1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.0%
  2. Les pyjamas rayés

    28.3%
  3. Le club de @Seb

    39.1%
  4. L'inter Milan

    15.2%
  5. L'atalanta Bergame

    6.5%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    28.3%
  7. L'hellas Verone

    4.3%
  8. Obiwan Kenobi

    15.2%
  9. La reponse D

    10.9%
  10. La Lazio de Rome

    10.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Juve recrute un jeune dc du partizan 18 ans Pavlovic. Pour 7 millions.
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, c'est cette saleté d'hellas verona qui remonte en serie A. Brescia et Lecce l'accompagneront.
    Toutes choses égales par ailleurs car on est en italie, donc fin août ils seraient encore capables d'annuler les barrages et de réintégrer palerme.

    Tandis que la salernitana se sauve aux pénos face à venise. Padova, Carpi et Foggia l'accompagnent en serie C.
     
    Ernesto aime votre message.
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boban va prendre le role de directeur sportif au Milan AC :)
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pasalic va rester à l'Atalanta et disputer la ligue des champions avec eux. Ils vont activer la clause à 15 millions le concernant.

    Krunic quitte Empoli pour le Milan AC.
     
  5. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est si bon que ça le jeune gardien du Milan ? Celui que Raiola essaye de refourguer au PSG ?
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Donnarumma ? Oui, il est bon, mais se repose trop sur ses acquis et ne progresse pas (toujours cette tendance à faire preuve de suffisance balle au pied et à avoir du mal à fermer son angle), encore cette année il a fait qq bourdes. Pour moi, il est même moins bon que sirigu et meret à l'heure actuelle. Si je devais le comparer en termes de niveau/% boulette, il s'approche plus de trapp que de navas (qui va signer à paris il me semble).

    Si tu parles du jeune gardien des -20ans, c'est plizzari. Il a l'air d'avoir des qualités de ce que j'ai pu en voir, maintenant il va devoir faire une saison complète chez les pros avant que l'on puisse juger.
     
    Ernesto aime votre message.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcq ce que fait le Milan AC en terme de recrutement ces derniers temps..
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    officiel : sarri à la juventus.

    très curieux de voir ce que ça donnera (surtout en ldc). Ca me semble vraiment le mariage impossible entre une culture de la victoire moche juventina et celle de la défaite glorieuse napolitaine. Le résultat ou le jeu.

    Pour le reste, ça ne fera qu'une trahison de plus, l'histoire nous a forgé un cuir solide de toute façon.
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon ca va tu le vit bien ? On dirait que oui.. o_O
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ne jamais trop se fier à un banquier. :D
     
    Ernesto, anonymous_08122021 et cedouu13 aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Naples a levé l'option de Ospina (4M, bordille, c'est cadeau).
    Dommage, j'aurais bien aimé qu'il vienne à la place de mandanda.

    ps : et pour James c'est très très chaud. Du coup, je m'interroge sur Insigne, acceptera-t-il de revenir au poste de milieu gauche ?
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il jouera en milieu axial ou milieu droit mais pas a gauche
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je parlais de insigne, après une année en jouant en 10/9,5 accepterait-il de revenir à gauche dans un rôle plus "sacrificiel" ?

    mertens/insigne milik
    insigne/ruiz ruiz/zielinski allan j.rodriguez/callejon/lozano ?

    milik/mertens
    insigne/ruiz j.rodriguez callejon/lozano ?
    ruiz/zielinski allan
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    match compliqué face à une équipe de pologne supérieur en taille et très regroupée et solidaire.
    Pas assez de vitesse et de créativité côté italien pour faire la différence.
    Ca a été un attaque-défense tout le match. La pologne marque sur sa seule occasion quasiment.
    Défaite aussi inattendue que gênante. Il faudra battre la belgique au dernier match.
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chiesa vraiment un superbe joueur
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit pot de tabac a été présenté hier officiellement. On verra ce que ça donne... Une première décision de sa part serait de relancer Higuain. Franchement ça me branche pas mal cette hypothèse, j'ai jamais caché que j'aimais bien ce joueur. Un duo Cristiano-Higuain, ça peut marcher je pense. Ils ont mûri tous les 2 depuis leur passage au Rela, je suis sûr qu'ils seraient complémentaires.
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    muriel à l'atalanta pour +/- 15M d'euros... pas mal. J'aurais bien aimé le voir chez nous, tant pis.
    Duvan sera bien remplacé.

    Au passage, kouamé/zapata côté samp, il y a du niveau devant pour le moment.
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    l'italie colle un logique 3-1 aux belges. Encore un chiesa des grands soirs et une équipe d'italie qui met beaucoup d'intensité dans ses courses avec un jeu fait surtout de longs ballons/courses.

    Mais dans le même temps, l'espagne atomise les polonais et prend la 1ere place (je pensais que c'était la diff particulière qui primait, apparemment non c'est la générale).
    Du coup, si la france ne perd pas contre la roumanie (ou s'il leur colle un 3-0 si j'ai bien compris), l'italie sera éliminée. Alors qu'ils ont battu l'espagne et la pologne. Vraiment bizarre ce mode de qualif.
     
    Dernière édition: 22 Juin 2019

Partager cette page