1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.0%
  2. Les pyjamas rayés

    28.3%
  3. Le club de @Seb

    39.1%
  4. L'inter Milan

    15.2%
  5. L'atalanta Bergame

    6.5%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    28.3%
  7. L'hellas Verone

    4.3%
  8. Obiwan Kenobi

    15.2%
  9. La reponse D

    10.9%
  10. La Lazio de Rome

    10.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    5 contres, 3 buts, l'atalanta prend l'eau pour le moment, 3-0 en 30 minutes :cool:

    ps : 4-0 à la mt avec le premier but d'osimhen.

    L'impression de retrouver le mouvement et surtout la joie de vivre qui faisait défaut depuis presque deux ans.
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2020
  2. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il aura suffit au Milan de recruter un vrai 9 pour revenir en haut de l'affiche...

    Mais nous on a un propriétaire qui peut même plus payer une doublure pour notre 9 à cause de la gestion catastrophique du président de merde qu'il a choisi...

    Vous êtes bien 2 grosses merdes incompétentes...
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait plaisir de voir Milan 1er et de les voir gagner le Derby
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis un certain temps c'est quand même pas mal du tout ce que produit Naples dans le jeu. J'étais très dubitatif sur Gattuso lorsqu'il était à la tête du Milan (bon faut dire que c'est un joli bordel là-bas aussi..) mais là il fait un boulot intéressant.

    Gros match d'Osimhen.
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    AC Milan
    @acmilan
    there can be only one

    Le community manager du Milan AC s'arrête plus :D
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Au passage, même pour la serie A, c'est un ratio/but assez impressionnant.
    Bon, même si autant par la nouvelle philosophie italienne que par l'incapacité depuis désormais plus d'une décennie à former des défenseurs de talent.

    Bologne 3-4 Sassuolo
    Torino 2-3 Cagliari
    Spezia 2-2 Fiorentina
    Udinese 3-2 Parma
    Roma 5-2 Benevento
    Napoli 4-1 Atalanta
    Sampdoria 3-0 Lazio
    Inter 1-2 Milan
    Crotone 1-1 Juventus
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je m'en cogne du Milan. :d
     
  10. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes il y a une très mauvaise gestion de JHE mais C'est surtout qu'il a la marguerite aiguë il veut plus mettre un rond ! Alors des excuses il en a pleins covid, fpf, il arrive pas à investir dans la région (c'est surtout ça du moins c'est mon avis) mais c'est juste des prétextes justement à ne plus mettre un rouble au club !
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Milan et la Juve s'intéressent à la nouvelle pépite des Red Bull Salzburg Luka Sucic. Milieu offensif de 18 ans 1m85 assez longiligne. Rapide technique bon passeur jeu court long et belle patte gauche. Son entraîneur dit de lui que c'est le meilleur joueur des 2002.
     
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ma che sfaccimma :D
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Juve piétine encore.
    Sachant que maintenant le titre de champion donne automatiquement une place de tête de série en ligue des champions la saison d'après.
    Milan aurait tout intérêt à se consacrer totalement au Calcio et faire l'Europa en mode échauffement.
    Ils sont invaincus depuis 25 matchs y'a peut être moyen.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, y a un gros manque de chance au niveau résultat hier:
    - Comme lors de la journée précédente, Morata se voit refuser un but pour un hors-jeu de 2cm. Là franchement je suis d'accord avec Wenger à 100%, il faut changer la règle et dire que si une partie du corps avec laquelle tu peux marquer est pas HJ, alors t'es pas HJ. Parce que là, des HJ sifflés parce que t'as une orteil d'avance sur le défenseur, c'est juste pitoyable. A la base, la règle du HJ a été créée pour "sanctionner" une avance de l'attaquant qui se mesure en mètres. Franchement, ces 2cm d'avance de Morata sur le but de hier soir, c'est clairement pas ce qui fait la différence et c'est pas ça qui lui permet de marquer
    - Cuadrado et Dybala ont trouvé la barre. Pour le coup j'en veux plus à Cuadrado qui arrive lancer, sans adversaire devant lui. Il cherche à taper comme un bourrin le plus fort possible alors qu'il aurait juste pu assurer le coup et cadrer

    Mais on est bien d'accord, dans le jeu c'est vraiment pas ça encore. Maintenant, il faudra voir ce que ça donne sur 4-5 matchs de suite, avec la possibilité d'aligner Ronaldo sur ces 4-5 matchs.

    Par contre une chose est sure: grosse satisfaction le retour de Morata. Dans le jeu, son apport est juste fou. Il peut servir de pivot, il fait les appels justes quand il faut, c'est un vrai renard toujours bien placé dans les 16m. Offensivement, avec lui, Kulu, Ronaldo et Dybala, la Juve est pas dégueulasse.

    Pour mercredi, j'espère que Bonucci sera pas forfait parce que s'il l'est, la défense risque d'être assez expérimentale et pas franchement rassurante. Si Bonucci est absent, on aura une défense à 4 probablement avec Danilo-Demiral dans l'axe. Danilo dans l'axe, dans une défense à 4, c'est tout sauf une assurance tout risque...
     
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Morata, contre les Ukrainiens, tu l'as vu deux fois dans la surface, deux tirs, deux buts. C'était fantastique.
     
    Seb' aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est juste incroyable ce joueur. Quand les automatismes seront là, le duo Ronaldo/Morata, avec Dybala juste derrière en 10, ça va défoncer quelques défenses !
     
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un gros potentiel offensif. Avec aussi Chiesa et le rouquin, ça devrait rouler.
     
    Seb' aime votre message.
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    @Seb' la Juve faut qu’ils arrêtent de s’inspirer des matches de l’OM
    :D
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps gagner contre le FC VARcelona, c'est compliqué. Le 3e but refusé est une honte absolue :mad:
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on ne les entend plus chouiner au sujet de penos aussi
    La presse pro barca ne fait pas non plus d’article pour démontrer que l’arbitre est un (en) culé assumé.:rolleyes:
     

Partager cette page