1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça change tout au contraire.
     
    L.Cana- aime votre message.
  2. Ciscooo

    Ciscooo Member

    Commentaires de blog:
    0
    Force est de reconnaître que le Qatar n'a plus beaucoup d'impact dans les finances du QSG depuis la fin de leur contrat douteux à 200 millions par an. Ils ont fait un travail de ouf sur les finances du club, des contrats énormes avec Accor ou Nike, des partenariats lucratifs comme avec Jordan, et un gros développement sponsoring et merchandising...
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:
     
    jona11 aime votre message.
  4. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne parle pas du fait qu'il y est des actionnaires étrangers on parle du fait que c'est des actionnaires étatique. C'est ça la grosse différence.

    Sinon pour en revenir au terrain le QSG s'en sort plus que bien hier soir ; ils peuvent remercier M'bappe et Navas. Rien n'est encore fait ; si le Bayern ressort le même match la semaine prochaine difficile d'imaginer le QSG s'en sortir aussi bien. De plus au vu des difficultés historique qu'ils ont sur les matchs retour et si on se réfère aussi à celui contre Barcelone où ils se sont fait manger dans le contenu surtout en première mi-temps il y a quelques semaines ; le Bayern a encore toute ses chances surtout avec un Marquinhos absent.

    Que de regret n'empêche cette absence de Lewandowski ; avec lui ça n'aurait pas été la même histoire hier ...
     
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour dire qu'après avoir investi pas loin de 2 milliards d'euros en moins de 10 ans ils arrivent depuis une ou deux saisons à avoir une balance positive sur une saison et en mettant de côtés les dettes abyssal que contrairement à certains autres clubs ils n'ont pas besoin de s'occuper ; oui on peut dire que le QSG est une réussite financière. :confused:
     
  6. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas regardé et j'ai bien fait.
    si même le bayern n'est pas capable de nous débarrasser de club... ça tue le moral.
     
    VinnieJones et Seb' aiment cela.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ont dépensé des centaines de millions dans des divas et, au final, celui qui leur permet de battre le Bayern c'est le gardien acheté 15M€ + prêt d'Areola.
    Comme quoi...
     
    Diekrieg, setonaikai et Croconico aiment votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien qu'on m'explique ce que Pochettino a apporté au QSG depuis son arrivée. A l'exception d'une immense chatte je vois pas.

    Ils jouent comme des pines et vont nous faire un parcours à la Chelsea 2012 vous allez voir.
     
    Assenzio aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'étais pas chez moi hier et j'ai vu le résultat tard hier soir. J'avais même pas envie de réagir à chaud tellement j'étais écœuré. Ce matin encore, cette affreuse envie de gerber ne m'a pas quitté.
     
    OMstarbest, setonaikai, euthymènes et 1 autre personne aiment votre message.
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'était une idée de génie de la part du Real de lâcher Navas pour Courtois, vraiment...
    Ils ont le fric et le prestige - merci Franco - qui leur permettent de faire à peu près ce qu'ils veulent, mais ils ne valent pas mieux qu'un président de L1 en terme de compétences.
     
    Assenzio, jona11, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je déteste Navas (en plus du QSG j'oublierai jamais la CDM 2014 :D) mais soyons honnêtes, il est dans le top 5 mondial au niveau des gardiens.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien c'est que même après un match comme celui de hier soir, on peut toujours critiquer sa maxi tête de con avec sa couleur de cheveux ridicule :D
    Mais ouais, il est balèze ce con... Hier soir dans son duel à distance avec Neuer, il lui a donné une petite leçon.
    Le premier but que prend Neuer, c'est du Mandanda 2021, c'est juste dingue de faire un truc pareil sur la première frappe du match...

    Après, le Bayern s'enfonce, ils te prennent un 2e but par Marquinhos qui avait demandé le changement et qui sort juste après avoir marqué.
    Ils jouent le hors-jeu comme l'aurait fait Zubar dans ses plus belles années...

    Et le 3e, j'en parle même pas parce que je serais obligé de dire du bien de la copine de Thauvin sur cette action.
     
    setonaikai, SolidusShake et VinnieJones aiment votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que si à la place de Navas tu mets notre bon vieux Steve c'est plus le même match.

    Et c'est là que tu vois toute l'importance de la mission de Longoria quand il va falloir trouver le successeur de Mandanda.
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains qui critiquent CCC chez nous, quand je vois le match de celui qui a été recruté a sa place a Liverpool je me marre un peu .

    Pour Courtois le Réal voulait un gardien plus jeune et bon . Mon seul souci avec les deux gardiens c'est leur jeu aux pieds qui est dégueulasse . Navas c'est un top gardien et depuis 6 ans .
     
    VinnieJones, Croconico et Seb' aiment votre message.
  15. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je n'aime pas neuer non plus.
    il avait décapité higuain en 2014.
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que les rageux de Caleta sous entendaient que Liverpool avait fait une superbe affaire de se rabattre sur Kabak alors qu'il est tout pété.
     
    VinnieJones et Seb' aiment cela.
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Une spécialité allemande, décidément...
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt français quand même la décapitation. Côté allemand, on est quand même plus sur du gaz qui irrite un peu les bronches et de la haute température.
    En tout cas, c'était ça durant les plus belles années.





    On va pas mettre le simley vert mais le coeur y est
     
    OMstarbest, Ric 88, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète ils vont se faire poutrer comme les cons qu’ils sont au retour ;)
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On espérait tous ça hier soir déjà et ces cons trouvent le moyen de battre le Bayern, chez eux, en collant 3 buts alors que ce même Bayern restait sur 19 matchs sans défaite en LdC :(
    Sachant que ce sera de nouveau Choupo en pointe au retour, si Navas ressort le même match, ils sont bien capables de faire genre 2-2 au retour... Voire même de juste perdre 1-0 ou 2-1... :(

    Donc voilà, on espère tous que le Bayern remettra les points sur les i au retour mais le match de hier force à la prudence, malheureusement.
    Sauf si Strasbourg casse quelques tibias ce WE :D
     

Partager cette page