1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa 2016/17

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 16 Juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kam

Kam membre

Commentaires de blog:
    0
    Pays de jaloux.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour être jaloux faudrait d'être envieux ou frustré hors ce n'est pas le cas. Cependant ça ne m'empêche pas de leur souhaiter d'aller profondément se faire mettre...

Dernière édition: 21 Avril 2017
  3. Croconico

Croconico membre

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette blessé coté Lyonnais. Il va louper la demi.

4. Assenzio

Assenzio Ravanelliste éternel

Commentaires de blog:
    0
    Aulas, la plupart des joueurs actuels, les supporters (des plus opportunistes jusqu'aux bad gones), et plus généralement, leur arrogance, leur mentalité et leur capacité à endormir les instances du foot etc. Tout me révulse, dans ce club. Je peux tassurer que plus tu es proche d'eux, plus ce sentiment de dégoût t'envahit.

Pourtant, ce club n'a pas toujours été comme ça. Il fut un temps où les joueurs de ce club étaient des gens bien, avec une bonne mentalité. C'est loin d'être le cas aujourd'hui.

Forfait pour Monaco. T'inquiète pas pour lui, les demi, c'est dans 2 et 3 semaines.

nicky3d aime votre message.
  5. Croconico

Croconico membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans 2 semaines. Les ischios c'est pas rien.

6. shady

shady membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, Loic Rémy approuve ce message! ;)

7. italogone

italogone membre

Commentaires de blog:
    0
    Non sans dec ?

8. aurelio.m

aurelio.m membre

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Tirage des 1/2
    4 et 11 Mai
    Ajax ------------ OL
    Celta ------------ MU

PS:
    L'Ajax et l'OL se sont rencontrer à deux reprises

L'Ajax est favorite au vu des résultats précédents

2 Gagnés - 2 Nuls, 4 Buts marqués pour 1 encaissé

Il y reste encore un peu d'espoir de les voir éliminés avant la dernière étape ;)

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tirage plutôt favorable à Lyon mais attention, l'Ajax vien de sortir Schalke, ils sont capable.

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matchs intéréssants en tout cas entre 2 clubs formateurs renommés.

MadaLS aime votre message.
  11. pepere07

pepere07 membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un expert des Lyonneux mais ça ne me semble pas inaccessible pour les gones
    Surtout que A. Onana c'est pas la SS vous me dirais que Lopez c'est du même niveau de nullité surtout en première mi temps hier ( le portugais a sorti deux arrêts sur la série des penalty bien aidé par Mitrovic et Tosic)
    Oui Aulas et son club sont chatard

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa sera pas plus dur que face à Besiktas

13. fikiusastique

fikiusastique C'est Félix !

Commentaires de blog:
    2
    Allez hop ! AJAX vs Lyon !
    Ce sera l'occaz de voir Dolberg, Ziyech, Klaassen en action (et faire taire quelques sceptique)

et une confrontation entre un sois-disant "modèle de formation français" contre le véritable "De Toekomst" hollandais !

14. st pauli

st pauli membre

Commentaires de blog:
    0

Shalke ils sont au fond du fait tout cette année.
    C'est une Anomalie qu'ils soient en 1/4.
    Pourtnat sur le papier ils ont une belle équipe

15. st pauli

st pauli membre

Commentaires de blog:
    0
    perso je vois Lyon aller au bout si les blessures les laisse tranquille
    Man U joue comme des pipes et viennent de perdre Ibra.
    Je le souhaite pour le foot Francais, pas pour Aulas & co

16. Assenzio

Assenzio Ravanelliste éternel

Commentaires de blog:
    0
    Salut Aurel.

13 ans après Anigo, Genesio va emmener une équipe de bras cassés en finale d'une coupe d'Europe.
    Pour moi, les jeux sont faits. L'Ajax est l'équipe la plus faible de ce dernier carré. Beaucoup de joueurs inexpérimentés. Et le rerour programmé dans le formidable outil. A voir s'ils seront capables de contenir les ultras de l'Ajax.

Le seul espoir, c'est que MU fasse le taf contre Vigo.

aurelio.m aime votre message.
  17. aurelio.m

aurelio.m membre

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour MadaLS

Pense pas, la seule chose que l'OL avait a redouter chez les Turcs, c'était l' entourage du match en Turquie, UEFA a su calmer le jeu
    Perso, j'ai trouver cette équipe du Besiktas hier soir très faible, même si à l'aller ils on fait une belle prestation,
    Je ne suis pas Pros Lyon loin delà, mais comme j'ai dit hier soir, l'OL aurait du l'emporter largement et ce bien avant la prolongation et tirs au but ! ;)

L'Ajax, ça sera pas la même limonade et ce même si le match retour est à Lyon (ils on un petit contentieux entre eux depuis un certain match de LDC 2011/12 Zagreb 1- 7 OL, l'Ajax étant éliminé à la différence de but ) ;)

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, pour moi si Lyon est capable d'éliminer la Roma, ils doivent pas trembler face à l'Ajax. Maintenant sa va demander un match plein et une concentration max

19. italogone

italogone membre

Commentaires de blog:
    0
    quand t as connu l enfer d un stade turc , tout les endroits vont paraitre paisible . Lyon doit aller au bout et remporter cette coupe point barre.L ennui c est la blessure de lacazette

20. fikiusastique

fikiusastique C'est Félix !

Commentaires de blog:
    2
    L'Ajax, malgré la jeunesse de son effectif, ce ne sera pas facile!
    Mentalement cette année, ils ont un état d'esprit de gagnant (ils ont qu'une seule défaite à domicile....et c'était en début de saison! Depuis invaincu à l'Arena d'Amsterdam)

Si Lyon ne joue pas à 100% (football et dans l'investissement) ils seront mis K.O. !

PS : Pour le coefficient UEFA, c'est bien Monaco et Lyon dans un dernier carré...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page