1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.0%
  2. Les pyjamas rayés

    28.3%
  3. Le club de @Seb

    39.1%
  4. L'inter Milan

    15.2%
  5. L'atalanta Bergame

    6.5%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    28.3%
  7. L'hellas Verone

    4.3%
  8. Obiwan Kenobi

    15.2%
  9. La reponse D

    10.9%
  10. La Lazio de Rome

    10.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Macédoine qui se prend une carotte
     
    Croconico aime votre message.
  2. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Milan toujours aussi nul ; incapable de battre à domicile une équipe de la Sampdoria malgré le retour du Z.

    Hormis Hernandez et Léao pas grand chose de positif ... et encore Léao il crée beaucoup d'occasions mais à l'image d'un Vincius au Real la finition c'est compliqué.
    Et Suso vraiment une catastrophe il a tout raté.
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    #enfusion

    atalanta 2-0 dinamo
    brescia 0-3 atalanta
    atalanta 3-2 verona
    shaktior 0-3 atalanta

    bologna 2-1 atalanta (bouuu)
    atalanta 5-0 milan
    atalanta 5-0 parma

    22 buts en 7 matchs.

    Nombre de buts/match = à Pi


    ps : sinon, côté naples, du quitte ou double. Le sursaut ou l’abime. 20h45, l'heure de vérité.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    napoli 1-3 inter (énorme lukaku encore une fois)

    Bon, bin, à la saison prochaine avec une toute autre équipe.

    Il ya eu réaction, il y a même eu un peu de mieux par rapport à fin2019 (pas difficile en même temps) mais quand rien ne va, rien ne va. Une loi de murphy qui fait que dilorenzo glisse, meret réalise sa bourde semestrielle, manolas fait un tacle dégagement qui finit en passe décisive, milik fait des têtes de l'épaule à 6m du but, la barre renvoie le superbe cf de insigne.

    Tout est à refaire. En espérant que ce couillon de DeLa ne compte pas sérieusement sur gattuso en juin. Sinon, on va devenir le nouveau milan, un gros budget ressassant le passé tout en stagnant à la 6-7e place.

    + : lukaku, bastone, martinez, zielisnki
    - : fabian ruiz, fabian ruiz, fabian ruiz, gattuso, alan

    rarement entendu une bronca pareille à la sortie d'un joueur (f.ruiz) depuis les années sombres. A la fin, la bronca est moindre d'ailleurs, comme si le public s'était lui aussi résigné sur cette saison.
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Inter qui vient mettre une petite branlée à Napoli dans leur stade.

    Donc Conte est vraiment en train de faire de son équipe un prétendant au titre dés son arrivée :eek:
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Typiquement le match entre une équipe en réussite et une autre à qui rien ne sourit. Le score est trompeur. Sur ce que j'ai vu hier soir, je ne serais pas étonné si le Barça repartait de Naples avec une belle petite branlée vu le niveau des catalans à l'extérieur.

    Sinon j'ai maté le Milan AC hier et je ne dirais rien de plus :D
     
    Dernière édition: 7 Janvier 2020
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que Gattuso commence par savoir utiliser ses joueurs et les faire jouer à leur postes. (Ruiz pointe basse, Di Loreznzo DC ds un back four mdr )
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce réellement surprenant ?
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que oui.
    Il reprend un Inter qu'était très loin de la Juve.
    Si jamais il gagne ce titre avec cet Inter là ce sera la plus grande perf de sa carriere de coach pour moi.
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Diego Demme (Leipzig) au Napoli. Très bonne recrue.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que c'est un profil à la rongier/lobotka/alan, non ?

    donc toujours pas de vrai 6 à l'horizon.
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Interview surréaliste de Manolas à propos... "On domine contre l'Inter et on prend 3 buts sur 3 erreurs. Mais quand je vois qu'ils disent que je ne suis pas complémentaire avec Koulibaly, ça me fait marrer".

    Pitié, réexpédiez-moi ce trou du c*l chez Marinakis pour toujours !
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de tomber sur une info concernant ghoulam. Sur la durée de son contrat, il bénéficierait d'une prime de fidélité de 12M, dont 6 à toucher au... 1er février. Ce qui l'inciterait à ne pas vouloir partir.

    donc je pense qu'on peut définitivement enterrer la piste ghoulam à l'om. Il va s'accrocher à son contrat jusqu'en 2022 pour toucher ses 12M.
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'entend quoi par vrai 6 ? Si c'est dans le sens récupérer des ballons dans les pieds,presser etc.. c'est sa spécialité. Après ca va dépendre comment Naples veut jouer (schéma, style de jeu). Dans un double pivot, c'est celui qui a le rôle le + défensif en tout cas, il est + habitué à jouer avec quelqu'un à côté de lui dans une configuration de contre attaque, transition rapide. Par contre si c'est pour jouer la possession comme avec Sarri en le mettant seul dvt la défense dans un milieu à 3, ca le fait moins oui car c'est un rôle différent (regista).
     
    Dernière édition: 9 Janvier 2020
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    le souci de naples pour moi c'est que tu n'as personne actuellement pour combler les brèches au milieu (fabian ruiz étant du même niveau que strootman de ce point de vue là, très vite dépassé dès qu'il s'agit de défendre en reculant). Car passé la première ligne de pression (plus désordonnée depuis qq mois donc plus faillibles) c'est boulevard sur boulevard pour l'adversaire. Alan est dans le dur et fabian ruiz est nul en défense. Donc il faudrait un profil bien meilleur défensivement pour bloquer/ralentir les contres.
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si c'est ca comme j'ai dit, c'est l'homme idéal.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Lobotka (32M) > Napoli, ne manque que la visite médicale
    Cutrone > Fiorentina (officiel)
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    À propos, l'agent de Tsimikas a confirmé aujourd'hui les discussions. Votre président ne veut plus de Koutris, mais il a l'air de vraiment vouloir l'autre Kostas. Et je connais son agent (c'est une petite agence et on a eu affaire à lui pour deux ITW) et il est pas du tout du genre racoleur ni à faire monter les enchères.

    Voilà le lien en italien : https://www.calcionapoli24.it/calci...esse-del-napoli-un-onore-per-noi-n428218.html (c'est eux qui l'ont contacté visiblement).

    Si jamais ça se fait, ça sera entre 10 et 13 millions.
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Premiere titu depuis son retour premier but pour Ibracadabra! Chez le 6eme de Serie A.
     
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes zlatan mon croco?

    Tu en penses quoi de son retour sincèrement,
     

Partager cette page