1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. fmustaine

    fmustaine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia va faire tourner, c'est loin d'être gagné. Bon, même en faisant tourner, ça devrait le faire
     
    Gaby-Heinze aime votre message.
  2. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sert à quoi de faire finaliste de l'édition précédente pour tomber dans un groupe plus fort que Rennes, qui joue la coupe d'Europe pour la 1ère fois depuis 183 ans? :rolleyes:
     
    Ernesto aime votre message.
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Ca tu peux rien y faire. Ca reste des tirages au sort. On était chapeau 2, ca nous a pas vraiment réussi.
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Faut voir le bon côté des choses : en supposant que le OM-Limassol soit à huis clos, les deux autres matchs devraient ramener pas mal de monde en tribunes.

    Et au passage, si les supporters de la Lazio se livrent à des actes racistes, la direction ne devra pas hésiter à mettre l'UEFA devant le fait accompli et à l'exhorter de prendre ses responsabilités...
     
    VinnieJones et Ernesto aiment cela.
  5. fmustaine

    fmustaine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère des poules plus relevés cette année que l'année prochaine. Et puis au moins, ça évitera que l'on joue trop tranquille
     
  6. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Francfort a fini 8e de son championnat... franchement, si on doit les craindre, ça sert à rien de parler de podium en L1!
     
  7. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Say yes to racism.
     
    Dam' et anonymous_050120232 aiment cela.
  8. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes qui tire Kiev et Astana, c'est pas la porte à côté non plus. Puis je ne suis pas convaincu que l'effectif de Rennes soit supérieur à ces deux équipes.
    Pareil pour Bordeaux. Zenith et Copenhague, c'est pas sexy sur le papier mais c'est pas forcement le plus évident.

    Nous, hormis Limassol, on ne va pas trop loin et notre effectif est supérieur sur le papier.
     
    BigBenZ aime votre message.
  9. fmustaine

    fmustaine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi avec la Lazio, ça se vaut
     
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'uefa serait capable de dire qu les supporters marseillais sont mêlés.
    En plus c'est un risque de bagarre avec ces abrutis romains...
    Quant à Ia poule, si on sort pas de là autant ne pas jouer.
     
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Angelo Peruzzi (manager Lazio) : « C’est le pire tirage possible. L’OM ? C’est une bonne équipe, je sais que le club a fait appel de sa journée de suspension pour son stade, on espère y jouer si c’est vide. » #TeamOM
     
    renahude aime votre message.
  12. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Mais bien sur qu'on doit les craindre. Parce qu'on va pas jouer avec les titus. A Limassol non plus. Enlève Payet, Thauvin, Gustavo, Strootman, Rami, Sakaï de ton équipe, il te reste quoi? Ben pas grand chose. En tous les cas assez pour te faire taper par une équipe joueuse, à l'allemande quoi, et une équipe poussée par son public dans son petit stade et qui voit arriver l'OM, grand club européen quoi qu'on en dise.

    Et où l'on reparle du mercato ridicule d'Eyraud et sa bande :rolleyes:
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sérieux vous croyez que tous le monde va se tenir tranquille contre la lazio?

    c'est bon, on peut oublier la ldc en 2019!
     
  14. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Ne me dites pas que vous envier le groupe de Rennais ? 11000 km à se farcir un jeudi, merci bien.

    La Lazio ne sortira pas de notre groupe. Comme toujours, ils passeront au travers. Un billet sur une défaite de leur part face à Limassol.
     
  15. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'ambiance oui, mais pour les potentiels échauffourées entre supporters je préfère que ce match a huis clos. Avec ces romains l'uefa est capable de nous interdire de compétition.
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    En effet. Je suis tout a fait d'accord. Je pense que les clubs FR ont vraiment ete malchanceux cette année. j'espère qu'on soit a part, mais clairement on est pas chanceux.
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    La saison passée, on avait perdu contre Salzbourg et Guimarães à l'extérieur.

    Et, face à Konyaspor, c'était un match nul miraculeux grâce à 1 csc dans les arrêts de jeu.

    Alors oui, ça fait partie du jeu, mais il ne faut pas oublier d'où l'on vient et trop nous surestimer, non plus.

    Sinon, on a 1 match à huis clos complet et 1 autre où les virages seront fermés, donc ça nous pénalisera beaucoup.

    L'OL jouera son 1er match à domicile face au Shakthar Donetsk, à huis clos.

    Je suis prêt à parier que nous, ce sera face à la Lazio Rome, juste histoire de nous entuber.

    D'ailleurs, Peruzzi a déclaré qu'il espérait que son club joue dans un Vélodrome vide, ça veut tout dire...
     
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    combien de qualifie par groupe????
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    2
     
  20. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Comme Lyon à qui ça pendait au nez et qui s'en sort avec un pauv' match sans spectateurs? En même temps c'est vrai, nous on n'a pas installé un système de corruption des instances comme a pu le faire Aulas, donc ta remarque est pertinente.
     

Partager cette page