1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.0%
  2. Les pyjamas rayés

    28.3%
  3. Le club de @Seb

    39.1%
  4. L'inter Milan

    15.2%
  5. L'atalanta Bergame

    6.5%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    28.3%
  7. L'hellas Verone

    4.3%
  8. Obiwan Kenobi

    15.2%
  9. La reponse D

    10.9%
  10. La Lazio de Rome

    10.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, le peno y a rien à dire. C'est un plaquage de rugby ce qu'il fait Bernardeschi.
    Mais bon, je suis pas convaincu que s'ils mettent les buts buts de Morata, ils soient refusés tous les 3 pour eux.
    Le 3e HJ, c'est juste un scandale quand même.

    Et je parle même pas des cartons. Araujo, un nom comme ça, a pu multiplier les fautes sur Morata. Demiral, 2 fautes, 2 cartons. Normal...

    Mais bon, à part l'autre bébé secoué groupie du nain, y a personne qui osera dire que cette Juve là est plus faible. On a quand même réussi à en coller 3 à un Barça qui a très bien joué globalement. C'est plutôt encourageant sachant qu'il manque encore Chiellini, de Ligt, Alex Sandro ou Cristiano. Il manquait donc 4 titulaires potentiels et pourtant, on a réussi à leur en mettre 3.

    Au niveau individuel hier soir,
    - Les +: Rabiot, très bon au milieu de terrain. Morata, excellent encore devant. Rôle de pivot joué parfaitement, les appels sont justes et il est bien placé face au but. Il est là où il faut, quand il le faut.
    - Les -: Dybala, vraiment transparent. En 2e MT il manquait probablement de rythme car il a peu joué jusqu'à maintenant mais sa première MT était vraiment médiocre déjà. Il va devoir se réveiller s'il veut pas aller sur le banc au retour de Cristiano. L'autre gros point négatif c'est Chiesa. Je comprends pas le prix que va devoir payer la Juve pour ce joueur. Un ancien du staff du Milan me le disait, j'en parle depuis cet été, Chiesa joue en permanence la tête baissée, sans regarder où il va, sans regarder où sont ses partenaires. Ca se confirme depuis son arrivée à la Juve. Le mec fonce tête baissée jusqu'à s'empaler sur les défenseurs adverses, c'est insupportable. Il va vraiment falloir corriger ça parce qu'il gâche un grand nombre de ballons offensifs à faire ça.

    Mais bon, malgré cette défaite, y a pas le feu. On pourra vraiment juger Pirlo quand il aura eu la possibilité d'aligner plusieurs fois de suite le 11 type. C'est jamais arrivé encore...
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La Juve contre la Speiza pour l'exploit :D
    L'historique est pas du tout à leur avantage.

    [​IMG]
     
    Seb' aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je kifferais tellement d'être sur mon lieu de vacances habituel là, à 20min de la Spezia...
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'étais sensé passé dix jours à Naples mi-novembre. :(
    En espérant que je pourrais me rattraper fin avril-mai. Si les choses se tassent (enfin).
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans COVID, j'y serais déjà depuis aujourd'hui et j'irais profiter du match demain avec la famille de Gigi :( Y a des chances qu'il joue en plus.
     
    Ashura aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ce but de Zlatan :D
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dimanche de légendes aujourd'hui avec Zlatan et Gigi titulaires.
     
  9. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zlatan est impressionnant. Il apporte tellement à cette équipe. A 38 ans il est concentré et motivé à fond pour jouer avec Milan. C'est très beau à voir. Alors oui il gagne 7M€ par an mais il est pas là pour glander et juste faire de la pub au club.
    24 matchs sans défaites pour Milan ... peuvent ils gagner la Serie A ? J'espère.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Morata 1mm HJ, but refusé. La Spezia qui marque avec une déviatiin d'un joueur plus HJ, but validé. Normal.
     
    marseillais29 aime votre message.
  11. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est interdit de se plaindre de l'arbitrage quand on aime la Juve, désolé.

    39 ans, ce grand con ! Purée mais quel joueur... J'ai jamais vu un attaquant aussi performant à cet âge-là.

    Il tourne quasi à deux buts par match, c'est insensé.
     
    Seb' aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'on peut :cool::D Sinon un allemand qui parle d'antisémitisme aujourd'hui on lui dit qu'il a pas le droit? :p
     
    Assenzio aime votre message.
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant que le nain chouine , CR7 revient du covid pour te claquer un doublé
     
    Seb' aime votre message.
  14. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lopez s'éclate et s'impose au san paolo en marquant même le 2ème but..
    sassuolo est second.
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pour nos experts il n'était pas assez athlétique ...

    Je suis vraiment content pour lui .
     
    shady aime votre message.
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au delà des buts et des passes d depuis son retour Zlatan a surtout remis un grand d'Europe dans le sens de la marche.
    Ils sont invaincus depuis 25-30 matchs. Premiers de série A et premier de leur groupe en europa. Il les a ressuscité avec son talent comme avec son charisme.
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui veulent prouver des choses à eux-mêmes mais aussi à leur ancien club , sont souvent aux taqués la première saison, tant mieux pour lui s'il s'acclimate bien mes attendons la seconde saison de confirmation.
     
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez content de sa prestation face à Naples, mais forcé de dire que dans l'OM d'AVB sans jeu qui mise sur le pragmatisme il n'avait pas sa place. Ses qualités se voient avec une équipe qui prône la possession de balle et avec un entraineur qui a imposé son idée de jeu. Comme quoi les joueurs qui évoluent à l'OM ne sont pas si nuls certains ne correspondent pas au style prôné ou on besoin de quitter le club pour progresser. Ocampos et André Ayew sont des exemples type.
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Une partie de nos soucis avec nos joueurs cadres qui ne sont pas de vrai pros dans l'âme.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin une victoire contre cette bête noire :D

    Du positif mais pas mal de négatif sur ce match.
    Le négatif: Chiesa c'est toujours pas ça. Il obtient le péno, c'est bien. Mais le reste du temps, c'est toujours la même chose. Je vais tout droit tête baissée et, bien souvent, je finis par perdre le ballon. L'autre point négatif c'est Dybala. Clairement l'entrée de Ronaldo luio a fait du mal. Quelques minutes sur le terrain, Cristiano trouvait déjà le chemin du but, dans le jeu. La tête de Dybala sur le banc au moment du but en disait long. Il va devoir se réveiller très vite s'il veut pas rester pour de bon le joker de luxe de l'attaque.

    Le positif: Morata, de nouveau. Toujours dans les bons coups, il finit à 1but + 1 passe décisive (+1 but sur un HJ encore très sévère quand tu vois le but qui a été récemment accordé à l'Inter). Le retour de Cristiano a aussi fait beaucoup de bien, comme prévu. Son premier but, c'est à montrer à tous les attaquants axiaux du monde. L'appel dans le bon timing, le dribble sur le gardien, la finition tranquille, c'est propre. Et enfin, le meilleur pour la fin, un autre bon point pour Gigi. Peu de boulot, il peut rien sur le but mais il a fait l'arrêt décisif qu'il fallait quand il le fallait. Juste après le but du 2-1, sur corner, il fait un arrêt superbe qui permet à la Juve de pas encaisser le 2-2 dans la foulée. Probablement le tournoi du match. Toujours au top à bientôt 43 ans ce Gigi. A ce rythme, il ferait vraiment pas tâche comme 2e ou 3e gardien au prochain Euro :cool:
     

Partager cette page