1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.0%
  2. Les pyjamas rayés

    28.3%
  3. Le club de @Seb

    39.1%
  4. L'inter Milan

    15.2%
  5. L'atalanta Bergame

    6.5%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    28.3%
  7. L'hellas Verone

    4.3%
  8. Obiwan Kenobi

    15.2%
  9. La reponse D

    10.9%
  10. La Lazio de Rome

    10.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça tourne à la correction : Lazio 4-0 Milan (49e).
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je repense aux discussions de cet été... "Le retour du grand Milan"... Je me marre...
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Résultat final 4/1 pour Lazio réduit à 10 contre le Milan , le point commun avec l'écrasante victoire de Nice contre Monaco , le réalisme , plus tu cadres plus t'as de chance de planter un but....
    J’espère que l'OM aura cette façon de faire.
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'inter continue sa série.
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    un bon match de bologne, défensivement du moins. Le 1er but a mis du temps à arriver, une fois la classique passe transversale insigne dans le dos de la défense au 2e poteau pour callejon qui conclue en première intention, ça a tout de suite été plus tranquille. 3-0, propre, net.
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que ça va se faire en une année...?

    Cela va prendre du temps, mais crois-moi, d'ici 2-3 ans, la Juve pourra commencer à s'inquiéter.
     
  7. guitou180

    guitou180 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ici la la Juve aura acheté le gardien du Milan donc aucun risque :D
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La lazio peut etre un outsider a la 3eme place voir 4 eme place sa joue pas mal l'association luis alberto /immobile devant c'est pas mal du tout !
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    les croisés pour conti. Ca va faire juste pour bien revenir avant la cdm.
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    0-0. vraiment médiocre cette 1èremt de l'inter. 70% de possession et se crée moins d'occases que crotone (discipliné, limité et accrocheur, comme d'hab). Pas une réussite cette tactique et ce milieu valero-gagliardini pour l'instant. Les 4 offensifs jouant trop haut, ils ont la balle mais n'en font rien ou presque.

    ps : victoire 2-0 sur un but de raccroc d'un DC à la 81e tout ça après s'être fait bouger pendant une demi-heure. Puis un 2e à la 93e. Beuark. Crotone en dominant a montré toutes ses limites techniques, maintenant ça ne méritait rien d'autre qu'un 0-0 ce match.
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2017
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Inter fait 12/12 n'empêche.
    Savoir prendre des points dans des matchs pareil ça fait la diff dans la course à l'europe en fin de saison.

    Perisic au combiné but passe d il doit etre pas mal placé dans les ailiers européens actuellement.
     
    cedouu13 aime votre message.
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juve napoli inter lazio milan roma 6 équipes pour 4 places. Meme si la serie a a plus l'attrait d'avant ca reste quand même largement plus intéressant que ce qu'on voit en l1.
     
    cedouu13 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    1ère mt moyenne avec un reina hésitant et un naples qui se bornait à jouer plein axe des combinaisons impossibles, très peu de mouvement sur les côtés, jeu stéréotypé, avec une lazio dangereuse en contre.
    Et puis, dès le début de 2e, naples a repris en main la table de jeu, la renverser et la fracasser sur la tête des laziali, de 0-1 à 3-1, tout ça en 5 minutes, derrière match plié avec la blessure de basta qui réduit la lazio à 10. Péno de jorginho anecdotique pour parachever la leçon en 2e.

    Sarri a du recadrer tout le monde à la mi-temps, la lazio n'a pas tenu la distance physiquement. Victoire finalement on ne peut plus logique.

    ps : Et ce lob de mertens, une petite merveille.

    15 - Napoli, Juventus
    13 - Inter
    12 - Milan, Roma
    11 - Torino
    10 - Lazio
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2017
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dzeko est reparti comme il a terminé l'an dernier rien qu'il plante.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    victoire arrachée, importante (naples se fait une spécialité de perdre des points contre des "petits") surtout face à une bonne équipe de spal, disciplinée, intelligente, accrocheuse, ne faisant pas non plus n'importe quoi balle au pied. Vraiment un bon match, complet, de leur part même s'ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions.

    Côté napolitain, toujours des débuts de match moyens, avec un jeu trop axial, prévisible. Mertens moyen. Et surtout un diawara et un reina qui ne rassurent toujours pas. Preuve ce cf moyen qui finit pourtant au fond pour le 2-2. Heureusement le "skieur" ghoulam réussit un super g dans la défense adverse et plante du droit petit filet opposé. Ca vaut 2 points.

    Sinon, très très gros point noir, blessure de milik au genou droit. Très grosse inquiétude.:confused::(
     
    cedouu13 aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Choix fort d'Allegri pour le derby ce soir, Higuain commence sur le banc.
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui se passe avec Higuain au juste !?
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il paie ses prestations décevantes depuis quelques matchs.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mi-temps, 2-0 (2 jolis buts), le Toro à 10, Allegri va pouvoir gérer pour préparer le 2e match de LDC. La victoire sera indispensable !
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le vois gros comme une maison l'arrivée de Dybala au real.
    Ils ont gardé la monnaie pour taper fort l'été prochain.

    Ils vont mettre la pression pour ramener les Dybala lewandoski etc
     

Partager cette page