1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens qu'on aurait pas pu maintenir un tel rythme si on avait joué la LDC avec notre effectif de cette saison. Tu peux pas comparer des matchs de coupe de France contre Granville ou Strasbourg où on peut faire tourner et se permettre de ne pas se donner à fond avec 6 matchs de LDC où tu dois être au taquet et où forcément tu le payes en championnat 3 jours avant avec des joueurs ayant la tête à ces gros matchs et 3 jours tu le payes physiquement.

    Sinon pour le FPF comme je le répète, on en sait rien, certaines sources disent qu'on va passer à travers les mailles du filet pour cette saison, d'autres que les clubs ayant merdé les saisons précédentes ne sont pas à l'abri de sanctions.

    https://www.eurosport.fr/football/l...-ne-va-pas-etre-arrete_sto7712966/story.shtml

    https://www.lemonde.fr/sport/articl...pect-du-fair-play-financier_6032022_3242.html

    https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...ier-la-menace-persiste-pour-l-om-en-c1-178399
     
  2. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite quoi ? La mort du club ? L'exclusion de la LDC.

    Si t'as que ça comme argument arrête de me répondre car tu te ridiculises
     
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben tu souhaites l'exclusion de la LDC...
    Assumes ta pensée, la raison d'un tel souhait, assumes là également :)
    Et si tu veux plus que je te quote, soit, j'y survivrais.....:D...je te taguerais le soir de notre premier match de LDC...salut;)
     
  4. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok champion
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis champion de rien:)
    Juste un supporter heureux de notre seconde place, qui entraîne une qualification en LDC et que les 50ME qui vont en decouler nous feront le plus grand bien.....en plus du challenge sportif, et je m'en bat les noix de savoir quand JHE se cassera du club....c'est pas le combat de ma vie...:cool:
    Et si tu veux plus que je te quote, applique toi le principe avec moi:rolleyes:
     
  6. APG13

    APG13 N'a pas connu 1993

    Commentaires de blog:
    0
    Chirstophe Champy dit la même chose que Olympique concernant le FPF, je suppose que tu lui dira pas en face qu'il souhaite la mort du club.
     
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prends les paries....on en reparle très vite
     
  8. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'aurais préféré qu'on finisse 19ème et qu'on soit relégué en L2 :cool:
     
  9. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un supporter du PSG ou de Lyon qui n'a qu'un seul objectif dans sa vie tout comme moi : la mort de l'OM pense tu !

    Il bosse pour des médias OM depuis + de 25 ans ? Une simple couverture pardi !
     
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comptez sur moi pour faire mon méa culpa si j'ai tort....fin de ce débat avec moi
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit ça.....juste dit ce que tes multiples posts sur un seul topic et pour seul sujet récurent....on va pas jouer la LDC....., laissaient croire que c'etait devenu un voeux pieux pour toi.....
    Si cela t'as vexé...tampi pour toi:)
    Que tu fasses part de ton inquiétude, ça passe.....mais la tu abuses avec ça...:cool:
     
  12. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi en définitive si je devais faire un pronostic aujourd'hui c'est que je pense quand même qu'on va disputer la LDC, même si j'en ai pas la certitude et que les doutes sont légitimes à mes yeux.

    Mais je pense aussi qu'on ne pourra pas correctement se renforcer, et donc qu'on n'y fera pas bonne figure, qu'on va donc également avoir du mal à mener le championnat de front et que le podium l'an prochain sera très dur à obtenir avec une place déjà réservé au Qatar, et avec Lyon et Monaco qui vont être bien avantagés par le calendrier comme nous cette année.

    Et la cerise sur le gâteau c'est qu'on risque de recevoir nos matchs de LDC à huis clos vu la situation sanitaire, je vois mal les autorités accepter d'ouvrir les portes des stades, à fortiori contre des équipes d'autres pays. L'horreur quoi.
     
  13. APG13

    APG13 N'a pas connu 1993

    Commentaires de blog:
    0
    Son message sur la page précédente m'a fait sourire quand il te reproche de dire toujours la même chose, l'hôpital qui se fout de la charité.
     
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D ton prochain pseudo sera toujours 3 majuscules et 2 chiffres....et entre nous....occupes toi de tes miches:D
    Je pense que @olympique est assez grand pour se défendre
     
    OMali aime votre message.
  15. APG13

    APG13 N'a pas connu 1993

    Commentaires de blog:
    0
    Je poste 500 fois par jour si ça me plait tant que je reste dans la charte que nous avons tous signé.

    Tu es un forumeur comme tout le monde, t'as une faculté à envoyer chier tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, tu t’octroies le droit de demander à tes contradicteurs de partir, si tu es pas content, il existe une fonction ignoré.
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quote moi quand tu me parles....en principe quand on est droit dans ses baskets c'est de mise, merci:rolleyes:
    C'est vrai que changer de pseudo au gré du vent....ça denotte d'une franchise digne d'un ane qui recule....:D
    Utilise donc le mode ignoré pour moi....ça t'evitera de repondre quand je discute avec un autre membre du forum:cool:
    Salut :D
     
    OMali aime votre message.
  17. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on ne jouera pas la LDC avec cet effectif là, je dis pas qu'on prendra des cador mais qu'on va doubler certains postes.
    Et on n'a pas fait énormément tourner en Janvier, en 2020 notre rotation s'est appuyée sur 17 joueurs preuve que physiquement on peut enchainer même si c'est difficile, alors avec un effectif plus large ça passera quitte à faire quelques choix.
    Je rappelle qu’il y a 2 ans on fait 77 points et finale de l'europa en ne faisant pas énormément tourner, certes on rate une qualif e, C1 de peu mais je trouve pourtant qu'on a bien tenu le coup.
    Je vois pas en vertu de quoi la saison prochaine on serait incapables de jouer l'europe et le championnat tout en étant crédibles...

    Dans mon lien il est écrit noir sur blanc par le site de l'UEFA , qui que je sache est un peu plus crédible que les élucubrations de l'Equipe, que nul club ne sera exclu au motif du FPF mais tu trouves le moyen de t’inquiéter encore, bah écoute fais ce que tu veux mais tu frises l’ulcère pour rien.
    Sinon 2 de tes 3 liens datent de mars et la décision de suspension du dispositif date de mai.

    Tout ce qu'on risque c'est la levée de notre amende en surcis (4M) voire une limitation du nombre de joueurs inscrits en coupe d'europe.
    Et encore ce sera pour la saison précédente (pour laquelle on a pris 2M d'amende et 4 en sursis) , pas la saison actuelle impactée par le coronavirus.

    Champy est un pessimiste de nature mais il ne semble pas avoir lu les textes de l'uefa qui disent bien que les règles d'octroi de licences étaient suspendues pour la saison prochaine...
     
    Ric 88 et dadatibo aiment cela.
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait quoi pour mériter l'exclusion ?

    @dadatibo et @olympique , pourquoi vous continuez ce sujet alors que vous savez pertinnement que vous ne serez jamais d'accord ? Car là vous tournez en rond sur la même discussion depuis plusieurs jours en disant plus ou moins la même chose quand même
     
    Pelak aime votre message.
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a stoppé....j'avais plus de kleenex a lui fournir ;)
     
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non non surtout pas, Mr Aulas: #nhesitezpasalecherlestapisdecaisse #unecoronapourpapygateau
     
    Dernière édition: 11 Mai 2020
    Assenzio et Zé Tonio aiment cela.

Partager cette page