1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non mais ça va le faire. Il reste 4 places pour le chapeau 3 et les deux gros coeffs Gent et le Dynamo Kiev s'affrontent. Le Slavia est derrière et même en admettant que les Morues du Pirée et Salzbourg se qualifient, il reste deux places. Donc si on élimine Krasnodar, c'est dans la poche pour l'OM ;)
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il reste 4 places à prendre dans le chapeau 3. En gras les équipes au-dessus de nous :
    Slavia Prague - FC Midtjylland
    Maccabi Tel Aviv - Red Bull Salzbourg
    Olympiakos
    - Omonia Nicosie
    Molde - Ferencvaros
    FK Krasnodar - PAOK
    La Gantoise - Dynamo Kiev

    + Lokomotiv Moscou
    qui est également dans l'attente.

    Sachant qu'un club au-dessus de nous va sauter (La Gantoise ou Kiev) il faut encore que deux clubs au-dessus de nous sortent pour être chapeau 3. On va donc tous soutenir @VinnieJones pour que son deuxième club préféré gagne sa confrontation + un exploit de Tel Aviv ou de Nicosie.
     
    Dernière édition: 17 Septembre 2020
    VinnieJones et Pelak aiment cela.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il se passerait quoi si le PAOK se faisait sortir par Krasnodar…?

    Tu tomberais en dépression…? :eek:;)

    Je te taquine. :cool:

    Go Giannoulis!
     
    VinnieJones aime votre message.
  4. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seuls ces matches matches sont à suivre (en gras les clubs au coef supérieur à l'OM) :
    Maccabi Tel Haviv - RB Salzbourg
    Olympiakos
    - Omonia Nicosie
    Krasnodar - PAOK Salonique

    Il faudrait que 2 des 3 en gras sautent, j'y crois pas une seconde
     
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En temps normal je n'y croirais pas non plus, mais le covid a rebattu les cartes par rapport à l'état physique des équipes. Certaines se sont mieux adaptées que d'autres, du coup des surprises ne sont pas impossibles.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    :D
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu des surprises parce que ça se jouait en mode coupe nationale sur 1 seul match à domicile ou extérieur et ça change complètement la donne.
    Le barrage qui vient sera en aller retour et ça va rendre les favoris plus compliqués à sortir.
    Le Paok peut sortir krasnodar mais les 2 autres j'y crois pas du tout.
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus.

    On sera dans le chapeau 4, il va falloir prier pour avoir un tirage au sort qui soit décent.
     
    Sylas aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas pourquoi mais je sens le Maccabi jouer un sale coup à Salzbourg. Sinon, ne pariez pas sur les Morues du Pirée. Marinakis tient trop à la C1. Il filera 5 plaques à l'Omonia quand ils seront out. Comme ça tout le monde sera content...
     
  10. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois... le tirage au sort, on l'avait écouté en direct à la Radio dans la voiture avec un pote. On était à fond, le Mercato avait été à la hauteur (Du moins on pensait), on avait commencé le championnat par 3 victoires avec un Payet on fire...
    La première boule était...Arsenal, une des équipes les plus faibles du chapeau, on avait gueulé comme des oufs, voyant là un signe que Dame Chance était avec nous ! Mon cul, cette garce s'était juste servie l'apéro pour mieux nous plomber le séant par la suite. Et cette suite on la connait, Borussia, Napoli, Elie Baup, Anigo...
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Voila exactement. Le PAOK je veux bien y croire. Mais les deux autres...
     
  12. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil!
     
    nasri88 aime votre message.
  13. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le roussi pour l'OM.
    Red Bull Salzbourg qui gagne 2-1 à l'extérieur et Krasnodar qui gagne 2-1 chez lui contre le PAOK.

    Le chapeau 4 se précise !
    A l'heure actuelle, le tirage le "moins compliqué" serait :
    Zenith
    Ajax
    Olympiakos
    OM

    Pas évident!!

    L'OM pourrait tomber aussi sur un petit groupe :
    Bayern
    Manchester city
    Inter
    OM
    :eek::eek::eek::eek::eek:
     
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Le tirage au sort n'a pas vraiment d'importance vu que de toutes les façons on va gagner la LDC. :cool:
     
    Jessy Chase, pomper, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon qu'on soit chapeau 3 ou 4 on a pas ce qu'il faut pour enchaîner ligue 1 et ligue des champions.
    On arrive même pas à enchaîner des Lille et Sainté... Meme contre des zénith Atalanta on va prendre cher.
     
  16. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour ebola, sur ps4 peut être.
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puisque on joue la gagne, autant prendre du lourd d'entrée, les grosses équipes, il vaut mieux les prendre à l'automne qu'au printemps.
     
    Ebola aime votre message.
  18. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1 , il faut faire comme le Bayern l'an passé et gagner tous nos matchs. 13 victoires en 13 matchs et rien d'autre, rien à foutre des adversaires, le gros club c'est nous !
     
    Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On voulait tous la LDC, alors c'est pas pour se taper un groupe de ligue Europa...un vrai groupe de LDC, c'est ce que je souhaite.....c'est à ce prix que nos joueurs seront conscient de leur véritable niveau et que nos dirigeants sauront ce qu'ils doivent faire en termes d'effort de recrutement pour continuer d'élever notre niveau
     
    Azemar42, Los-BandiDoS et Jessy Chase aiment votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que Zermain ait besoin de croiser van Dijk ou Chiellini pour avoir conscience de ses limites
    Le mec est indésirable à l'OM mais personne ne veut de lui. C'est suffisament clair déjà.
     
    VinnieJones et dadatibo aiment cela.

Partager cette page