1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    65.1%
  2. Les pyjamas rayés

    30.2%
  3. Le club de @Seb

    41.9%
  4. L'inter Milan

    16.3%
  5. L'atalanta Bergame

    7.0%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    25.6%
  7. L'hellas Verone

    4.7%
  8. Obiwan Kenobi

    16.3%
  9. La reponse D

    11.6%
  10. La Lazio de Rome

    11.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin perso j'ai passé une bonne soirée ! :D
     
    Omdubaii71 et kaiser sauzee aiment cela.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Casse toi, pov' con :mad:

    Non mais sérieusement, déjà que sous Allegri c'était pas forcément Joga Bonito, là depuis son arrivée c'est joga mochito quasiment chaque match avec Sarri...
    Ce con va être capable de se faire sortir par les quenelles, tu vas voir.

    Mais là pour le coup, peu importe la finalité du truc, faut le dégager. Il va gagner que le championnat le mec cette année, rien d'autre. Mais avec cet effectif, tu fous Passi sur le banc, il est champion aussi.
     
    Ernesto aime votre message.
  3. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Cazzo ! :D
    Non qd meme, pas les quenelles ! Je serai 100 % gobbo pour une fois ! :cool:

    Mais c'est clair que dès le départ Sarri a la Juve, c'est une folie ! Incompréhensible...
     
  4. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    É chi non salta e un gobbo juventino Lalalalalalalalala

    @Seb' gros bisous
     
    Ernesto aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et quand je dis qu'il va gagner le championnat, c'est même pas sûr, hein...
    Y a seulement un point d'avance et encore pas mal de journées...
     
    Ernesto aime votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que tu n'as pas du voir jouer Naples pendant qu'il était là. Je n'ai aucun mal à affirmer que sur ces trois années là, naples a probablement été la plus belle équipe du monde.

    Il a probablement atteint le sommet de sa carrière/science à ce moment là. Il aurait arrêté sa carrière après ça (comme il l'a un temps évoqué) et il serait devenu une légende (et pas seulement à naples je pense).

    Je ne comprenais pas ce choix à l'époque, je ne le comprends toujours pas maintenant.
    Ce sont deux visions quasiment opposées du football. Que ça colle eut été très étonnant.
    Même s'ils finissent champions, je n'imagine pas un instant qu'il continue là bas.
     
    Ernesto aime votre message.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Après avoir vu la finale de la Coupe d'Italie face au Napoli, il y a en effet de grandes chances que la Juve se fasse sortir par les quenelles, ce serait le summum de la honte quand même.

    Je ne comprends pas ce qui arrive à la Juve cette saison, mais le jeu est vraiment pourri.

    Pourtant, Sarri avait réussi à bien faire jouer le Napoli, et avec Chelsea, ça jouait bien au ballon également, même si ce n'était pas à tous les matchs, mais ça allait dans l'ensemble.

    Par contre, avec la Juve, cette saison, c'est catastrophique.

    De plus, le match retour face aux quenelles aura lieu sur terrain neutre.

    Ça sent le traquenard à plein nez!
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarri fait de la merde et marque l'histoire à sa façon:
    - Première fois depuis 5 ans que la Juve aligne 2 matchs sans marquer
    - Première fois que Cristiano perd 2 finales de suite

    Et là, ce con de Sarri, tu vas voir qu'il va être capable de rien gagner cette saison, pas même le Scudetto.
    Ce qui serait évidemment un gigantesque tremblement de terre après les 8 titres consécutifs...
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, après, il vous reste du temps avant lyon, un mois et demi.
    Eux arriveront en sortie de prépa sans compétition depuis cinq mois. Tandis que la juve aura enchainé un mois de championnat et devrait être plus en jambe qu'actuellement (et que Lyon).
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SI la Juve continue à jouer aussi mal, la Juve peut effectivement arriver avec du rythme mais en crise avec un scudetto en train d'être perdu.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    n°10 gaucher, Mario Corso, légende de l'Inter est mort à 78 ans.
    Moratti : "c'était l’unique joueur que Pelé a déclaré vouloir dans son Brésil"

     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Torino 1-1 Parma
    Encore une fois un match qui a peu à peu perdu en intérêt au fil des minutes et de l'essoufflement des joueurs. Les 5 changements limitent plus la casse qu'ils ne permettent de dynamiser les choses.

    + : nkoulou, meité, gagliolo
     
    Dernière édition: 21 Juin 2020
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La déesse ne perd pas ses bonnes habitudes avec une attaque toujours aussi prolifique. Déjà 4-0.
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sérieux, si Lyon sort les bianconeri, je te mettrai une semaine pour chaque post que tu feras à la gloire de la Juve.
    Idem @Loranais , si Cristiano n'est pas foutu de faire plier les quenelles, tu prendras une semaine pour chaque post à la gloire de CR7.

    :D
     
    dadatibo et shady aiment cela.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas me virer du forum pour 7 ans ? :eek::eek::eek::eek::mad::mad::mad::mad:
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le hic, c'est qu'il me faudra 7 ans pour faire le compte de tous les posts... :D
     
    Seb' aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarri continue son entreprise de destruction: Après avoir poussé Mandzukic dehors, il pousse au départ le milieu de terrain le plus talentueux qu'on ait pu voir depuis Pirlo: Pjanic. Alors c'est vrai, cette saison il est vraiment moyen mais il est tout simplement à l'image de la Juve du pot de tabac.

    Je connais pas suffisamment Arthur pour juger mais la dernière fois que la Juve a dû faire un échange comme ça, c'était pour récupérer Danilo à la place de Cancelo. On a vu le résultat :(

    Il va falloir songer à dégager Sarri avant qu'il ne demande à vendre Dybala aussi :mad:
     
  18. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour vendre à l'OM ?!?
     
  19. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    elle souffre là la vieille dame!
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il serait grand temps de l'achever.:D
     

Partager cette page