1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le phoceen à l heure de l' Uefa...
    Huis clos total !
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    VinnieJones aime votre message.
  3. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux est mené.

    Ça ne rattrape pas notre match, mais ça m'arrache un petit rictus de satisfaction tout de même. :D
     
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je regarde Olympiakos-Betis. Tsimikas est une nouvelle fois énorme. Il faut vraiment se pencher sur lui avant qu'un club anglais ou espagnol ne vienne le prendre. Et mention spéciale à Mady Camara, qui jouait avec Ajaccio l'année dernière, et qui est une vraie belle découverte !
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kai Havertz quel crack !
     
    Dernière édition: 20 Septembre 2018
  6. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chelsea n'est pas venu faire de la figuration en Europa League.

    Ils ont changé que 4 joueurs (Azpilicueta, David Luiz, Kovacic et Hazard par Zappacosta, Christensen, Barkley et Willian) alors qu'il s'agissait d'un déplacement en Grecce et qu'ils ont une vraie largeur d'effectif ça en dit long sur leur intention.
     
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Nous par contre, on a ch*é dans la colle en 1ère MT. On avait une tactique moisie en 4-3-3. Et face à Chelsea, ça a pas pardonné. On aurait même pu en prendre deux en plus avant la mi-temps. Par contre, ça s'est rééquilibré en seconde, on a bien tenu et on aurait même pu égaliser sur la fin.

    Sinon Chelsea, oui, c'était impressionnant par moment. Y'a une maîtrise collective énorme. Pour moi, c'est les favoris de l'EL cette année.

    Je vais encore prier pour qu'il y ait jamais d'OM-PAOK en Coupe d'Europe :D
     
  8. chrissalenpap

    chrissalenpap Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir se questionner rapidement sur la cellule de recrutement du club , personnellement j'attribue la défaite de ce soir aux derniers recrutements. Et dire que l'OM a joué à 11 contre 10 , contre un piètre adversaire.
    Mitroglou : 15 M , 30 ans, marque uniquement sur des caviars de Payet , ou bien dans la surface si le ballon se trouve à sa portée. Attaquant très lent sur le terrain donc l'OM se prive d'une possibilité de pressing défensif , mais aussi d'un joueur rapide pour marquer sur contre attaque.
    Caleta car : 20M Point commun avec Mitroglou : sa lenteur ; les attaquants adverses se feront un régal d'aller dans sa zone.
    Strautmann : 25 M ,28 ans Guère plus rapide que les deux précédents joueurs , vu l'aura qu'on donnait à ce joueur je suis tombé de haut. Je pense même que Sertic serait plus prolifique à son poste.
    Radonjic : 12 M ailier gauche , est ce un poste dépourvu de joueurs ? Payet , Ocampos ?
    Ces 4 transferts avoisineraient les 82 millions d'euros !!! effarant.
    Laisser partir Zambo Anguisa alors qu'il y a pénurie à ce poste, et qu'il prenait de l'envergure ... Ne pas doubler le poste d'Amavi , Kamara (milieu défensif à la base )on voit bien qu'il n'ait pas à l'aise en défense centrale ou sur le coté ; pour un jeune ce n'est pas un cadeau que ces postes proposés.
    Vivement un futur plus réjouissant.
     
  9. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    À te lire on a l’impression que notre équipe est nulle
    Mitroglou est lent mais travailleur. Si tu as regardé le match contre Guingamp il a beaucoup décroché pour participer aux jeux et faire jouer son point fort qui est la déviation en dehors bien sûre de son excellent jeu de tête

    Strootman c’est un vrai joueur de ballon avec un bon 6 à ses cotes
    Tu cites ensuite caleta alors que le gars n’a joué qu’un match
    Tu parles de sa vitesse il a tout simplement croquer les plus rapides de nos joueurs au test de vitesse à l’entraînement.
    Alors peut-être effectivement que tu attendez que c’est 84 millions ne soit pas mis sur des jours comme ça mais sur un seul une valeur sûre mais nous n’avons pas encore l’aura pour attirer des grosses pointures mais sincèrement je trouve que notre recrutement est plutôt intelligent
    Et tu sais à l’om il y a tellement de critères à prendre en compte qu’il n’est pas certain qu’un grand joueur ai pu réussir chez nous.
    Je préfère tirer des conclusions d’ici 10 journées car les joueurs auront avaler la préparation pour certains et la victoire en CDM pour d’autres
     
