1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est précisément ce à quoi je pensais !
     
    Seb' aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça parce qu'après City, AVB expliquait que l'OM avait pas les moyens de se payer Guardiola.
    Par contre, Gasperini, ça doit être dans nos cordes, non?
     
    Massilia1313, shady et Assenzio aiment votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il parait que le Real a fait un bon match dans l'ensemble mais après va peut être falloir commencer à se poser quelques questions sur Conte parce que là.... J'ai vu une stat hier qui disait que sur les 14 derniers matchs de C1 de l'Inter c'était 2V - 5N et 7 défaites. Me rappelle de l'an dernier ou lors du dernier match les italiens n'avaient plus qu'à battre à domicile un Barça déjà qualifié et qui avait mis son équipe B remplie de jeunes et ils étaient parvenus à perdre en se faisant dominer durant les 3/4 du match. Même en championnat c'est devenu extrêmement poussif depuis le début de l'année 2020. Y'a un truc qui tourne pas rond dans cette équipe.

    Sinon le Lokomotiv qui pour le 2ème fois tient l'ATM en échec, ils doivent surement avoir plein de joueurs qu'on a pas dans notre effectif eux aussi.
     
  4. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus qui croire. Parce qu'après la choucroute avariée qu'il nous avait servie à Strabourg, il avait dit qu'il fallait regarder la Juve ou le Barça pour voir du contenu.
     
    Seb' aime votre message.
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Gasperini, il vient quand il veut à l'OM.

    Sinon, De Zerbi aussi, je prends les yeux fermés.

    Mais bon, les tactiques de bétonnage à la portugaise, je n'en peux vraiment plus! :eek:
     
    Seb' et kaiser sauzee aiment cela.
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer AVB, j'ai une suggestion : mon voisin Inacio, 30 ans d'expérience dans le bâtiment. Il coûte moins cher et il pourra leur inculquer les valeurs du travail. Le premier qui moufte, il lui envoie sa grosse main dans la tronche. En plus, il joue de l'accordéon. Idéal pour la 3e mi-temps.
     
    Seb' aime votre message.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, je connais Pedro Ferreira et Miguel Da Costa, ils sont maçons également.

    Ils peuvent faire tout ce que tu leur demandes, et pour un prix défiant toute concurrence.

    Villas-Boas, à côté, c'est un enfant de chœur! :rolleyes:;)
     
    Assenzio aime votre message.
  8. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, je m'interroge, l'année dernière personne ne voulaient partir, histoire de jouer la ldc ensemble ! Que de bons sentiments, tous derrière votre coach ! Magnifique, on se dit avec cet état d'esprit, cette année en ldc va être une vraie aventure de copains qui vont se dépouiller les uns pour les autres ! Que du bonheur à venir ;)

    Bilan : 0 pt, 0 but, -9 au goal-average et bon dernier du groupe et certainement de tous les groupes confondus, sans compter un record de défaites en ldc, le petit plus qui apporter toute la saveur au plat de merde que vous nous faites bouffer !!!!!

    Alors que dire... Merci pour votre geste les gars... Mais, si vous pouviez avoir la bonne idée... L'année prochaine... De vite vous barrer de là, mais alors vite fait ! Bien fait ! Avec vos cliques et vos claques parce que là... Là... Je sais pas si vous le savez, c'est l'OM ICI ! Un club historique ! Où les mecs qui ont portés ce maillot se sont battus pour y inscrire une étoile, on est le plus beau palmarès de France, un club qui doit inspirer le respect, pas la honte ! Qui a pour devise : "DROIT AU BUT !!!" Pas : "AUX PUTES !!!!!!" ce qui a mon humble avis, semble plus correspondre à votre motivation lorsque que vous êtes ensemble !!!!!
    Put... Enc...
     
    Blacklagoon, kaiser sauzee et pomper aiment votre message.
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stéphanie Frappart, première femme à arbitrer un match de LDC....tout fout le camp dans ce monde:(:D
    Si @Yankee84 me met pas un ban la dessus, je la nomme pour la catégorie des plus gentil modo:);)
     
    phenix26 aime votre message.
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Caleta qu'avait enchaîné toutes les boulettes de Varane dans cette ligue des champions j'ose pas imaginer ce qu'il aurait pris dans la tronche :oops:
     
    Seb' et dadatibo aiment cela.
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le Shaktar à chaque campagne européenne réaliser des coups, et notre rendement à nous, mais qu'ont-ils de plus que nous ??? Comment font-ils pour rarement se planter niveau recrutement ? Toujours de bons joueurs de ballon là-bas, ça m'énerve quand je vois les plantages à répétition chez nous :mad:
     
    setonaikai aime votre message.
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux rire...?

    Le Shakthar et l'OM ne font pas du tout le même sport.

    Il y a 10 classes d'écart entre les 2 clubs, et ce n'est pas de l'exagération!
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un Lukaku énorme remet l'Inter (et le Real) dans le game.
    Gros gros match.
    4 équipes en 3 points après 5 matchs ça a pas du arriver souvent.
     
    dadatibo et Seb' aiment cela.
  14. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le real à la cave encore...le véritable niveau du club depuis 2 saisons saute aux yeux et celui de la liga aussi ...il y a plus que les colchoneros qui sont à leur niveau
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les colchoneros ont 6 points en 5 matchs en ayant joué la réserve du Bayern le Lokomotiv et les RB Salzburg. C'est pas fou.

    À la cave en décembre mais si ça passe et que y'a plus de blessés en mars y'a pas grand monde qui voudra les prendre.
     
    Seb' aime votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A propos d'un prototype de joueur puissant et rapide c'est ce style de joueur qu'il nous faut à l'OM.:cool:
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en a déjà parlé, très clairement, si le Real passe comme ça 2e, tous les non-Espagnols qui auront fini premier vont serrer les fesses pour pas se les prendre en 1/8e.
     
    Croconico aime votre message.
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant les Tos c’est les meilleurs dans le béton !
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous c'est pareil si on termine 3e de notre poule avec le jeu qu'on produit, tous nos potentiels futurs adversaires en Europaleague vont serrer les fesses pour pas nous tirés :cool::D
     
    juanitodu13 aime votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rappelle toi 2017-2018, nous étions parvenus à sortir des poules grâce à un csc improbable à la 93ème au fin fond de la Turquie. Et derrière on arrive en finale...
     
    juanitodu13, Blacklagoon et shady aiment votre message.

Partager cette page