1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    65.1%
  2. Les pyjamas rayés

    30.2%
  3. Le club de @Seb

    41.9%
  4. L'inter Milan

    16.3%
  5. L'atalanta Bergame

    7.0%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    25.6%
  7. L'hellas Verone

    4.7%
  8. Obiwan Kenobi

    16.3%
  9. La reponse D

    11.6%
  10. La Lazio de Rome

    11.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Grande Napoli ! :cool: Quel plaisir de voir jouer cette équipe...

    La Lazio a pris chère ! ( mi piace :D )
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    napoli 4-1 lazio.
    ce match a un peu ressemblé au match aller avec une lazio très bien organisée en 1ère qui bloque complètement naples. La différence c'est que cette fois-ci la lazio n'a pas été très dangereuse finalement si ce n'est sur l'ouverture du score. Naples embêté et avec beaucoup de déchets techniques du fait de la pression laziale et qui a accumulé les longs ballons, stérilement jusqu'à cet amour de ballon de jorginho pour callejon qui controle à la perfection et pousse tranquillement le ballon au fond pour égaliser avant la mt.
    2e mt où la lazio recule jusque dans ses 30m, incapable de mettre le même rythme qu'en 1ère, résultat un milieu de naples qui prend l'ascendant avec l'entrée de zielinski. Deux buts sur des déviations. Derrière, il n'y a plus match et la lazio aurait pu s'en prendre 2-3 en plus. Dernier but pour surélever la note technique avec une course de 40m de zielinski qui conclue par un double contact/passe dé pour mertens qui effleure le ballon juste ce qu'il faut.

    Bref, encore des signes inquiétants avec un match contrasté (poussif en 1ère, excellent en 2e) mais encore une victoire nette et esthétique.

    + : jorginho, zielinski, rui, hysaj
    - : wallace


    ps : résumé vidéo
     
    Dernière édition: 11 Février 2018
    cedouu13 aime votre message.
  3. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le napoli c est super sympa.

    Sari c est vraiment un super coach.

    Mais les gars ....


    La juve...

    Mais la vieille dame est extraordinaire.

    MAIS QUELLE SERENITEE

    LA JUVENTUS EST INCROYABLE.QUEL COLLECTIF.

    je suis dix fois plus impressionné par la juve que par Naples.

    La vieille dame sera championne encore une fois. Ils sont beaucoup trop fort.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ah c'est sûr ils ont l'efficacité et le mental. Et les trophées se gagnent là dessus. L'enjeu pour naples sera de gagner même les jours sans, gagner en réalisme. Et évidemment, rattraper la défaite de décembre en allant gagner à turin aiderait beaucoup.

    Maintenant, entre un naples qui pratique un des plus beau jeu au monde actuellement et une juve qui donne plus l'impression d'une froide machine sans âme, s'il y a une justice, naples restera devant. Et puis, d'une manière plus générale, 5 titres de l'inter, 6 de la juve entrecoupés d'un du milan. Il y en a marre.
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Moi j'en ai jamais marre de la juve.

    J'adore les équipes très froides qui viennent donner la punition:D

    Naples va quoi qu' il arrive se prendre une leçon de football contre la juve au match retour.
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi une punition ce n'est pas gagner 1-0 en subissant le 3/4 du match. C'est ce qu'a fait naples en 2MT contre la lazio, donner la leçon à l'adversaire par le jeu.

    Il faut être cohérent, on ne peut pas aimer le beau jeu, maudire les entraineurs type L1, conchier la morgue des lyonnais et aimer la juve. Pour moi c'est incompatible.

    Après oui, ils ont beaucoup plus d'expérience et d'efficacité comme je le disais. Ce sera difficile pour naples (gagner à turin/le titre). Mais au-delà de mon attachement à naples, je trouve que ce serait vraiment moche que cette juve soit championne face à ce naples. Il y a les points et les buts, certes, mais il y a aussi la manière et pour le coup il y a un monde d'écart.
     
    Ernesto aime votre message.
  7. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    En effet. Les 4 defaites en LDC en attestent d'ailleurs :D:D:D

    + Naples, Calcio, Fellation.
    - Om, Marseille.
     
    Dernière édition: 12 Février 2018
    Seb', Baron et shady aiment votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    La juve est largement au dessus de Naples et à tout les niveaux.

    La JUVENTUS est une machine de guerre.

    On peut rien y faire.

    Naples ne sera pas championne.
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    lovers gonna love dude, love always wins. :cool:
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je retire ce que j'ai dit. Ca joue vachement bien au ballon le Napoli :D
    Grosse perf' à domicile hier soir...
     
  12. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Le Napoli est l'équipe que je préfère voir jouer cette année et de loin ! Et Sarri est grand !
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même lui ça le fait marrer
    [​IMG]
     
  14. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-2-16_9-25-21.jpeg
    Pronto Seb' ?
     
    Seb' aime votre message.
  15. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0



    CU CU CU CU CU

    CU CU CU CU CU

    CU CU CU CU CU CU CU CU CU CU CU CU CU CU

    CUTRONEEEEE
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je reste sur mes positions : Forte, disciplinée, solidaire, organisée, solide, efficace, pas de problème, mais belle, non.
    C'est moche donc mais ça passe, en ayant été dominé toute la 2MT par un petit toro : torino 0-1 juventus



    ps : victoire soufferte de la juve 1-0, victoire feignante du naples 1-0, toujours 1 point d'avance pour naples sur lajuve qui ne se lachent plus.
    1-0 bien payé pour la spal qui n'a dû avoir que 2' de possession dans le camp adverse, 11 occasions concédées contre 1 créée. Pas loin du 70-30 de possession. Victoire tranquille malgré une grosse inefficacité.
     
    Dernière édition: 18 Février 2018
  17. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une victoire merdique des gobbi, je vais finir par plus regarder il derby della Molle :mad:


    PS: En préventif, @Seb' : Va fa.... :D
     
    Seb' aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire archi méritée. Sirigu mériterait 10 matchs de suspension après son attentat sur Higuain :mad::mad::mad::mad:
     
    Ernesto aime votre message.
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Oh l'autre y a même pas faute ! Et puis sur ce félon c'est pas autorisé ? :D

    ( mais sérieusement, c'est vraiment devenu une sacrée chèvre le sarde, ça me choquait moins qd il était à paris :p)
     
    Seb' aime votre message.
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milinkovic Savic en est à 11 buts cette saison. Il est surement le relayeur qui marque le plus en europe actuellement.
     

Partager cette page