que Bartomeu lol
     
    Loranais aime votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Isco Modric Benz= Bijou de but !

    Lukita encore en mode masterclass de maestro pour aller chercher cette liga à 34 ans comme 10 du Real !
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est ce systeme le mieux adapté pour le Real . Quand je vois comment Grenada souffre alors qu'ils avaient fait un super match contre le Barça .

    Un bon Modric= un Grand réal madrid .
     
    Croconico aime votre message.
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ça devient plus difficile en 2ème mi-temps.

    Attention, car à 2-1, le Real Madrid n'est toujours pas à l'abri.

    Il va falloir mettre ce 3ème but très vite ou souffrir jusqu'au bout.
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'erreur de Casimero a faillit couter très cher .
     
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Bon le Réal est champion, on range le nain dopé et ses groupies et on ferme pour les vacances ?
     
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas encore fait mon ami , par contre pour le nain et ses groupies on est d'accord :D
     
    fred' aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Real a droit à sa finale pour le titre, à la maison, contre Villareal.
    Il faut gagner pour éviter le scénario catastrophe lors de la dernière journée.
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Villareal vient de se faire exploser, chez elle à domicile par le Barça.

    Je ne dis pas que le Real Madrid en fera de même, mais au Barnabeu, il y a de quoi être optimiste.

    Nous verrons bien...
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent a Alfredo Di Stefano .


    Sinon, le petit MEndy est entrain de prendre une ampleur de malade et a mis Marcelo sur le banc .
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Une dernière victoire du Réal et le nain dopé va encore chouiner...
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement ce n'est pas Messi qui le plus chouineur, c'est surtout les pseudos indépendantistes catalans comme Piquette et Busquette et l'autre Cerbère Uruguayen.


    Match très compliqué ce soir, Villareal est une équipe qui est chiante a jouer surtout pour un match aussi important
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien qu'il n'y a plus d'enjeu mais alors les joueurs du Barça pourraient quand même mettre un peu de rythme et d'intensité. S'ils jouent comme ça face à Naples ils vont s'en prendre une bonne.

    Estupinan côté Osasuna fait une bonne 1ère période.
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Estupinan est vraiment un bon joueur si on arrive a le chopper c'est pas mal .

    Sincèrement c'est assez honteux comment joue les joueurs du Barça .


    Sinon, un beau but de Real avec les 3 hommes forts depuis le retour du confinement , récupération de Cas' , passe de Lukita et but de Benzema .

    Benzema s'il avait tiré 3 pénos , il serait pichichi de la Liga ....

    Courtois va etre le Zamora de cette saison
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page