1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce real arrivait au bout du bout du cycle je les voyais même pas atteindre les demis. S’ils sont déjà champions cette saison ça serait un sacré exploit au vu l’effectif et des blessures.
     
    Croconico aime votre message.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les blessures sont beaucoup dues à l'age des joueurs.....plus souvent blessés, plus longtemps à revenir et plus longtemps pour retrouver un bon niveau...
    Marcello , Modric , Ramos , Kroos , Hasard et Benzema les joueurs clés...tous un peu usés par les nombreuses batailles victorieuses disputées
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je n'aime aucun des deux clubs finalistes, mais ça me ferait bien marrer de voir Chelsea gagner avec Tuchel et Thiago Silva. La lose serait encore plus totale pour le PSG... :D
     
    nasri88, SolidusShake, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dés joueurs que t'as cité Kroos Modric et Benz ont porté le Réal tout au long de l'année.
    Marcelo est cramé depuis 3 ans.
    Ramos accumule les blessures.

    Ce soir ils jouent sans latéraux et avec un seul attaquant performant.

    Tu mets azpi chilwell Mount Havertz pulisic autour de Kroos Modric et Benz ils s'amusent aussi.
    Ils vont pas faire le taff des ailiers et des latéraux même si ils avaient 10 ans de moins.
    Dés mecs comme Militao Nacho ont rien à faire dans les couloirs c'est juste pas leur place.
    Tuchel a un effectif beaucoup plus large.

    Quand je vois ce que pulisic a fait au Réal sur cet aller retour alors qu'ils ont mis 100 millions sur Hazard c'est grave.
     
    dadatibo aime votre message.
  5. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous parliez du parcours du PSG l'an passé , celui de Chelsea cette saison c'est la même. Barca / Munich / City le Tuchel il serait pas allé en finale.

    Go CITY , fuck Chelsea
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vote pour une finale annulée. Pas de gagnant cette année.
     
  7. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas un ancien marseillais sera champion d’Europe et ça ça fait plaisir :)
     
  8. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On évite une finale réal qsg merci au dieu du foot

    Pep champion ou tuchel qui humilie le qsg ça me va
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je suis à fond pour chelsea car leonardo perdrait toute crédibilité à doha sachant que c est lui qui a forcé pour virer tuchel en invoquant le fait que le club n'arrivera jamais à rien avec lui...
    donc si tuchel gagne doha vont l avoir mauvaise et commencer à regarder le travail de leonardo qui n est guere brillant..
     
    setonaikai aime votre message.
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Hazard après son match dégueulasse hier.

    Pulisic en face fait à 22 ans dans cette ligue des champions ce que l'arnaque a toujours pas fait à 30 mais c'est bien il est content :rolleyes:
     
    SolidusShake, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  12. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Putain ce N'Golo, quel joueur ! :cool: Ca doit être le seul joueur de l'EDF que j'aime bieng :p
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce Real arrive au bout d'un cycle. Moi je dis qu'ils doivent relancer un truc. A leur place, je laisserais partir Zizou et Casemiro à la Juve.
    Et si les dirigeants du Real sont gentils, on les déleste de Benzema aussi s'ils veulent.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il se marre parce qu'il est en train de leur raconter qu'en arrivant à Madrid, il devra courir plus vite que sur le terrain pour aller au McDo sans se faire repérer.
     
    SolidusShake et Croconico aiment cela.
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Euh.. Non, lui il reste là-bas.
     
    steph91 aime votre message.
  16. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est pour ça que je veux voir Chelsea !
     
    setonaikai aime votre message.
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C’est tout à fait objectif et surtout pas intéressé ça ! :p:D
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais :D
     
  19. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette LDC montre que le foot aussi est sur une fin de cycle.
    Les stars surpayées au dessus des institutions ont moins de réussite que les collectifs huilés et travailleurs.
    C'est bien pour le foot, ça redonne encore plus d'importance à ses valeurs, de collectif, d'équipe, de tactique, d'abnégation.

    Sur les prochaines années, on va connaître des décroissances de masses salariales encore plus fortes. Les transferts avec des montants extraordinaires vont petit à petit disparaître et la place aux équipes stables avec une philosophie sur le long terme vont retrouver les sommets.

    Au final tout ceci est très bien.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais c'est pas tout le monde en europe qui peut se permettre d'avoir des effectifs de 40 internationaux et de pouvoir tourner tout au long de l'année pour avoir des joueurs frais et au top en demi de ligue des champions elle se fait surtout là la différence.

    City mardi sur leur banc t as sterling Aguero laporte cancelo rodri Gabriel jésus torres je sais pas si tu te rends compte.

    Chelsea hier ils se permettent d'avoir des Pulisic Ziyech Giroud Alonso Emerson sur la touche.

    C'est surtout ça qu'est net.
    Dés effectifs frais contre des mecs cramés dans le dernier carré.
     

Partager cette page