    meian et VinnieJones aiment cela.
  10. chrissalenpap

    chrissalenpap Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans mon post, je ne dis pas que l'équipe est nulle, mais qu'elle s'est considérablement appauvrie. Hier soir contre Frankfort , les recrues pré-citées ont joué. La conclusion que j'en fais , c'est que le jeu s'est au fil du temps dégradé ( des passes ratées , des joueurs que l'on ne trouve pas etc... ). Strootmann courant dans le vide ( je vais regarder combien de ballons il a " gratté " depuis qu'il joue à l'OM ) , préférant les passes en retrait la majeur partie de la rencontre ; heureusement le petit Lopez a fait un gros match. Dire que Caleta car est le joueur le plus rapide de l'équipe , je ne peux le croire ( Clinton N'jie , Amavi etc... ) . C'est la deuxième fois que je le vois jouer avec l'OM , contre Nimes et là. S'il était si bon , il aurait joué le match suivant Nîmes ( Garcia avait mis Kamara en défense centrale, remplacé par Gustavo , Caleta car restant sur le banc ). Concernant Mitroglou , qui aurait coûté 15 millions, je préférerai prendre à la rigueur deux Brandao qui avait coûté 6 millions et avait un abattage défensif bien plus important. Si je regarde les transferts dans d'autres clubs, il y a des recrues valables à des prix bien moindre.
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai, c'est un gros scandale ! Qu'on ait pris Strootman pour 25 alors qu'on pouvait avoir Rongier pour le même prix, ça montre bien que la direction est pourrie. Idem pour Mitroglou !

    Il a un des meilleurs ratios minutes jouées/buts marqués en Europe depuis 5 ans mais c'est de la m***. On aurait mieux fait d'acheter Origi ! Lui y court partout !

    Et c'est trop vrai aussi qu'on avait pas besoin d'ailier. On pouvait à l'aise faire toute la saison avec Thauvin, Ocampos et N'jié. Et Radonjic, on l'a vu 20 minutes mais ça pue l'escroquerie à plein nez, c'est clair !

    Bref, quelle direction moisie on a ! Dirigeants cassez-vous ! Eyraud dehors ! McCourt rends les sous !
     
    Dernière édition: 21 Septembre 2018
    kikodugers, meian et Habbax aiment votre message.
  12. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    t"en à foutu partout :eek::D
     
    VinnieJones aime votre message.
  13. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu peux, on a été n dessous de tout! quelle saison galère! J'annonce la première victoire de Guingamp dimanche:mad::(:(
     
  14. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pour te repondre je mettrais bien un lien pour caleta mais je sus une pipe en infrmatique... mais il bousille tout le monde sur 20 et 30 metres (suffisant pour rattraper un attaquant parti dans le dos...)
    C'etait le moment pour lui donner du temps de jeu et crois moi il va faire taire pas mal de gens. Je n'ai pas vu tout ses matchs mais quelques un quand j'ai su qu'on s'onteressait à lui et c'est vraiment un bon espoir....Et n'oublie pas qu'il est là pour surement remplacer rami l'an prochain ou tres certainement abdenour déjà parti (en tout cas sur les feuilles de match)
    Tu parles de brandao il etait certes un grand combattant mais il avait la même charette au cul que mitroglou mais etait moins fin techniquement.

    Par contre tu ne fais etat à aucun moment du treeessss fantomatique Germain. Serait il aussi à tes yeux ossesseur du totem d'imunité ?

    Car lui pour le coup c'est un vrai fantome mais à sa décharge il est utilisé comme un 9 alors qu'il est un 9.5

    Bref à trop regarder d'autres club on en perd un peu son latin.
    Lyon n'a rien de plus que nou....Ah si le denayer ? l'eternel nouveau yaya touré ? Tu vas voir ce dimanche à quel point il est un bourrin ecervelé. Je préfere miser sur un jeune en devenir que sur un nom.

