1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    donc c'est bien se que je dis : renseigne toi sur se qui se fait en Russie :)
     
    OM-78 et benarfabola aiment cela.
  2. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je dis pas le contraire mais en quoi ce qui se passe en Russie ( ou ailleurs) exonère t'il l'attitude du qatar ? o_O
     
    VinnieJones aime votre message.
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Nivellement par le bas ... Vu que certains font pareil, ou pire, du coup c'est pas grave.
     
    Ernesto aime votre message.
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Peruzzi : "le pire groupe possible".
    " A regarder les autres groupes je pense que le notre est le pire possible."
    "l'OM est une bonne équipe équipe avec d'excellents éléments, l'Eintracht aussi est forte, c'est assurément un groupe difficile. Marseille, si je ne me trompe pas, va devoir écopper d'une journée de suspension de son stade, je sais qu'ils ont encore des recours, mais j'espère que nous jouerons le premier match contre eux. Blague à part, je pense que ça ne sera pas facile dans ce groupe."
     
    Ernesto aime votre message.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'on va démarrer à domicile contre les chypriotes.
    Je ne pense pas que l'on prendra à la légère le premier match, et ça permettra peut être de compenser le manque d'ambiance du au huis clos (et nous n'y perdrions pas tellement par rapport à un stade de 15/20 000).
     
  6. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Vu les affiches, on peut espérer un vel' bien garni dès cette phase ! Enfin j'espère...
     
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est le pire tirage possible...
    du facho dans les tribunes d'en face, ça va faire des histoires et on va finir suspendu de coupe européenne alors qu'une présence en ldc est vitale pour la suite du projet!
     
    liveonair aime votre message.
  8. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec les huit-clos oui on peut espérer un stade plein même ! :D
     
    Ernesto aime votre message.
  9. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    T'avais compris hein...
     
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux vraiment tenter le coup ???? Après l'injustice face à lyon, tu veux vraiment provoquer l'uefa sur ce terrain ??
    2 ans c'est affreusement long et quand on connait les abrutis supporters de la Lazio j'ai même pas envie de tenter le diable...
     
  11. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que la poule n'est pas simple , cependant en ligue Europa surtout en phase de poule les "noms" ne veulent pas forcément dire grand chose. Parce que à l'image de ce qu'on a fait l'année dernière en phase de poule , il arrive souvent que les grosses équipes ne soient pas à 100% et ne mettent pas le onze titulaire.

    On verra bien ! En tout cas on devra dépenser plus d'énergie que la saison dernière si l'on souhaite se qualifier et pas seulement jouer pendant 20 minutes.
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On compte sur Njie pour mettre un but a la 90eme. Ou provoquer un CSC.
     
    Dam' aime votre message.
  13. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Huis clos pour les 2 matchs les plus importants...certains supporters sont quand même pas très futés...j'espère qu'on va pas le payer trop cher...
     
  14. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salzburg et anderlecht dans le chapeau 1 c'est une blague ?

    Anderlecht c'est devenu des no name depuis 20 ans en coupe d'europe

    je me demande s'ils ont déjà passer les poules de la ldc une seule fois en 20 ans et jamais la moindre finale d'europa league ni même des demies ou des 1/4...
     
  15. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ça se fait que les dirigeants ne se sont pas démerdés pour placer Limassol pour le premier match à la maison sérieux !
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    On va jouer le 1er match à domicile contre Francfort à huis clos et le 2ème face à la Lazio Rome avec nos virages fermés.

    Si ça, ce n'est pas un désavantage...

    A contrario, RMC a annoncé que l'OL avait de grandes chances de jouer son 1er match de LDC à domicile, sans huis clos, car son appel devrait aboutir.

    Et nous, on ne peut pas faire appel...? :eek:
     
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    @Ebola , @fred1102 et Autres Lorrains (ou Luxembourgeois), Francfort, ce n'est pas si Loin. Je vais voir si j'arrive à avoir des places via les Dodgers 57
     
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-9-1_13-38-50.jpeg
     
    shady aime votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si les alsaciens sont les bien venu je viens aussi!
     
    nasri88 aime votre message.
  20. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un groupe plus relevé que la saison dernière, mais j'ai l'impression que y a + de niveau cette année en poule.

    Lazio la grosse équipe, Francfort une très bonne équipe Allemande (qu'à battu le Bayern en finale de la coupe nationale fin de saison dernière) et la plus petite équipe, Limassol.

    Et comme par magie, premier match à huit clos contre Francfort et deuxième match avec les virages fermés contre la Lazio, les 2 matchs les plus importants..

    Par contre c'est qualification en 16ème obligatoire, après à voir si on arrivera à chopper la 1ère place avec la Lazio, et Francfort. Mais tant qu'on se qualifie, ça me va moi.
     

Partager cette page