1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.0%
  2. Les pyjamas rayés

    28.3%
  3. Le club de @Seb

    39.1%
  4. L'inter Milan

    15.2%
  5. L'atalanta Bergame

    6.5%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    28.3%
  7. L'hellas Verone

    4.3%
  8. Obiwan Kenobi

    15.2%
  9. La reponse D

    10.9%
  10. La Lazio de Rome

    10.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Imaginons que la main est involontaire, la faute sur Mertens et derrière but pour la Roma ça change tout car le Napoli aurait pu revenir à 3-2 si le péno est transformer
    Les Romains ont eu faim après l'amour que Cutrone et Calabria leur ont fait à l'Olympico ! :D
     
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Seb'

    Écoutes les ahhahahahahhaha


    JUVE STORIA DI UN GRANDE AMOREEEEEEEEEEEEEEEEEE
     
    Seb' aime votre message.
  3. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La compréhension du système de jeu de Sarri est à mon avis trop compliqué à mettre en place avec les jeunes joueurs qui composent le banc du Napoli, (sauf Zielinski qu'il connait depuis Empoli.)
    On a bien vu en EL quand ils ont fait des gros turn over c'était largement moins fluide.. Ca s'est grandement vu face à Leipzig par exemple.
    Et aussi sans véritable 9 difficile d'espérer de gagner un titre. PS: Par contre Mario Rui il a été dégeulasse sur ce match inconcevable pour le Napoli de jouer avec un latéral aussi médiocre. Fautif pratiquement sur tout les buts encaissés..
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C est la différence entre la Juventus et Naples.

    Naples a 13 ou 14 joueurs de très bon niveau.

    La juve en a plus de 20....

    Ce soir ta pas higuzin,cuadrado,Douglas,bernadeschi...
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    le système de jeu de sarri ne me semble pas du tout à remettre en cause quand tu vois le nombre d'occasions créées hier encore contre la roma.
    Dans le même temps, avant ce match tu étais meilleure défense du championnat ex æquo avec la juve. Football champagne + meilleure défense, 69pts en 27matchs. Si tu ne tombes pas sur un juve ultra efficace et chanceuse (oui, marquer sur la dernière action du match, ça n'est pas seulement du talent c'est aussi une bonne dose de réussite alors que tu as dû avoir 1 seule occasion sérieuse avant), la performance de naples serait louée par tous. Même après une défaite 2-4.

    Hier, ce qui pêche c'est l'efficacité, la réussite devant. Même avec une défense qui a probablement fait son pire match de la saison, tu avais encore les cartes pour gagner le match. Mais encore faut-il mettre ces occasions. Et là, plus question de tactique ou de schéma trop compliqué à assimiler.

    Après, sur la faiblesse du banc en comparaison de celui de la juve, je te rejoins. Et peut être que ce facteur joue sur justement la lucidité devant de mettre les ballons au fond.

    costa est rentré en fin de match.

    sinon, je suis d'accord, naples a un effectif moindre et plus jeune. Mais pour le coup, c'est DeLa qui souhaite se servir du club plus comme une société qui fait de l'argent, plutot que comme une équipe qui est là pour jouer la gagne en championnat+la coupe d'europe chaque année.
    Des fois je me demande même si, au fond, une défaite comme celle d'hier ne l'arrange pas. Pas de primes à verser. Je le soupçonne vraiment de raisonner comme ça.

    Le titre n'est pas encore perdu, et naples a toujours son destin entre les mains, mais arriver à faire ce que fait naples cette année est vraiment admirable. Ce serait vraiment dommage qu'in fine cela ne se concrétise pas par un titre. Surtout face à une juve (et Seb' ne saurait me contredire sur ce point) aussi moyenne dans le jeu offensif. Fondamentalement, c'est pas loin d'être de la L1 ce qu'ils font. On bloque tout et advienne que pourra devant. Sauf bien sûr que les individualités sont sans commune mesure avec ce qui se fait en france, hormis le qatar fc. Mais bon, les gobbi nous diront que tout était prévu, maitrisé, comme d'hab. A voir les matchs j'ai quand même beaucoup de mal à les croire.
     
    Ernesto et cedouu13 aiment cela.
  7. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Insigne a tout tenté mais ça n'a pas suffit face à une Roma solide qui a cliniquement frappé grâce à Dzeko, notamment.
    Le calcio est relancé pour la Juve qui peut reprendre la tête en gagnant son match en retard contre Atalanta.
    Le but de Dybala, j'en reviens pas...comment il a fait pour frapper dans cette position:eek: Si le titre se joue à 1 point au final, on se souviendra de ce but à la 93ème.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ext/dom
    napoli : inter, genoa, sassuolo, chievo, milan, udinese, juventus, fiorentina, torino, sampdoria, crotone
    juventus : udinese, atalanta, spal, milan, benevento, sampdoria, crotone, napoli, inter, bologna, roma, verona


    15h00 : un sympathique atalanta-sampdoria
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est terrible, 31ans bordel... :(
    D'ailleurs Garcia doit pas être bien, très proche d'Astori à la Roma, il me semble c’était de très bon ami en dehors du foot.
     
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Horrible....
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai même pas le coeur de me moquer du Napoli du coup... Ca attendra demain.

    Terrible nouvelle...
     
    nasri88 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Quel malheur.
    Je sais bien que ce sont des sportifs de haut niveau, qui mettent donc leur corps à rude épreuve, mais être envoyé à faire des jongles avec foé au paradis à seulement 31ans... ça fait peur.

    Il aurait eu un coup à jouer en nazionale avec le départ de barzagli. Titulaire aux côtés de bonucci pour l'euro 2020 ? C'était tout à fait jouable.
     
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vient de regarder un reportage sur les séquelles que laisse les "tetes"lors de matchs ou d entraînements.

    C est incroyable.

    Je vous envoie le lien des qu' il sort sur yt
     
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un drame vraiment...

    Je pense que Rudi ne manquera pas de lui rendre hommage ce soir.
     
    cedouu13 aime votre message.
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dans tout les sports de haut niveau, surtout avec des contacts régulier ça laisse des traces et des risques de commotion cérébrales, la blessure la plus grave dans le sport. Il y aussi niveau des articulations, un gars comme Batistuta qui aura jouer la moitié de sa carrière sous infiltration à fini limite amputer, sans une vingtaines d'opérations et les meilleurs chirurgiens y serait amputer.

    Après c'est le risque du haut, en Europe c'est limite taboo d'en parler, alors qu'au USA ils sont beaucoup plus prévoyant sur ça.
     
  17. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une raison de plus de gagner ce soir!!
     
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quoi?mdrrr
     
  19. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    du capitaine de la Fiorentina décédé cette nuit, qui était proche de Garcia quand celui-ci entraînait la Roma. Le coach ne doit pas avoir le moral avec cette nouvelle donc je pense que ce serait bien de remporter le match pour lui donner un peu de baume au coeur.
     
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le football est très loin dans ces cas là.
     

Partager cette page