1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est sur qu ils sont meilleurs que Chelsea,Arsenal, naples,seville,Benfica l inter,zenith .... :D
     
  2. Tsurugi

    Tsurugi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qu'il en sera de chelsea et de l'inter mais arsenal et les clubs anglais en général ne jouent pas à fond en coupe d'europe surtout les matchs à l'exterieur ..
     
  3. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle.de rennes hein,Arsenal par exemple perd en demi contre l athletico l année dernière de peu...
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'elle envoie en C1 c'est différent, là par exemple des clubs comme Chelsea, Arsenal ou Valence sont en mode, il faut absolument qu'on la gagne pour aller en C1 l'an prochain, vu qu'ils sont pas bien en championnat.

    D'ailleurs Emery, pendant la phase de poule, avait déclaré que ça risquait de devenir rapidement l'objectif n°1 du club l'Europa League
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu un connaît la.date de rennes Lyon ou Lyon rennes?c est entre les 2 tours des 8eme d el ?
     
  6. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RAS
    Rennes-Lyon 31/03
    1/8 retour 14/03
    1/4 aller 11/04
     
    LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c est pour ça que je me mefie ...ça arrive souvent ce genre de truc
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus les saucisses s en sortent bien le shaktar frappe 2x les montants,...
     
  10. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les pauvres ils finissent premier de notre poule, 18 points, 6 match 6 victoire, 17 buts marqués, les mecs se tapent le Shakhtar, ils ont du maudire le tirage
     
  11. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L essentiel ils.sont passés,mais ça pas été simple,de toute façon ce ne sera certainementpas le futur vainqueur,y a trop de "gros" qui vont la jouer à donf...
     
  12. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça rage fort lol..Francfort belle équipe cette année.
     
    Croconico aime votre message.
  15. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
  16. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse perf des Rennais ! Bravo
     
  17. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du tout, je faisais juste remarquer à un forumeur qui faisait de frankfurt LE favori de cette El :Dque le shaktar à frappé 2x les montants, avant de définitivement sombrer dans les 10 dernières minutes .

    Quand je vois les équipes encore en course je miserais pas un kopek sur eux y a rien de personnel,je suis juste pragmatique
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais pas qu'ils sont favoris mais quand t'as une équipe qui nous éclate qui éclate la lazio et qui éclate le shaktar en plus de tenir tete à des dortmund bayern etc en bundesliga.
    Ca parait sérieux quand même.
    L'été dernier ils gagnent la coupe d'allemagne en marchant sur le bayern aussi.
    Le trio offensif jovic haller rebic empile les buts.
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bravo aux rennais pour leur qualification. Belle performance d'un club trop habitué à jouer les intermittents du spectacle, alors qu'ils ont souvent eu de belles équipes. Stephan fait du bon boulot là-bas.

    Pour ce qui est de ce weekend, je maintiens qu'il faudra jouer sur le fait qu'ils ont livré un match éprouvant cette semaine, et donc mettre un gros impact physique, notamment pour ce qui est du pressing.
     
    MarshallMathers aime votre message.
  20. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chelsea,Naples,Seville,Arsenal,Benfica, le Zenith et L Inter,
    faudrait quand même un sacré concours de circonstances:eek: parce que ces équipes sont pour moi supérieures en qualité et de part leur histoire pour d autres au franckfortois:D
     

Partager cette page