1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions 2018/19 - 2019/20

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 25 Juillet 2018.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  3. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    1-2 en Grêce, rien n'est perdu pour Bâle encore.
    J'espère qu'ils passeront et qu'ils recevront des équipes sympas en poules.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour être franc, si on va en LDC, je crains vraiment de grosses claques...Mais avec le Toumba en feu on sait jamais, sur un malentendu !
    Et pour nous, la LDC serait une première depuis 86 !

5. Franck68

Franck68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut. Dis moi, les supporters du PAOK ne sont pas interdit de déplacement en Suisse? J'habite pas loin de la frontière Suisse et je me tâte a aller voir ce Bâle-PAOK de mercredi et la présence des bouillant supporters du PAOK pourrai définitivement me convaincre d'y aller... :)

VinnieJones aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hello ! Alors là bonne question, j'ai pas encore d'înfos là dessus. C'est possible qu'on y aille comme c'est possible qu'il y ait un accord de réciprocité car eux ne sont pas venus la semaine dernière...

Franck68 aime votre message.
  7. Franck68

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne sont ils pas venu?

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Raisons de sécurité apparemment, mais c'était une décision du club de Bâle, pas des instances.
    Et je viens de demander à mon collègue de PAOK24, il y a visiblement pas de restrictions il faur juste que les clubs s'entendent;)

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    @Franck68 Tu peux y aller ! Il y aura entre 1800 et 2000 fans du PAOK demain soir :cool:;)

10. Franck68

Commentaires de blog:
    0
    Merci mais j'ai trop tardé. Dimanche il y avait pas mal de places libres et hier complet si ce n'est encore quelques places en présidentielle... o_O
    Dommage c'est un match qui promet! Tout est encore jouable pour les deux équipes mais franchement ça va être difficile pour le PAOK qui a pris ce fameux but a l'extérieur qui fait mal en fin de match. Bâle c'est toujours très costaud a la maison et ils ont encore une belle équipe cette saison. Le gagnant joue le Spartak au tour suivant je crois. Encore un match qui sent la poudre!

Merci de t'être renseigné pour moi en tout cas, c'est sympa ;)

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas de problème ;)

Sinon, oui, je pense que ça va être vraiment dur pour nous. La semaine dernière on menait 2-0, on maîtrisait totalement le match et puis.... on a pris un but vidéo-gag. Une sortie bizarre du gardien et un marquage moisi du défenseur sur un centre anodin au 3e poteau....

Au cas où t'as pas vu le résumé c'est ici :

Et je pense que le vainqueur de ce soir ira en LDC. Bâle a une grosse expérience et la solidité et nous on a la fougue et un gros potentiel offensif. Lz Spartak me semble plus faible théoriquement.

12. Franck68

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avais vu le résumé, le PAOK c'est créé un bon nombre d'occasion c'est dommage... L'expérience Européenne du FCB et la chance sur ce but a pesé assez lourd...
    Il reste deux tours encore après ce match il me semble? 3eme tour préliminaire et barrage...
    Bâle est un club qui bosse très bien avec un centre de formation très performant! Leurs cellule de recrutement déniche également souvent de jeunes talents...
    Du côté du PAOK quelle ferveur! Je vous souhaite de passer mon ami! Et après tout ça reste que des p'tits Suisses... :D

13. Franck68

Commentaires de blog:
    0
    QUOTE="VinnieJones, post: 7827951, member: 127633"]@Franck68 Tu peux y aller ! Il y aura entre 1800 et 2000 fans du PAOK demain soir :cool:;)[/QUOTE]
    Apparemment il y a déjà des affrontements a Bâle. Des hooligans Balois (très violents et coutumier du fait...) ont attaqué des Ultras du PAOK devant leurs hôtel...

Dernière édition: 1 Août 2018
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mon pote m'a dit. Apparemment, c'est pas allé très loin et ils se sont vite cassés...
    En attendant, on est là !

https://twitter.com/Elenh_Mp/status/1024706505277415424

PAME PAOKARA !

15. Franck68

Commentaires de blog:
    0
    Dégoûté de pas y être! Ça sent la belle soirée Européenne

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est clair mais je suis bien tendu là :D

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Catastrophe, Vieirinha blessé, Crespo jouera ARG et Khacheridi (sans prépa) jouera dans l'axe de la défense.
    Bon ben adieu la LDC et peut-être (sic) encore à l'année prochaine....:(

18. Franck68

Commentaires de blog:
    0
    Tu regarde le match sur quelle chaîne?

19. Franck68

Commentaires de blog:
    0
    Ça me parle pas les joueurs que t'as cité la désolé :confused::D, mais vous avez quand même un but d'avance et Bâle se loupe aussi souvent surtout quand ils sont favoris... En bétonnant derrière et en plaçant quelques contres bien senti ça peut passer... ;)

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Que la Sainte-Vierge t'entende !

Epsilon TV : https://www.epsilontv.gr/live/ (légal et gratuit, je précise pour la Modo :p).

Partager cette page