1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.0%
  2. Les pyjamas rayés

    28.3%
  3. Le club de @Seb

    39.1%
  4. L'inter Milan

    15.2%
  5. L'atalanta Bergame

    6.5%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    28.3%
  7. L'hellas Verone

    4.3%
  8. Obiwan Kenobi

    15.2%
  9. La reponse D

    10.9%
  10. La Lazio de Rome

    10.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas forcément à Naples mais de manière + global en Série A.

    Oue j'avoue, Naples n'a plus de sentinelle, du coup contraint de jouer dans un double pivot avec Allan automatiquement. Ils ont fait une erreur en se séparant de Diawara, dans l'effectif c'était le seul qui pouvait vraiment être capable de jouer devant la défense. C'est bien un 6 mais avec un profil regista au même titre que Jorginho d'ailleurs. Faux pas se fier aux apparence. Il peut jouer + haut comme tu la dis mais il est + adapté pour jouer en retrait. Après à l'heure actuelle, Naples a d'autre problèmes bien + important que la quête d'un 6.

    Bah au moins c'est dit, ca vaut pas le coup en effet.
    Pour les latéraux, je préfèrais miser sur des jeunes à en devenir, ils seront + facilement façonnable à l'image que l'entraîneur souhaite que des joueurs de 28/29ans sur lequel on connait dejà leur limites au haut niveau, avec une marge de progression peu importante, ou pire encore qui traîne derrière eux des séquelles de blessure grave ou à répétition.
     
    Dernière édition: 27 Novembre 2019
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tiens au fait, est-ce que Manolas est dans la charrette des joueurs qui doivent dégager cet hiver suite à la mutinerie ?
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'Inter tient jusqu'à la treve et recrute 2-3 joueurs la saison peut être superbe pour eux.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Alan va se prendre une retenue de 50% de son salaire (pour s'être engrené avec DeLa fils), malcuit est absout (il n'était pas présent car blessé), le reste ce serait une retenue de 25%.
    Visiblement, c'est davantage les sénateurs insigne, mertens et callejon qui étaient les chefs mutins.

    Mais bon, comme je le disais, une série de victoire suite à ce bon nul à anfield, pourrait rendre raison à DeLa (qui a aussi une bonne part de responsabilité dans cet épisode) et atténuer les sanctions.
     
    VinnieJones aime votre message.
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Inter repasse en tête de série A.
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    une défense toujours livrée à elle même, un manque d'efficacité énorme comme d'habitude, un llorente maladroit, des joueurs visiblement craintifs/hésitants, un péno oublié.
    Et un naples qui n'arrive toujours pas à se sortir de la crise.

    Ca fait qq années que je n'ai pas entendu une bronca pareille à la fin d'un match au san paolo.

    La solution logique serait de changer l'entraineur, sauf qu'ancelotti semble tenir son groupe. Bref, compliqué, très compliqué. Et il va falloir rapidement se remettre dedans parce que la roma peut s'envoler.
    -10 sur la lazio, -5 sur cagliari (-1), atalanta et la roma (-1)
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste 24 journées, la Juve sera devant quand ça sera important.
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surement vu que Conte est obligé d'utiliser les memes joueurs tous les 3 jours depuis 4 mois.
     
    Dernière édition: 2 Décembre 2019
  9. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putin j'avais en combiné après que la Juve est ouvert le score

    Victoire de la Lazio par 2 but d'écart , Lazio gagne la 2e mi temps , prochain buteur Lazio, buteur dans le match Immobile ... Ce dernier me tue mon combiné. 20€ pour possibilité de gagné 1395€ ...

    Belle victoire de la Lazio .
     
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais toi c'est pas des combinés que tu fais c'est de l'astrologie
     
  11. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non vu que j'ai perdu
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, Ancelotti dehors, Gattuso arrive.
    Pourtant je n'avais pas l'impression que les joueurs l'avaient lâché. Mais DeLa si, et c'est ce qui est rédhibitoire à Naples.
    Le jeu sarrien déjà entamé sous ancelotti va être définitivement à ranger dans les livres d'histoire malheureusement.
    Perso, j'aurais plutot misé sur di francesco, mais bon. De toute façon, maintenant on verra bien.
     
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Gattuso à Naples, pas fini de rire, et hamzik alors de là où il est !!
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    de rire je ne sais pas.. mais disons que ça confirme une fois de plus (s'il en était besoin) que DeLa a une vision purement comptable du club. Il a choisi gattuso parce qu'il peut obtenir une réaction permettant de sauver les meubles cette saison et se qualifier pour la lucrative ldc tout en n'ayant pas assez de légitimité pour être exigeant sur le marché des transferts.

    Autant avec du jeu comme sous sarri, et dans une moindre mesure sous ancelotti, le public pouvait encore adhérer même sans volonté présidentielle de "monter un cran plus haut" (arrêter de vendre son meilleur joueur à la juve, jouer sérieusement le titre et les 1/4 de ldc ou la victoire en LE).
    Autant là, avec gattuso, je doute que l'objectif "ldc pour faire plaisir au directeur financier" ne convainc grand monde.

    D'autant plus frustrant que l'équipe, même avec cette stratégie, a malgré tout les moyens de gagner la coupe et la ligue europa... si tant est qu'il y ait une ambition, même purement managériale, à la tête du club.
     
    Dernière édition: 12 Décembre 2019
  15. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me fait mal de voir Gennari entrainer Naples alors qu'il est fortement relié au Milan AC. Ensuite, je ne suis pas non plus convaincu par l'entraineur en tant que tel.
     
  16. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pour en avoir parlé avec le reste de ma famille encore "au pays", j'ai l'impression que personne ne l'est, ni ici, ni là-bas.
     
    Dernière édition: 12 Décembre 2019
    nasri88 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    et il est désormais déjà sous le feu des critiques après cette défaite à la 93e minute à domicile contre parme.

    8 points de retard sur cagliari et roma, et avec un match en plus qui pis est. Torino et milan peuvent nous passer devant aujourd'hui ce qui nous placerait 10e.

    Ca n'est pas encore râpé pour la 4e place mais il ne va plus falloir trainer du tout. C'est d'autant plus inquiétant que la période qui devait te remettre sur pied avec bologne, udinese et parme, tu fais 1/9... et sassuolo (toujours chiant à jouer), l'inter et la lazio arrivent. Puis perugia (coupe), fiorentina, juve, sampdoria.. Dès le 2 février, naples pourrait dire adieu à la ldc avec un tel calendrier.
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dusan Vlahovic attaquant serbe de la fiorentina né en 2000 empêche l'Inter de reprendre 2 points d'avance sur la Juve ce ptit batard :D

    Jamais vu jouer mais son nom commence à apparaitre.
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Lazio n'est plus qu'à 3 points de la Juve et de l'Inter avec un ga largement supérieur aux 2 autres.
     

Partager cette page