1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est très ouvert.
     
  2. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    D'une manière plus générale, le football ukrainien n'a eu de cesse de régresser depuis le début de la crise géopolitique Russo-ukrainienne.
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça non, c'est faux. Ils terminent premiers de leur groupe invaincus, meilleure équipe des qualifs avec l'Espagne et l'Italie et Shevchenko a mis en place la meilleure génération qu'ils ont depuis que lui-même était joueur. Regarde la liste des talents qu'ils ont (Malinovskyi, Tsygankov, Mykolenko, Shepeliev, Yaremchuk, etc). C'est du très haut niveau. L'Ukraine, si ils jouent sérieusement, ça sera clairement une des surprises à l'Euro. Et ils ont encore un joli réservoir en stock dans leurs catégories de jeunes.
     
  4. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

    Bon en même temps, "tete d'anchois" c'est pas trop valorisant hein :D
     
    OMali et VinnieJones aiment cela.
  5. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis franchement pas convaincu.
    Le championnat s'est cassé la gueule alors qu'il était en progrès avant cette crise.
    On passe d'un foot ukrainien qui remporte une c3 (shakhtar 2009), fait finale d'une autre (dnipro 2015) avec aussi des demi (dynamo 2009) et des quarts (Metalist 2011) avec aussi des qualifs en 8e voir quarts de C1 pour Kiev et surtout Donestk à un foot ukrainien qui ne pèse presque plus du tout en europe. Certains clubs ont disparu et le duo shakhtar-dynamo a vraiment baissé en niveau (depuis les départs respectifs de Lucescu et Rebrov c'est frappant)

    Alors oui, les elim de l'euro ca s'est bien passé. Oui y'a des jeunes interessants. Mais bon le constat avant/apres est quand meme violent
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Les Metalist et Dniepr, que tu cites, ont été liquidés par le gouvernement et les joueurs ont été éparpillés un peu partout (un de mes collègues de Footballski a fait un article à ce sujet), donc on ne peut plus se baser là-dessus. Il y a deux clubs qui montent, comme Zorya ou Oleksandriya, mais ça prendra un peu de temps pour qu'ils montent au niveau du Metalist ou de Dniepr. Mais c'est prometteur.

    Et quand on regarde les parcours européens des deux gros (liens ici et ici), je ne vois pas une régression énorme surtout compte tenu des nouveaux adversaires qui avant n'étaient pas en C3.

    Bref, je prends le pari avec toi que l'Ukraine fera un très bon Euro et qu'on verra son excellente génération à l'œuvre ;)
     
    Sasho aime votre message.
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique but de Salzbourg à la 10 eme minute,remontada en marche ?
     
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle intensité francfort souffre.....
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
     
    kaiser sauzee et nadOM93 aiment cela.
  10. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    C'est Rangers - Leverkusen qui est diffusé ce soir sur RMC story, ça tombe bien, je voulais regarder Ianis Hagi
     
  11. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Bâle qui atomise Francfort 3-0
     
  12. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu ça, Ryan babel qui se fout d'un joueur de Getafe en faisant des roulades ahahah

     
    kaiser sauzee aime votre message.
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, et notre petit Ocampos de feu hier contre la Roma, à 15 Séville avait vraiment fait une affaire:mad::eek:
     
    Dod'OM aime votre message.
  14. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Un autre joueur à sa place il fait 25 roulades sur le tacle et ça aurait fait une action sans but
     
    pomper aime votre message.
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais bon, on te dit qu'on a fait une bonne affaire en le vendant seulement 15 M€, bonus compris en plus.

    Après une saison en Liga, Séville lui a mis une clause de 60 M€, et des clubs comme le Real ou l'Atletico Madrid seraient prêts à la faire sauter dès cet été.

    Et nous, dans tout ça, nous sommes encore des pigeons...
     
    Dod'OM et pomper aiment cela.
  16. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Apparemment il y aurait un pourcentage à la revente. Maigre consolation...

    En le prolongeant je pense pas que son salaire poserait problème aujourd'hui...

    On en aurait fait une grosse vente à un prix qui saitisfesait tout le monde que je le regretterais quand même.

    Un état d'esprit général qui colle parfaitement à mon idéal de joueur.
     
  17. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La musculature d'Adama Traoré c'est complètement abusé.
     
  19. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et il a affirmé qu il n avait jamais soulevé un altère de sa vie
    si c'est vrai c'est ouf ça
     
  20. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je verrai bien le shakhtar battre l'inter ce soir . ils sont à un peu plus de 5/1
    j'ai l'impression qu' ils ne sont pas si bons que ça les clubs italiens depuis quelques années
     

Partager cette page