1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.0%
  2. Les pyjamas rayés

    28.3%
  3. Le club de @Seb

    39.1%
  4. L'inter Milan

    15.2%
  5. L'atalanta Bergame

    6.5%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    28.3%
  7. L'hellas Verone

    4.3%
  8. Obiwan Kenobi

    15.2%
  9. La reponse D

    10.9%
  10. La Lazio de Rome

    10.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    italia 2-1 arabie asoudite fp (belotti)
    une fois souligné le fait que les saoudiens méritaient le 2-2, je ne vois pas trop quoi ajouter derrière.

    ah si, la grosse moustache du gardien saoudien. Collector.
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roma sporting director Monchi believes they’ve acquired “one of the emerging talents of European football” in signing Ante Coric.

    It was officially confirmed this afternoon that the 21-year-old has signed in a €6m deal from Dinamo Zagreb, putting pen to paper on a five-year contract.

    “We are delighted to welcome Anto Coric to the club,” Monchi told the Lupi’s official website
    I hope that, with hard work from the player and the guidance of the coach, that talent can develop even further – and we can enjoy its quality for a long time.”

    Coric also spoke to the website after confirming his move to Serie A.

    “I am very pleased to be at Roma, one of the biggest European clubs. I have given everything to reach this level, and I cannot wait for the chance to start showing what I am capable of.”
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strinic qui signe au Milan AC alors que c'est un joueur moyen.

    Badelj a également laissé entendre qu'il va rejoindre les croates qu'ont une maison autour de San Siro sans préciser si ce sera pour le Milan ou l'Inter.
     
  4. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le milan ac risque d'être exclu de la c3 la saison prochaine pour ne pas avoir respecté le fair play financier...

    Le pqsg pourrait n'avoir qu'une amende pour avoir récidiver tout en claquant le double du milan ac en transferts sur 2 joueurs...

    Elle est bien bonne celle là !
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    dommage, on aurait pu avoir les moyens de lutter dans ce dossier malgré l'absence de ldc.
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi.
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    match plus abouti que contre l'asaoudite, avec pourtant une équipe quasiment B sur le terrain. La france aurait probablement passé la 2e à ce moment là, mais l'italie aurait mérité d'égaliser en début de 2MT. Donc avec un peu de discipline et d'envie, c'est déjà mieux.
    Cela sera probablement suffisant pour les qualifs "jacques martin" de l'euro. Mais bon, la recréation d'une équipe capable d'aller en 1/2 de cdm sera loooongue.

    Prochain match contre la hollande. Pour le coup, je ne vois pas l'intérêt.

    RV en septembre contre la pologne et le portugal dans la "ligue des nations" (j'avais complétement oublié ce truc).
    Bon, après, ça a le mérite de donner un peu de sel aux matchs amicaux. Un mini championnat de 4 matchs avec un relégué et un vainqueur.
     
    Dernière édition: 2 Juin 2018
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Italie reste l'Italie y'aura toujours des joueurs d'un certain niveau le seul truc que je me demande c'est le temps que ça prendra avant de revenir rejouer une finale.
    La concurrence est plus ouverte qu'avant.
    Maintenant même une sélection comme le Pays de Galles te sort Bale Ramsey Allen dans le même 11 tout en ayant les capacités physiques de rivaliser avec des grosses équipes sur quelques matchs. Les équipes de 2eme 3eme chapeaux européens ont reserré l'étau sur les ogres habituels un peu comme l'ont fait le chili et la colombie en amsud sur le trio argentine bresil uruguay.

    Les pays bas qui loupent l euro à 24 et le mondial de suite sont une preuve que y a moins de marge qu avant. Les sélections qu ont des générations de transition le paient cash.
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    DL annonce verdi à naples (pour 25M a priori). Cher, mais on paie la rareté du profil (9,5/ailier/9 ambidextre).
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    très bonne 1MT, l'italie aurait mérité de mener et l'aurait fait sans une vendange de belotti sur caviar d'insigne, et deux de verdi sur caviar du même insigne et de jorginho.
    Au passage, insigne capitaine de l'équipe d'italie, que de chemin parcouru. Tout ça dans le stade de la juve.

    ps : 1-1 match très plaisant à suivre, deux équipes motivées. Une italie mal payée de sa 1MT et qui fait finalement 1-1 dans une 2MT plus subie. Notamment après la sortie de jorginho, puis insigne après le rouge de criscito.
    + : insigne, jorginho, perin
    - : criscito

    Nul encourageant. Assez pour permettre à mancini de travailler relativement tranquillement jusqu'à septembre. Une petite victoire en somme.
     
    Dernière édition: 4 Juin 2018
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    organisation des journées de serie A :
    samedi : matchs à 15, 18 et 20h30
    dimanche : 12h30, 15, 18 et 20h30
    lundi : 20h30

    la mort définitive de la "messe" du dimanche après-midi, confirmée par la perte des droits de l'émission mythique "90° minuto" et, avec, la disparition du foot en clair.
     
    Dernière édition: 10 Juin 2018
    Ernesto aime votre message.
  13. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Putain Novantesimo Minuti qui s’arrête c'est comme si la Serie A était morte !

    @kaiser: " Galeazzi, Galeazzi..."
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    désolé, je n'ai pas compris.:oops:
    Sur gogol, je tombe sur un type de fracture et sur un chanteuse populaire :D


    blague à part c'est tout un pan de mon éveil au foot qui s'effondre :( fabio fazio, la glace du dimanche après le repas familial devant quelli ce il calcio pendant que mon paternel fumait ses cigarillos. Je pouvais même reprendre de la glace si naples gagnait.:D

    et tout ça avec donc des journées pulvérisées. Plus de multiplex. Une succession de programmes télévisuels désenchantés. Individualisés.
     
    Ernesto aime votre message.
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Seb', bientôt en deuil.

    La Juve serait sur le point de perdre Buffon et Dybala cet été.

    R.I.P Seb'.
     
    Ernesto aime votre message.
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    sauf si le real fait un échange dybala/cristiano, il va mourir, ressuscité et re-mourir derrière :D
     
    Ernesto aime votre message.
  17. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-6-11_14-31-7.jpeg
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    P.Inzaghi quitte venise pour bologne.
    Bon choix. Il gravit les échelons l'un après l'autre. Il était revenu dans "son" club, l'a emmené en serie B, a failli l'emmené en serie A (éliminé en 1/2 de barrage de montée). Va à bologne, où il devrait pouvoir travailler sereinement.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Emre Can est à Turin :cool:
     
  20. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nainggolan à l'Inter apparemment.
     

Partager cette page