1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions - 2020/2021

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Martial va se faire détruire par la presse...

    C’est honteux ce qu’il a raté...
     
    loullaba aime votre message.
  2. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je maintiens que si c'est un autre attaquant à la place de Martial, MU le gagne ce putain de match
     
    loullaba aime votre message.
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La compo désastreuse de Solksjear les loupés de Martial et Cavani et voilà tout repart dans le bon sens pour le Qatar.
     
  4. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah putain Giroud
     
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MU un nul suffit quand meme a Leipzig. Donc Soljkaer ne sera pas virer ce soir
     
  6. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paris ne repose vraiment que sur ses individualités, collectivement c'est un gag cette équipe.
     
  7. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Solskjaer est un âne. Même un Garcia ou un Baup aurait vu que Fred était déjà au bord du rouge en 1ère mi-temps et l'aurait changé dès la mi-temps, surtout quand t'as Pogba sur le banc. La défaite est 100% pour sa pomme.

    Paris a beaucoup de réussite sur les loupés de Martial et sur la barre de Cavani sinon c'était l'élimination.

    Mais ils n'ont aucune chance de la gagner avec ce niveau et avec cet effectif, alors qu'ils auraient été les grands favoris pour gagner la C3 s'ils avaient fini 3ème donc c'est un mal pour un bien au final
     
    marseillais29 aime votre message.
  8. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Van De Beek on dirait qu'il va deux fois moins vite qu'a l'Ajax par contre... C chelou
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité !

    Commentaires de blog:
    0
    Les médias nous chient à la gueule sur notre parcours en LDC, très mauvais c’est une certitude, mais Rennes désormais la pire équipe de LDC pas un mot...
     
    madmax61, VinnieJones et Croconico aiment votre message.
  10. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement dans le contenu on a été bien pire qu'eux pour le moment

    Et on est pas censé être un club du même standing qu'eux et avoir les mêmes ambitions
     
    WayneStatic, Diekrieg et loullaba aiment votre message.
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui commentait sur RMC Sport a même osé dire que les rennais sauvaient quand-même l'honneur en produisant le plus beau jeu parmi les clubs français engagés en coupe d'Europe, laissant Di Meco sans voix et presque mal à l'aise face à la pertinence de ce constat. Perso, j'avais pas suivi Rennes jusque-là, je sais pas s'ils ont pratiqué du beau football durant cette campagne de LDC mais face à Krasnodar ça n'avait pas l'air bien jojo.
     
    sacrum83 aime votre message.
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a marque autant ce soir que pour l'ensemble de ses 21match en phase final euro+cdm avec l'equipe de france!!!!! Lol c dire comme ce match etait en bois. :)
     
  13. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est pas nous qui avons fait un mercato estival a 40M...
     
    Kilezio aime votre message.
  14. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a investi 200 boules comme des ânes ces dernières saisons dans des joueurs dont on ne peut plus se débarrasser maintenant du coup on a plus un copeck pour recruter, pas étonnant.

    Si on compare la masse salariale de Rennes avec la notre ça doit être du simple au double, c'est pas flatteur pour nous, je vois pas un club + mal géré que nous en ce moment.
     
  15. Thauvin13333

    Thauvin13333 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais le truc c'est que pour Rennes c'est leur première apparition en LDC dans l'histoire du club, c'est une vraie découverte pour eux.
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Arrête, tu vas rendre malade les admirateurs du fils Stéphan :D
     
    Kilezio et fred' aiment cela.
  17. fred'

    fred' En exclusivité !

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  18. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben qu'ils restent derriere nous avec leur bonne gestion, encore qu'il y a à dire là-dessus car foutre Niang sur le banc pour une histoire d'égo c'est pas tres bien senti....
     
  19. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils passent le Qatar, tant mieux. Leur élimination de la LDC aura toujours plus de saveur que celle d'Europa league
     
  20. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les RP de seville (dont un goal amateur) et les deux equipes qualifié. Exactement le type de match ou il brille systematiquement, c'est bien ce que je lui reproche. Il avait ete grand contre les RP de l'UKraine ya peu de temps, exactement la meme chose.
     

Partager cette page