    Allez l'om quoiqu'il arrive car la mayonnaise va prendre dès dimanche
     
    Dernière édition: 21 Septembre 2018
    VinnieJones aime votre message.
  15. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
     
  16. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je crains que le club, hélas, balance cette Coupe pour se concentrer sur le championnat.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ce serait bigrement intelligent.
    Ca n'est pas comme si jouer en dilettante contre francfort n'avait pas justement conduit à plomber notre bonne dynamique et au résultat de ce soir.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  18. chrissalenpap

    chrissalenpap Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir , le match contre Lyon , ne contredit malheureusement pas mon post sur les joueurs recrutés .
    Pour te répondre sur Germain, l'OM-l'entraîneur ne s'est pas appuyé sur les erreurs du passé. Il y a quelques années Luyindula était venu à l'OM , mais n'avait pas marqué autant de buts qu'à Lyon. Pourquoi ? A Lyon en phase d'attaque il se retrouvait épaulé par d'autres attaquants dans la surface, et comme ils étaient plusieurs à représenter un danger, les défenses craquaient plus rapidement.
    Garcia depuis plusieurs matchs place Germain, seul en pointe.Bien qu'il soit pas mal dans le jeu aérien, il est vite étouffé par les défenses : comme il se retrouve seul.On remarquera que quand il marque , il y a généralement plusieurs joueurs à ses côtés en phase offensive. Un avantage aussi pour l'OM , c'est qu'il a le club ancré en lui de part son père. Malgré qu'il a un physique assez frêle, on ne peut pas dire qu'il ne mouille pas le maillot ( interressant de comparer le kilométrage d'un Mitroglou au sien )
    Je supporte depuis des années l'OM, mais je ne suis aveugle pour autant. Lyon a un effectif beaucoup plus fort que l'OM cette année . En attaque ils ont recruté le Dembélé d'Ecosse ( qui a été annoncé 2 années de suite à l'OM ), ils ont Cornet qui a fait un malheur contre Manchester, Depay ; à celà on rajoute Traoré défenseur latéral qui marque souvent, Fékir, Aouar. En milieux récupérateurs Touzar , Dombélé ( pour moi il est égal à Gustavo ) ,Diop et ferri. A contrario nous on a Thauvin , Payet, Occampos qui peuvent marquer régulièrement ( Mitroglou c'est sur offrande lorsqu'il marque ; N'jie n'a malheureusement pas la confiance de Garcia ) et pour récupérer que Gustavo , samson et Lopez ( Strootman est une catastrophe dans la récupération /pressing ) . Sakaï / Saar ,et Amavi ( son poste n'est pas doublé) ne marquent pas régulièrement. En défense centrale , c'est faible mais pour la ligue1 ça va ; je préfère voir le lent Rami et Rolando qu'un Caléta car . C'est vrai que Caléta car " bousille tout le monde sur 20 et 30 metres " la preuve ce soir.
     
  19. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match de ce soir est très intéressant.
    Lyon a joué en semaine à l’extérieur un match très intense et très compliqué et à laisser titulaires 9 des 11 ce soir.
    Nous on a joué à domicile en semaine un match tranquille où on a pas mis de rythme on a perdu et on a changé 5 des 11 contre Lyon.

    Résultat ? On perd 4-2 contre Lyon en se faisant mangé.

    Comme quoi balancé la coupe d'Europe ça ne garanti rien derrière...pour tous ceux qui pense le contraire...
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  20. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse désillusion ce soir je pensais ou espérais au moins un nul
    Pour répondre à ton joli roman je ne peux effectivement pas nier nos manques mais pour autant je ne tirerais pas de conclusions sur le recrutement
    Nouveau championnat, pression du résultat....
    Alors effectivement un strootman on est en droit d’attendre mieux vu la notoriété et le prix mais associé à Gustavo au milieu je sais que ça va le faire
    Caleta ne t’en déplaise est rapide et hier soir sur son carton il est pris dans le dos mais jusque là je le trouvais appliqué et présent sur l’homme
    Il a un vrai potentiel
    N’jie pour moi n’est pas un n titulaire et sauf erreur de ma part a toujours été plus à l’aise en rentrant dans le match
    C’est un peu notre super remplaçant
    Hier soir je pointerais plutôt le management tardif de Garcia
    Sansom était hors sujet et le minot kamara méritait une place aux côtés de caleta
    Faut avoir des burnes
    Le problème c’est que notre système est archi connu et que le coach attend toujours tard pour oser , dans le match une nouvelle tactique
    Tactique qui pour moi n’est pas adaptée en effet à germain
    Fantomatique car orphelin d’un second attaquant lui libérant des espaces
    Thauvin hier soir malgré son but à été horrible
    Pas d’efforts défensifs et idem pour Ocampos
    Bref sommeil pourri, soirée pourrie mais j’aime échanger avec toi ;)
     

Partager cette page