1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah Séville c’est un club de seconde zone aussi ?
    Quelle mauvaise foi...
    Bref tout le monde sait sauf toi...
     
    sacrum83 aime votre message.
  2. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il sont d'ailleurs en C3 en regle generale et la il etait qualifie et avec les RP, notamment un 3eme goal absolument a chier.
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Continue de t’enfoncer va :D
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    On voit les limites du personnage…

    Après, ça reste un bon coach, mais avec ses limites, et dans un club plus huppé, il serait broyé.

    A l'OM, par exemple, ce n'est même pas la peine d'y penser.

    Par contre, je le verrais bien à Bordeaux ou Saint-Étienne, là bas, il serait parfait
     
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon en tout cas c dead on est sur a 100% d'avopir Guy titu a l'euro a present.
    En LDC 132mn 5buts un toute les 26mn.
    A coté Messi c'est Aké.
     
  6. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne gestion j'en sais rien, mais on ne devrait même pas avoir à se comparer à eux. C'est un club insignifiant qui n'a pas l'envergure ni vocation à jouer la LDC, un peu comme Auxerre ou Montpellier il y a quelques années.

    Et si on se réjouit d'être 4ème de notre poule avec 3 points alors qu'eux sont 4ème avec 1 point c'est qu'on est tombé encore + bas que ce que je pensais

    Personnellement j'ai honte de ce qu'on a fait en LDC cette saison, j'aurais largement préféré ne pas y participer.
    Honte d'avoir battu le record de défaites consécutives en LDC
    Honte du niveau de jeu cataclysmique proposé. On s'est créé 3 occasions dans le jeu en 5 matchs, on a été de loin la pire équipe des 32 sur le plan du jeu.
     
    pixie stojkovic et WayneStatic aiment cela.
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est toi qui nous compare à eux mais je t'en veux pas t'es pas le seul, ça fait des mois qu'on nous rabâche les ambitions rennaises notamment pour la LDC et au final on voit bien que c'est compliqué pour eux.
    Si c'est pas un club voué à être dans la lumière dans ce cas tu ne montes pas une hype autour de Stephan et son équipe, si finalement c'est un club ambitieux alors il faut traiter leur parcours en C1 comme honteux.

    Sinon j'imagine que tu as maté les 31 autres équipes pour dire qu'on a été les pires au niveau du jeu?
    Moi j'ai maté un peu Paris et Rennes et par moment c'était pas mieux, mention spéciale aux qatarix qui malgré un investissement pharaonique sont pas passés loin de l'élimination dés les poules.

    Statistiquement il y a 5 équipes avec moins de points que nous dont Kiev et le zenith, 7 équipes avec moins de tirs, 10 équipes avec moins de passes, 16 équipes avec moins de possession etc...
    Notre campagne de C1 a été bien pourrave ùais de la à expliquer qu'on est la pire équipe faut se calmer.

    Et je vois pas qui se réjouit n'invente pas.
     
    dadatibo aime votre message.
  8. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut être lucide et objectif au bout d'un moment, on s'est crée 3 occasions dans le jeu en 5 matchs, celles de Thauvin et Benedetto à Olympiakos et le poteau de Benedetto contre Porto à la 90ème alors que le match était déjà plié. Le reste c'est 3 pénos tombés du ciel sans créer quoi que ce soit

    3 occasions dans le jeu en 5 matchs tu réalises ou pas ? Rien que dans le temps additionnel du match aller contre Krasnodar Rennes s'en est créé autant sérieux.

    Pour avoir vu tous les résumés, toutes les équipes, absolument toutes, se sont créées bien + de situations dans le jeu que la notre lors des 5 matchs de poules, même les Ferencvaros, Kiev ou Mitdjylland. En même temps est ce qu'on a déjà vu une équipe proposer aussi peu que l'OM cette saison à ce niveau de la compétition, perso j'ai pas souvenir.

    Et c'est pas parce qu'on a 3 points acquis miraculeusement au terme d'une purge grâce à 2 pénos tombés du ciel que ça change quoi que ce soit à ce bilan catastrophique, notre parcours en LDC c'est un zéro pointé. Eliminé au bout de 4 matchs en ayant marqué aucun but et en ayant rien montré. J'ai jamais eu aussi honte de l'OM auparavant et dieu sait qu'on a connu des moments compliqués depuis 20-25 ans.
     
  9. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu prones l'objectivité alors essaie au moins de ne pas éluder les occasions que l'on se procure.
    Rien que dans le match contre Porto Benedetto a deux occases et pas une (tète sur le poteau, reprise du gauche sur un caviar de cuisance a la 80 eme), Thauvin se fait enlever le ballon par Zaidu sur un centre de Payet a la 60 eme alors qu'il est a 3m des cages, tête de Germain détournée par le goal a la 15 eme....
    4 occases alors que les portos n'en ont pas eu autant et encore j'ai éludé certaines frappes écrasées.

    Quant au reste si tu as plus honte là que lorsque on est descendus en D2 apres OM V.A, que les deux saisons en 2000 et 2001 ou on a failli redescendre, qu'en 2012 avec une 10 eme place et une grève abominable pendant un qiart de LDC ou encore qu'en 2016 ou on fini a une piteuse 13 eme place avec un club en ruine alors je sais pas quoi te dire....
     
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Angelino encore !!! Super numero 3
    Par contre si MU est sorti ce soir enfin il vont virer OGS
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yes!!!!! Cristianoooooo !!!
    Allez encore un et on est 1er !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ANgelino 1B 1A!!!!!
     
  13. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A croire que la leçon reçu par le Bayern n’a servi à rien pour le Barca...

    Ils se mettent en danger tout seul avec leurs relances courte de merde...
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le défenseur qui ose dire qu'il y va de l'épaule.
    Il a les bras levés sur le torse, il joue jamais le ballon.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et de 2!!!!! Siiiiiiiii !!!!!

    Ma che goooollllllllllll !!!! Joga bonitoooooo

    Allez on peut même en prendre un, on est encore premier :cool:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel but de la Juve !!

    Lenglet mdr...
     
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Y a quoi avec les turcs?
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 4e arbitre aurait traité un adjoint des turcs de négro.
     
    Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Putain, ce coin maudit où nait le racisme...
     
  20. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs rentrent aux vestiaires au Parc, un truc de fou ! Inacceptable si les faits sont avérés...
     
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page