1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.0%
  2. Les pyjamas rayés

    28.3%
  3. Le club de @Seb

    39.1%
  4. L'inter Milan

    15.2%
  5. L'atalanta Bergame

    6.5%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    28.3%
  7. L'hellas Verone

    4.3%
  8. Obiwan Kenobi

    15.2%
  9. La reponse D

    10.9%
  10. La Lazio de Rome

    10.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur! J'en veux encore a notre fede qui l a pas pris au sérieux quand il était minot alors qu'il était interessé de jouer pour la sélection croate.
    Mais c'est aussi grace à son cas que derriere on a suivi de plus pres les joueurs des diaspora à l'étranger.

    Quand il était à Paris j avais un peu les boules apres je suis pas super fan non plus mais j aime beaucoup.

    Je pense que sans faire des miracles meme a 38 piges il peut tres bien mettre 5-10 buts en 6 mois.
    La il ouvre deja son compteur.
     
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne trouves pas ça ridicule?

    Le milan ac qui vend cutrone, et qui derrière achete leao et piatek?

    Pour derrière vendre piatek? Prendre ibra ?

    Moïse kean et cutrone sont des 9 pour le calcio.

    La premier league vampirise tout et c'est ridicule.
     
  3. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait pour appuyer mon propos...

    Si demain, west ham achète sanson pour 50M ...

    6 mois plus tard l'om et west ham se retrouvent en Europa league, l'om elimine west ham tranquillement et sanson est sur le banc à west ham, alors que sanson était le joueur le plus bankable de l'om, tu me suis?

    C'est un problème.

    Je suis beaucoup les joueurs d'europe de l'est.

    Tu verras que maksimovic, rashica, brekalo etc... ce genre de joueurs sont fait pour être partout sauf en espagne et en angleterre!
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du point de vue du Milan AC c est assez bizarre...c'est comme si ils avaient déja laché la saison et qu'Ibra vient faire kiffer un peu les fans pour quelques mois avant de redémarrer sur autre chose en fait.
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hum brekalo je pense au contraire qu'il serait tres fort en Espagne...ailier dribbleur passeur buteur c est plutot en ligue 1 ou en serie A que je le vois pas.
     
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses quoi de maksimovic et de milenkovic? Ce genre de dc très costaud?

    Des fois j'aimerai te poser plein de question sur la série a et sur l'europe de l'est parceque je trouve la connections magique.

    La lazio...cazzo...

    Pourquoi nous n'avons pas ça en France!?
     
    Croconico aime votre message.
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Maksimovic de Naples je l ai pas beaucoup vu apparemment c'est plutot moyen mais celui de Getafe en liga est très bon.
    Milenkovic je sais qu'avec la fiorentina c'est pas mal et qu'il a une bonne cote, pour le moment en sélection il est trop balladé sur la ligne arriere de gauche a droite faut voir sur la durée si il est pas surcoté.

    Ah ca...encore cette année chacun des 6-7 premiers de serie A a au moins un joueur de chez nous.
    On est plus proche de l'Italie géographiquement et culturellement, ca matche bien.
    Meme au dela du foot on a souvent des grands qui vont en italie pour le basket le volley etc
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    kjaer > milan
    politano > roma
    spinazzola > inter
    borini > verona
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et bientôt :
    Ghoulam > Chine
    Tsimikas > Naples ;)
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, le corriere dello sport et le mattino ne parlent plus du tout d'un départ de ghoulam. Ni de pistes à gauche. Et perso, ça reste tout de même mes deux sources privilégiées pour savoir ce qui se passe du côté de castel volturno. Les autres médias sont surtout milanais.

    Dans le même temps, Naples est surtout cité sur des dossiers d'ailier (politano ils étaient dessus mais c'est mort, boga, berardi, lingard que raiola nous a proposé) et de dc (notamment rrahmani que le corriere annonce comme fait).

    Mais bon, on verra bien. Ce ne serait évidemment pas une mauvaise nouvelle tant ghoulam semble avoir fait le tour chez nous. Et le besoin d' "aérer" l'effectif avec de nouvelles têtes est flagrant au vu de notre saison calamiteuse (même si pour le coup, ghoulam est le seul n'ayant pas participé de près ou de loin à la mutinerie).
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a évoqué le Inter - ATL de l'autre jour ? Putain cette leçon de foot que se sont pris les interistes.

    Complètement bluffant.
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'inter a joué avec la même douzaine de joueurs tous les 3 jours depuis le mois d'aout.
    Normal qu'ils tirent la langue sur certains matchs.
    Conte le disait déja en octobre novembre.

    Si ils prennent Giroud. Comme remplacant de luxe ce sera pas mal.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'était l'Atalanta en face qui joue aussi tous les 3 jours depuis le début de saison et qui a un budget ridicule en comparaison avec celui de l'Inter.

    J'en ai rien à secouer de l'Inter je souligne la perf des hommes de Gasperini qui ont livré un superbe match dans l'antre du leader de la serie A.
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m en fous que toi tu en aies rien a secouer. Je tiens a le souligner sur le topic.
    L atalanta avec son budget ridicule a mieux géré son recrutement global que l inter.
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ah, mais t'es un sketch à toi tout seul.
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Quand tu mets Malinovsky au milieu, ça va tout de suite mieux ;)
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stefano Pioli (entraîneur de l'AC Milan) : « L'arrivée d'Ibrahimovic est très importante pour nous. C'est important pour ce qu'il apporte à l'entraînement, pour ce qu'il a fait contre Cagliari et pour ce qu'il va encore faire. Ibra va progresser, il nous donne pleine satisfaction. Il est tellement pro, déterminé dans tout ce qu'il fait. C'est fou de voir un tel champion travailler si dur. Surtout pour un groupe jeune comme nous. Après Cagliari, il nous a dit de travailler dur et avec passion pour obtenir une récompense. Il faut faire des sacrifices, c'est le plus important. »
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ashley young > inter
    zapata > option levée par l'atalanta
    rrahmani > napoli
    ntenda (nantes) > juventus
     
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Quel but de Boga :eek:

    ps : sassuolo 2-1 torino, bon petit match de serie A avec plusieurs gestes de classe.
    + : belotti, boga, berardi, peluso
     
    Dernière édition: 18 Janvier 2020

Partager cette page