1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.0%
  2. Les pyjamas rayés

    28.3%
  3. Le club de @Seb

    39.1%
  4. L'inter Milan

    15.2%
  5. L'atalanta Bergame

    6.5%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    28.3%
  7. L'hellas Verone

    4.3%
  8. Obiwan Kenobi

    15.2%
  9. La reponse D

    10.9%
  10. La Lazio de Rome

    10.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Illicic quel destin incroyable.
    Croate né en Bosnie hercegovine dont le père a été tué pendant la guerre alors qu'il avait 1 an.
    Réfugié avec sa mère dans la région slovène snobé par le Dinamo et il fait une belle carrière en Italie. Félicitations à lui.
     
    SolidusShake aime votre message.
  2. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'atalanta qui gagne encore 7-2 hier et à l'extérieur ... alors qu'il menait 2-0 et se sont fait rejoindre à 2-2 à la pause.

    Cette équipe c'est l'Ajax de l'année dernière , hâte de les voir en 1/4 de la LDC ils ont tous les atouts pour arriver en demi-final vu le niveau global des grosses équipes cette année.

    Et la statistique qui tue en LDC , 12 buts avec 10 buteurs différents. Juste incroyable pour un club avec si peu de moyen d'avoir une aussi grande profondeur de banc. Tous les joueurs sont en forme.

    Gasperini fait un travail admirable.
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Annulation de toutes les compétitions qui ne peuvent se dérouler à huis clos jusqu'au 3 avril.
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a l'air d'un joli bordel la Serie A. Un coup le Parma / Spal est repoussé de quelques minutes, puis carrément annulé et finalement il devrait se disputer à partir de 13h45.
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le bordel dans toute l'italie en fait depuis hier soir suite à la mise en quarantaine d'une partie du nord.
    Les trains en partance au petit matin étaient bondés en direction du sud. Les bus sont aussi pris d'assaut depuis ce matin et les mesures des collectivités du sud se multiplient pour mettre en quarantaine ces "migrants".
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gens sont quand même un peu cons...
    - Bon les gars, vous avez pas mal de malades dans le Nord, on va essayer de vous confiner, pour que le virus se propage pas trop
    - Vite, fuyons tous dans le Sud, sautez tous dans le train !
    - Ouais mais là du coup, vous risquez de propager le virus à tout le pays
    - ... heu... Tous dans le train ! Cap au Sud !
     
  7. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Le sud de l'Italie n'a pas vraiment besoin de ça en plus
     
  8. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    ce silence :(:(
     
  9. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est triste cette ambiance. Ca perd vraiment toute sa saveur un match sans supporters
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Forza Juveeeeeeee ! :cool:
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L inter va finir 3.
    Ca se joue entre la Juve et la Lazio.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca se jouera effectivement avec la Lazio. Au mieux pour eux, l'Inter est à 6 points et même 7 sachant qu'on les a battus à l'aller et au retour.

    Prochaine journée:
    - Atalanta - Lazio
    - Bologne-Juve

    Si on déconne pas sur ce déplacement, y a moyen de reprendre 4 points d'avance.
    Sachant qu'on joue vendredi, il faudra pas louper cette occasion de remettre un petit peu de pression.
     
  13. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Championnat arrêté jusqu'au 3 Avril.

    Après durant cette période il y a une trêve international de 15 jours ( qu'elle est lieu ou non ) ; du coup ça va rajouter 2 journées reportés mais c'est moins pire qu'il n'y parait.

    En espérant que la situation s'améliorer d'ici le 3 Avril , sinon le championnat risque plus que jamais de ne jamais se terminer.
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'était une connerie monumentale d'annoncer qu'une quarantaine allait être appliquée le lendemain, c'était évident que les gens allaient se barrer tant qu'ils le pouvaient. C'est assez cruel, mais pour qu'une mise en quarantaine soit efficace, elle doit être appliquée sans prévenir.

    En tout cas, histoire d'être cynique jusqu'au bout, Salvini et ses potes de la Ligue en rêvaient, le coronavirus l'a fait : séparer le Nord du Sud.
     
  15. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que les contadini du sud vont pouvoir regarder souffrir la pseudo noblesse Lombarde !

    Grosse pensée à nos amis italiens quand même, j'ai des amis sur Bologna et c'est une psychose énorme, c'est très grave ce qu'il se passe.

    C'est la première fois de ma vie que je vois un peuple occidental avoir peur comme ça, il faut se serrer les coudes et prier.
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au dernier salon mondial du tourisme que j'ai fait j'ai parlé avec une italienne sicilienne qui tenait un de leur stand. Vu que je parle italien j ai fait mon malin elle m'a demandé ou j'ai été en Italie...je lui ai énuméré les villes...ben même Rome et Florence pour elle c'était pas vraiment l'Italie :rolleyes:

    Pour ceux du sud ceux qui viennent d'en haut sont même pas italiens y'a pas que Salvini qui les distingue....
     
  17. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup la quarantaine a été étendue à tout le pays, sûrement du au fait que les nordistes ont fuit leurs régions pour se réfugier dans le sud...
     
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une fracture entre l'italie du sud et l'italie du Nord.

    Je suis même étonné que tu arrives à parler italien avec une sicilienne parceque moi j'ai beaucoup de mal à communiquer avec les italiens du sud.

    Je parle essentiellement avec des lombards, des toscans et des gens d'Émilie romagne.

    Il y a des différences d'accents assez énormes, et dans le sud l'accent est vraiment très different et chaque grande ville a sa langue.

    Chaque partie de l'italie est magnifique mais j'ai quand même une préférence pour la toscane et Florence qui est pour moi peut-être la plus belle ville du monde.

    Mais les florentins sont assez hautains , et je n'aime pas trop la mentalité en Lombardie.

    Les milanais sont assez prétentieux et pensent vivre dans la ville la plus cool du monde . Et je ne parle même pas à Bergame ou certains la bas refuseraient même de discuter avec un sudiste.
     
    Vynce aime votre message.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois qu'un président déclare vouloir couper l'italie en 2 pour ne s'occuper que du nord rien d'étonnant....

    Perso je viens du SUD et je n'echangerai ca pour rien au monde !
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importequoi lol
    La fille travaille dans le tourisme vient représenter l'Italie dans un salon international à l'étranger. C'est pas la meuf du quartier qu'est jamais sortie de son trou normal qu'elle gère ses langues.
    Je suis sorti vite fait avec une napolitaine qui travaille à Rome et elle savait parler normal aussi.

    Mon parrain vient de corse du sud et il gere le corse l'italien et le francais l un n empeche pas l autre ou les autres.
     
    pomper aime votre message.

Partager cette page