1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.0%
  2. Les pyjamas rayés

    28.3%
  3. Le club de @Seb

    39.1%
  4. L'inter Milan

    15.2%
  5. L'atalanta Bergame

    6.5%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    28.3%
  7. L'hellas Verone

    4.3%
  8. Obiwan Kenobi

    15.2%
  9. La reponse D

    10.9%
  10. La Lazio de Rome

    10.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ... et 1958, demi-finale, avec fontaine qui en met 13. Défaite contre le grand brésil avec buts de didi, vava et triplé d'un gamin nommé pelé.

    ils se jettent des fleurs en entretenant le mythe, mais la vérité, c'est que l'italie et l'uruguay ont été autant champions du monde qu'eux, et le brésil davantage.

    vu que l'italie ne pourra pas défendre ses chances cette fois-ci, va au moins falloir souhaiter que le trou ne se creuse pas avec le brésil ou que l'allemagne ou l'uruguay ne nous dépassent pas.

    5 - Brésil
    4 - Italie, Allemagne, Uruguay*
    3
    2 - Argentine, Royaume-Uni*
    1 - France, Espagne, Angleterre, Belgique*

    * oui, je compte aussi les JO de 1908 à 1928
     
    Ernesto aime votre message.
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je rigolais :D
    juste avant de poster ca, je suis allé voir le palmarès et ce qui m'a surpris c'est la comparaison des finalistes (am sud 4 / europe 16) de mémoire
     
  3. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    ACCUEIL / SPORT / FOOTBALL
    Écouter
    • [​IMG]
      L'attaquant italien Pablo Osvaldo a déclaré avoir pris sa retraite car il préférait les barbecues et la bière. | AFP
    Lire le journal numérique
    Par Bastien CHEVAL

    L’attaquant italien Pablo Osvaldo a déclaré avoir pris sa retraite et quitté le monde du football car il préfère "les barbecues et la bière à l’argent". L’attaquant, passé par l’AS Rome, Southampton et la Juventus, s’est aussi reconverti dans le monde de la musique après une carrière arrêtée précocement. « Je n’y arrivais plus. Je commençais à haïr ce que j’aimais. Le football mérite du respect, mais je préfère l’asado et la bière à l’argent. »

    Pablo Osvaldo sait ce qu’il veut et sait apprécier les bonnes choses de la vie ! L’ancien attaquant international italien de la Juventus et de Southampton a déclaré avoir pris sa retraite car il préfère « l’asado (un barbecue argentin) et la bière ». Malgré une carrière pourtant riche et marquée par 4 buts en 14 sélections avec la Squadra Azzurra, Pablo Osvaldo s’est reconverti dans la musique après avoir perdu la faim et la motivation pour le ballon rond.

    « Je n’y arrivais plus. J’avais des offres de clubs chinois et d’autres disputant la Ligue des champions, mais j’étais trop détaché. Je commençais à haïr ce que j’aimais », a déclaré Osvaldo à la Gazzetta dello Sport. « Le football mérite du respect, mais je préfère l’asado et la bière à l’argent. »

    Pablo Osvaldo aurait pu relancer sa carrière à Séville la saison dernière mais il a dû refuser la proposition de Jorge Sampaoli. Parce que Pablo Osvaldo est désormais le chanteur principal d’un groupe de musique. « Sampaoli m’a dit que je pouvais faire ce que je voulais, mais qu’il avait besoin d’un attaquant. Je lui ai dit + Mais boss, il y a le festival de Cosquin Rock ! + Il m’a dit + J’ai oublié ! Vas-y alors, tu ne peux pas le rater +. On est des fous ! »
     
    nasri88 aime votre message.
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    il a bien raison, qu'il profite de la vie ;)
     
  5. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde joue avec le brassard noir ce week end ? rip italie ...... :p
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    la juve peut être, vu que toto riina est mort :D:p
     
    Flagelator et nasri88 aiment cela.
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    il ne manquera pas à grand monde celui la
     
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout, il faut changer le mode de scrutin pour élire un président vraiment compétent. C'est le football amateur qui élit le président de la FIGC, c'est quand même un comble. Tavecchio ayant dirigé la LDN depuis deux décennies, il était le vainqueur désigné. Et il a nommé à son tout un amateur, Ventura. Le copinage, ça va 5 minutes.

    Incroyable que ce terroriste décède à 90 balais, tranquille au coin du feu, après avoir été condamné 50 fois à la prison à perpétuité.
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout d accord avec toi sur ce point la.
    Regarde l'equipe mondiale de l'annee et les resultats en coupe du monde depuis une decennie c est pas les nations d'amsud qui font la loi.
     
