1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa 2017/18 - Jean Michel Aulas on va tout casser chez toi

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 6 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nimitz

Nimitz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ce soir on a les bronzés: "Sur un malentendu ça peut passer"

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain quelle est longue cette journée. Heureusement qu'il y a du divertissement. 1526474778493.jpg

meian, Massilia1313, Sasho et 1 autre personne aiment votre message.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    on va conclure on va conclure....

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je me demande la connerie que mc court a dit :)

6. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis tellement déçu. Encore une finale perdue. Encore une finale qui tourne trop vite en eau de boudin. Déjà en 2004 j'étais foudroyé par la sortie dramatique de Barthez. Et là non seulement Germain ne finit pas une action phénoménalement bien construite mais en plus Mandanda fait une erreur de débutant en relançant dans l'axe.

Reste quand même les souvenirs d'un peuple marseillais qui s'est réveillé pour communier autour de son club. J'espère que cette ferveur sera préservée dès les premiers matches européens (que ce soit en LE ou en LDC).

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    bon j'arrete, j'ai envie de vomir :(

8. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur mais faut le voir comme une renaissance, le début d'un nouveau cycle.
    Allez l'OM

hasbeen, Jessy Chase et warrior aiment votre message.
  9. Didoudendoum

Didoudendoum Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez ! la saison Européenne fut très belle et le championnat est bon aussi !
    Personne n'aurait imaginé un tel bilan.
    Après, l'OM perd sa finale contre un grand d'Europe. L'A. Madrid est meilleur que nous dans toutes ses lignes. Hors, quand tu joues contre meilleur que toi, pour espérer l'emporter, il ne faut aucun grain de sable dans l'engrenage... Et hier, il y en a eu 3 :
    - le but que ne met pas Germain, dans une période de domination pour l'OM (même si ça n'assurait pas la victoire),
    - la passe décisive du duo "MandandAnguissa" qui met l'A. Madrid dans le match,
    - La blessure de Payet.

Ça fait 3 bonnes raisons de ne pas créer l'exploit hier soir... Pour moi, on est à notre place, le match s’arrête à la 21' car on savait que face à la meilleure défense d'Europe, prendre un but c'est perdre le match.
    Mais le parcours est super et tout le monde a vibré. C'est ce que je retiens.

Espérons à présent gagner contre Amiens et un faux pas de Lyon contre Nice, et là, la saison sera exceptionnelle !

On peut quand même se demander si jouer l'Europa Ligue la saison prochaine n'est pas préférable dans un contexte de Fair Play financier qui ne va pas permettre de recruter des joueurs de premier plan... Cela permettra de grandir progressivement, faire grandir des jeunes, peaufiner l'équipe, plutôt que de jouer la Champion's League et se faire sortir sèchement en poule car nous n'aurons pas l'effectif pour finir 3ème si on prend un groupe relevé...

Quoi qu'il en soit, on aura vécu une belle saison riche en émotions avec cette équipe ET SON ENTRAÎNEUR qui auront su redorer le blason de notre club.

Allez l'OM !!

Cana (bis) aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Modérateur refoulé

Commentaires de blog:
    5

Assez d'accord sauf sur ce point là. Mais juste sur des détails.

Dans ce contexte de fair-play financier il est justement préférable de participer à la ligue des champions car ses rentrées d'argent permettront d'assainir la situation aux yeux de l'instance de l'UEFA dont le nom exact m'échappe. Il n'existe pas à notre stade de développement d'entrées d'argent supérieures à celles de la ligue des champions.

Pour ce qui est de recruter des joueurs de premier plan il faut voir ce que tu entends par joueurs de premier plan , un joueur comme Cavani est à mes yeux un joueur de premier plan et ce genre de joueurs avec ou sans Ligue des Champions nous reste inaccessible. Mais l'idée générale qu'une participation à la ldc facilite le recrutement est assez juste.

11. mistral gagnant

mistral gagnant J ai deux amours

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair
    Tu as apprends de tes échecs
    Ça ne sert à rien de refaire une finale dans.les 10 ans
    Il faut confirmer et c'est ça le plus difficile dans le football

12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr YESSSS

Il faut dans l'idéal décrocher la 3ème place pour aller en LDC (avec les bénéfices qui vont avec) et ensuite renforcer l'équipe pour être renversé en Europa League (notre Niveau Actuel) et tenter de retourner en finale.

Dernière édition: 18 Mai 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. Aller en LDC, accrocher au moins une 3e place dans les groupes voir plus selon le tirage, et attendre la finale de la LE!

AuxArmes Replay et Alexandre024 aiment cela.
  15. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    celui contre bilbao aurait mérité au moins la 10e place.

Par contre les deux buts d'arsenal je les trouve plus beaux que celui de payet contre leipzig.

Enzocnt aime votre message.
  18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  19. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0
    dadwu aime votre message.
  20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    et stéphane tapie qui disait au jt de l'OM avoir soufflé sur le but de rolando parce qu'il se sentait pas de vendre les places au black (sans compter la location de l'air bus) :D

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page