1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.0%
  2. Les pyjamas rayés

    28.3%
  3. Le club de @Seb

    39.1%
  4. L'inter Milan

    15.2%
  5. L'atalanta Bergame

    6.5%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    28.3%
  7. L'hellas Verone

    4.3%
  8. Obiwan Kenobi

    15.2%
  9. La reponse D

    10.9%
  10. La Lazio de Rome

    10.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le style de Mateo. Balle au pied il a de la magie. Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qui lui manque encore un petit truc..

    Alors que Milinkovic Savic j'ai l'impression que dans les jambes comme dans la tête il est programmé pour tout casser au niveau international.
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non Serbie. Y'a une superbe génération qui se prépare après peut être que 2018 arrive un peu tot.
    Deux équipes différentes qui ont remporté l euro u19 2013 et le mondial junior 2015 en battant le brésil en finale.
    Mais milinkovic savic était dans les 2.
     
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Brozovic qui a déçu alors qu'il avait fait d'éxcellent match a ses débuts avec l'inter .

    J'espere que la Croatie fera un truc sympa au mondial, notamment pour Mordic ...

    le milieu de la Croatie envoi du reve bordel : Modric-Rakitic-Kovacic.
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Brozo c'est un bon joueur mais je suis pas encore convaincu qu'il atteigne le niveau des autres. C'est un joueur qui pourrait être top pour l'OM par contre.

    Pour la sélection c'est maintenant ou jamais :)
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que Brozovic a l'om ça serai juste magnifique, mais je pense que c'est presque impossible pour nous avec tous ses clubs de merde de PL qui peuvent donner des salaires de malade
     
    Croconico aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    vive la non régulation ultra libérale aux antipodes des USA qui eux même fonctionnent à l'envers malgré l'image du gros qui mange systématiquement le petit, en europe c'est 1000 fois pire !!
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire importante de la Juve, plus difficile que le score ne le reflète. Tout s'est joué en quelques minutes avec ce beau débordement de Lichsteiner et juste après ce bijou individuel de Dybala. A 1-1 on en menait pas large...

    Dybala pas très bon jusqu'à un superbe doublé du droit. Fuoriclasse ce minot, tout simplement.
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Seb', désolé de te faire du mal, mais Dybala semble être la prochaine cible du Qatar pour l'été prochain.

    La Gazzetta indique que les qataris sont prêts à casser leur tirelire pour le petit prodige argentin.

    Affaire à suivre, mais j'espère vraiment que ça n'arrivera jamais.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'ils mettent 200 ou 250M€, bah ciao Dybala. On s'en remettra.
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien que ces enfoirés en sont capables malheureusement.

    Mais bon, j'espère que ça n'arrivera jamais!
     
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    à un moment donné, il va bien falloir qu'ils vendent...
    au passage, j'espère qu'ils vont perdre des sous... ca va pas les flinguer mais ca limitera la casse :cool:
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ils espèrent encore gagner la C1. Et avec le gros chèque, ils devraient moins vendre.

    Mais bon...
     
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont le mettre ou Dybala le QSG ?

    S'il part il ira je pense au Réal ou avec son copain au Barça .
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors son frère utilise le Qatar pour obtenir une revalorisation de plus.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    depuis quand le recrutement du psg est cohérent tactiquement ?:D
    Tu es d'un niveau moyen au milieu et en défense ? et médiocre en défense sur les côtés ? Bah, mettons 250M sur des ailiers buteurs.

    s'il veut flinguer sa carrière comme neymar, grand bien lui fasse et pas sûr que la juve mettra du temps à la remplacer (d'une manière ou d'une autre).
     
    Massilia1313, cedouu13 et Loranais aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    fiorentina 1-1 inter
    l'inter s'est fait balader pendant 90 minutes, concédant une douzaine d'occasions. N'a eu que 3 occasions, mais malgré ça, à la 92e, ils gagnaient 1-0.
    Quelle équipe dégoutante. La fiorentina aurait du gagner ce match 4-1 au moins. Excellent match de sa part, ils ont explosé le milieu de l'inter, du mouvement pendant 90 minutes, des occasions, de l'envie, mais une maladresse digne du om-slovan liberec d'il y a 3-4ans.

    sinon je commence sérieusement à me demander si handanovic n'est pas tout simplement le meilleur gardien du monde actuellement.
     
    Dernière édition: 6 Janvier 2018
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De gea est au dessus pour moi.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'Inter je les ai vus pas mal de fois et franchement, c'est horrible à regarder. On dirait une équipe italienne des années 90.
     
  19. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Immobile o_Oo_O

    EDIT : Et le quadruplé. :oops:
     
    Dernière édition: 6 Janvier 2018
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    napoli 2-0 hellas (koulibaly, callejon)
    encore une efficacité atroce (1b/5occasions) et qq imprécisions techniques qui commencent à devenir la norme, mais l'essentiel est fait.


    ps : sinon on arrête plus benevento, 2e victoire consécutive, à la 91e, et pas contre n'importe qui, la sampdoria s'il vous plait.
    L'âne et la vieille dame n'ont qu'à bien se tenir, la sorcière a pris son envol.
     

Partager cette page