  10. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas voulu dire qu'il dominait le monde mais le foot en am sud, ca me fait plus réver que l'europe.
    ici on a la caillasse donc leurs meilleurs joueurs, labas ils jouent avec les tripes, des vrais passionnés, pire c'est une religion chez eux...
     
    Croconico aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    tavecchio continue sa tactique "peau de canard" en espérant que ça lui évitera la démission :
    ROMA - Carlo Tavecchio rompe il silenzio, dopo la mancata qualificazione dell'Italia ai Mondiali. Con gli occhi lucidi, intercettato dalle Iene, il presidente della Figc spiega così la disfatta degli azzurri a San Siro: «La debacle è tecnica, la scelta tecnica sbagliata della formazione». "L'allenatore?", gli chiede qundi l'inviato del programma di Italia 1 Nicolò De Devitiis: «Devo dirlo per forza», conferma il presidente della Federcalcio.

    Pendant ce temps, le corriere dello sport affirme qu'ancelotti ne serait pas intéressé.

    si la piste ancelotti s'envole... qui reste-t-il ?
    - Ranieri ne va tout de même pas quitter nantes en pleine saison
    - Montella si le milan finissait par le virer (après demain par exemple :D ), pas vraiment une bonne dynamique
    - mazzarri :eek:
    - gattuso :eek::eek:
    - guidolin
    - prandelli
    - mancini :mad: (zenit)
    - capello (chine)
    - lippi (chine)
    - zaccheroni (emirats arabe unis)
     
    Dernière édition: 18 Novembre 2017
  12. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    seul un italien doit prendre la nazionale ?
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    la fierté nationale rend cela fort probable.
    ne serait-ce que sousa je n'y crois pas.
     
  14. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    en plus de la fierté, c'est quand meme plus simple pour faire passer les consignes en +
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je pensais à sousa en répondant, lui parle italien. Mais bon, surréaliste pour moi.
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas du tout ce qu'il vaut lui par contre mais c'est un portugais, ils ont la cote quelques années
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    dommage, la lazio méritait le nul, à part 5 minutes en début de 2e ils ont fait jeu égal.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    un milan qui tient la dragée haute au milieu à naples pendant 20 minutes, sauf que la défense romagnoli-bonucci est incapable de s'aligner correctement et laisse 3-4 belles opportunités dans la profondeur, dont l'action du 1er but, validé par vidéo. Derrière naples déroule jusqu'à la mi-temps et aurait largement pu/du en mettre un 2e. 2e mt avec là encore des périodes de domination de chaque côté sauf que milan n'a pas la fluidité de jeu nécessaire pour mettre en difficulté la défense de naples. Les occasions sont napolitaines et le 2e arrive là encore sur une passe en profondeur (de mertens qui sauve un match au demeurant très moyen), but de zielinski.
    un petit coup de pression en fin de match après un missile de romagnoli, mais rien de bien méchant.

    2-1. Bon résultat donc, avec la manière (comme souvent) mais un petit je ne sais quoi qui me laisse un brin inquiet sur la condition physique de naples, milan ayant su assez bien prendre possession du ballon à certaines parties du match. Une petite bière fraiche et un visage serein pour regarder la juve se déplacer à la samp' demain.

    + : donnarumma, koulibaly, insigne, montolivo
    - : bonucci, kessie, silva, bonaventura
     
    dadwu et cedouu13 aiment cela.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    3-2 : zapata:cool:, torreira, ferrari
    un niveau d'écart en faveur de la samp' en termes d'agressivité. La juve doit déjà avoir la tête à barcelone.

    au passage, à ceux qui estiment que lopez n'a pas le physique pour aller au contact et devenir un bon défenseur/récupérateur au milieu, torreira a la même taille et juste 2kg de plus.


    ps : Benevento qui perd à la 94e finalement. Ils sont toujours à zéro point.
     
    Dernière édition: 19 Novembre 2017
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la différence entre lopez et torreira c'est surtout au niveau du volume de jeu, intelligence tactique.et tout simplement défensivement aussi. Sur ces 3 point la torreira est deja tres large au dessus. C'est meme pas une question de taille ou de poids.
    Mine de rien La samp est une sacré equipe niveau collectif perso c'est pas si surprenant vu les difficulté de la juve sur ces derniers match. Je pense que c'est pas seulement le fait qu'ils pensent au match face au barca.
    ps:giampaolo fait un sacré bon boulot moi je suis tres client
     

Partager cette page