1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A - 2016/17

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 14 Juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    La Viola en colle 2 à la Juve et hop ça change de logo. :cool:

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la capacité de naples à remettre en course les équipes qu'elle asphyxie est infinie.
    2-0, tu fais la leçon aux milanais, une classe d'écart vraiment. Et il faut un jeu de passe débile en défense pour changer complétement le jeu. Et ça ne tient à pas grand chose de finir à 2-2 à la mt (ou à 10) à la 45+1e minute. Tsss. Tout naples est résumé là. Ses forces comme ses limites.

ps : que ce fut dur. Une vraie bataille rangée au milieu de terrain cette 2e mt. Milan méritait d'égaliser je trouve. C'était panique à bord dans les arrêts de jeu côté napolitain. Pas un excellent match mais une victoire éminemment importante qui maintient milan à l'écart du podium.

+ : paletta, mertens
    - : tonelli

Dernière édition: 26 Janvier 2017
  3. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bon, victoire méritée même si la fiorentina a bien réagi en 2e. Un finale un peu nerveux (même si l'arbitre a sorti 2 rouges un peu facilement à mon gout, ceci expliquant peut être cela).
    + : diawara, hysaj, callejon (quelle garce), insigne, tatarusanu, astori

demain, juve-milan. Le futur adversaire en 1/2.

4. Seb'

Seb' C'è solo un #1 !

Commentaires de blog:
    0
    On reste sur 2 désillusions face au Milan, en série A et en supercoupe. Il faut corriger ça demain !

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    défaite de la roma (avec un péno oublié à 96e sur dzeko) à la samp
    milan perd à la dacia arena
    la fiorentina accrochée chez elle par le griffon.
    la lazio battue hier par le chievo.

à part la juve qui se sort facilement du piège potentiel de sassoules, c'est du tout bon. Une belle occasion ce soir pour naples qui reçoit palerme de revenir sur la roma et de "fracturer le haut du classement" avec 5 pts d'avance sur l'inter et 7 sur la lazio.

ps : pffff,que d'occasions loupées, dans tous les sens du terme. La Juve championne. Tout reste ouvert par contre pour le podium.

Dernière édition: 29 Janvier 2017
  6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    7-1 à bologne. Un massacre sur le plan offensif. Une émasculation sans anesthésie au fer rouge. Les joueurs de bologne contraints à faire un tour du stade pour s'excuser auprès des supporteurs.

3 buts merveilleux d'hamsik (qui est désormais 2e meilleur buteur du club). Mais toujours des questions sur la défense. Et le real approche.
    Ca aurait pu faire 10, ça n'en fera "que" 7. Triplé d'hamsik, triplé de mertens.
    + : hamsik, mertens (au-delà des buts), zielinski, insigne

orgie de beau jeu, tout simplement.

7. Ric 88

Ric 88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai maté ça hier soir et c'est vrai que c'est plaisant à regarder. C'est très technique, ça combine en une ou deux touches et puis y'a Tic et Tac devant qui se trouvent les yeux fermés. J'ai découvert le jeune Diawara devant la défense qui s'est juste baladé.
    Ça va être intéressant de les voir face au Real même si je suis pas convaincu par la défense et surtout Raul Albiol que j'ai toujours trouvé nul.

8. Seb'

Seb' C'è solo un #1 !

Commentaires de blog:
    0
    Le derbdy dell'Itala, il est pour nous ! Bon après, j'en ferai pas plus que ça vu que j'ai regardé sans le son, en même temps que Sainté-Quenelles. Et quand j'ai mis le son à la MT, le commentateur disait "l'Inter aurait dû aussi bénéficier d'un pénalty". J'ai pas bien compris si cela voulait dire que la Juve aurait dû en avoir un, j'ai eu que la fin de la phrase.

En attendant, ça fait +6 sur le Napoli avec un match en moins (à Crotone de mémoire), donc ça commence à sensir bon pour un 6ème scudetto absolument historique !

9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore la crise à Milan :mad:

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Modérateur refoulé

Commentaires de blog:
    5
    très bonne tenue des clubs italiens en Europe

11. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
  12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut plutôt se demander quand c'était la dernière période de sérénité car la crise est continue depuis un moment:D

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien trop longtemps malheureusement. La saison commençait bien pourtant :confused:

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Modérateur refoulé

Commentaires de blog:
    5
    On les voyait monter petit à petit sans prêter attention et l'Atalanta frappe un grand coup en allant s'imposer à San Paolo!!!

4ème victoire de rang , 16 points sur les 6 dernières journées après 2 défaites à Rome contre la Lazio et à Turin face à la juve qui semblaient anéantir tout rêve européen de l'Atalanta mais non.

Un doublé du jeune patron de la défense Mattia Caldera et Napoli mord la poussière.

Caldara a trouvé le chemin des filets une première fois sur un corner parfaitement frappé par l'argentin Alejandro Gomez d'un coup de tète imparable.

Puis sur une belle frappe qui ne laisse aucune chance au portier napolitain.

L'homme du match , pour rappel Mattia Caldara rejoindra la juve au moins de juin 2018 de quoi jouer l'Europe en cas de qualif ...

L'autre pépite auteur d'un nouveau gros match Frank Kessié qui lui ne restera sans doute pas à Bergame tellement il croule sous les sollicitations s'est distingué en se faisant expulsé suite à deux cartons jaune.

Une défense à trois solide avec Masiello (ex Bari) l'italo brésilien Raphaël Toloi et Caldara avec un Kessié devant est à la base des succès de l'Atalanta.

Alejandro Gomez(ex Catane) lui est sûrement auteur de sa plus belle saison , passeur et buteur il est le détonateur de l'équipe.

Spinazzola , Kurtic et le suisse Freuler ajoutent au collectif de cette solide et surprenante équipe.

L'Atalanta met la pression sur les deux clubs milanais , s'empare de la quatrième place et revient à trois points de Napoli...

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux buts de Nainggolan ce soir face à l'Inter c'est des bijoux , surtout le premier un chef d'oeuvre !

J'ai peur pour les fans de la Roma que ça soit sa dernière saison au club , à moins que le fait qu'il fume des clopes freinent les envies de plus grands clubs de le recruter.

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma c'est du lourd en ce moment.
    Ca va forcer la juve à pas se relacher ça.

17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seb, Ya un super Defenseur qui va signé (ou a signé) a la Juve pour l'an prochain je crois?

Qu'elle est son nom stp!

18. Seb'

Seb' C'è solo un #1 !

Commentaires de blog:
    0
    Celui de l'Atalanta? Mattia Caldara ?

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est lui il est super bon il parait?

Donc cet été Tchao Mehdi Benatia!

Dernière édition: 27 Février 2017
  20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 4 prochaines journées:

Roma-napoli udine-juve
    Juve-milan palerme-roma
    Samp-juve roma-sassuolo
    Roma-empoli Napoli-juve

7 points d'écart et un Rome-Juve lors de la 36ème.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page