1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Sans ces poutana gioi de l'UEFAMafia on éliminait l'Ajax les doigts dans le nez... :mad::mad::mad::(:(:(
     
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
     
  4. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    https://mobile.twitter.com/Piateknique/status/1233145255664476167
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ben c'est vrai, j'en suis encore malade :D
     
    ChipLeader aime votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  7. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    lui en tous cas il le joue bien mal il a trois voire quatre fois l'occasion de faire l'assist, et une fois celle de frapper mais non... d'ailleurs peu de temps apres il tire direct juste apres son controle, entre les jambes de son opposant je crois, et c'est de loin sa meilleure occasion... et une grande parade du gardien :p
    12 dribbles passés en 120min... 1 keypass :rolleyes:
    il assure le show avant de se faire éliminer en fait
     
    VinnieJones aime votre message.
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones
    Une question me "taraude" l esprit,pourquoi ce surnom de "morues" pour l equipe de l Olympiakos,alors qu à ma connaissance c est un poisson vivant exclusivement dans les mers froides ?

    Donc aucun rapport avec la Grèce o_O
     
    VinnieJones et Azemar42 aiment cela.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chacun son truc. On n'est pas là pour juger.
     
  10. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette Ligue Europa risque de desservir le foot français.
    Les années précédentes, le vainqueur était déjà qualifié directement pour les phases de poule de la LDC grâce à leur place en championnat(Atletico 2018, Chelsea 2019) ce qui faisait que le 3é club français se qualifiait directement pour les poules.
    Là, mis à part l'Inter et Donesk, aucune autre équipe n'est sûre de se qualifier directement en LDC par leur championnat.
    Il va falloir suivre les parcours domestiques de Seville, AS Roma, Leverkusen, Istanbul
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En fait c'est juste ma traduction :D. En VO, leur surnom"Gavroi", ça veut dire "les anchois". En grec, c'est insultant, mais pas en français donc j'ai adapté ;).
     
    OMali et nadOM93 aiment cela.
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marko Raguz l'autrichien d'origine croate de Linz 5 buts dans cette europa ailier-attaquant de 21 ans 1m86 il a la même gueule que Boksic.. Ça pourrait être intéressant pour nous. Il doit pas coûter super cher.
     
    marcus_M aime votre message.
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette année je vois bien le succès d'une équipe surprise.
    Genre Wolfsburg eintracht wolverhampton rangers etc
     
  14. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rangers j'y crois pas du tout. Les autres oui, même si moi je pense au Shaktar...mais je suis tellement mauvais en prono!!!
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Shaktar c est vraiment bof. En c1 ils ont eu une chatte énorme de pas terminer dernier. But dans les arrêts de jeu à bergame égalisation sur peno à la 95eme à Zagreb. Ils sont beaucoup moins forts qu'il y a 10 ans.

    Les rangers battre Braga aller retour après avoir sauté feyenord battu Porto c est pas rien. Même si ce sera dur d aller au bout. Ça sent l épopée je trouve.
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    malgré les buts, ça n'a pas été un choix excellent. Les deux équipes marquaient sur chacune de leur occasion presque. Un peu décousu tactiquement même si ça a permis d'avoir une 2MT plus ouverte.

    Mais bon, pourquoi pas le shaktior, ça n'est pas emballant mais ça peut aller loin.

    et Pyatov est toujours dans les bois. Le type j'ai l'impression de le voir depuis 25ans...
     
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la logique voudrait que l'Inter soit le favori mais y a peut-être un titre à aller chercher en Série A, donc pas sur que cette EL soit un réel objectif.
    le top club portugais va souvent loin quand il est engagé en EL donc je vois bien Wolverhampton dans le dernier carré...
    y a quand même pas mal d'options pour faire de la 3ème place française un ticket vers les groupes de ldc: la Roma, ManU, Leverkusen, Séville et Getafe sont tous dans des 4ème/5ème place indécise en chpt, Basaksehir est dans la course au titre en turquie...
    si t'ajoutes Donetsk qui s'envole vers le titre en Ukraine, ça laisse quand même une bonne chance de voir un vainqueur déjà qualifié via son chpt.

    perso j'espère qu'on finira second et que le 3ème français passera à la trappinette en tour préliminaire comme ça la part du gâteau TV français de la ldc se partagera à 2 non 3, même si la part du market pool est moins importante qu'avant tu grattes bien 5-10M€ de + dans l'histoire.
     
    OMali aime votre message.
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà hier au retour ils laissent Brozo qu est devenu leur capitaine sur le banc au départ du match. Ils avaient fait le plus dur à l'aller par contre. Si y'a moyen de passer sans forcer ils vont le faire mais ils privilégient clairement la série A.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le match entre l'Ajax et Getafe mais apparemment ça a pas mal chauffé entre joueurs et entraineurs.

    Pour avoir vu 3 ou 4 matches d'eux cette saison et notamment celui qu'ils ont fait au Camp Nou dernièrement c'est assez spécial le foot de Bordalas. En terme de pressing c'est assez incroyable mais alors sur le reste (fautes, gain de temps, etc..) c'est juste horrible. Face au Barça ils ont fait 29 fautes l'autre jour, il parait que c'est un record en Europe cette saison et hier j'ai vu que sur la 1MT il n'y a eu que 24min de temps de jeu effectif.

    J'ai bien peur que Simeone a créé un monstre.
     
    marcus_M aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Istanbul Basaksehir (TUR) - FC Copenhague (DAN)

    Olympiacos (GRE) - Wolverhampton (ANG)

    Glasgow Rangers (ECO) - Bayer Leverkusen (ALL)

    Wolfsbourg (ALL) - Shakhtar Donetsk (UKR)

    Inter Milan (ITA) - Getafe (ESP)

    FC Séville (ESP) - AS Rome (ITA)

    Eintracht Francfort (ALL) - FC Bâle (SUI)

    Linz ASK (AUT) - Manchester United (ANG)
     
    Dernière édition: 28 Février 2020
    Croconico aime votre message.

Partager cette page