1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. ROMERO42

    ROMERO42 VERT DE COEUR !!

    Commentaires de blog:
    0
    Large.
    Ils ont marché sur les Bretons toute la 1ère mi temps.
     
  2. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il marche tout le long, ne semble jamais inquiet alors qu'ils étaient éliminé pendant de longue minute, pire qu'un rythme de match amical, ah et tiens comme par hasars dès le début des prolongations ils marquent le 2-3 et se mettent à courrir
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bcq vont croire que c'est de l'acharnement mais le foot français a encore bcp de taff a faire..
    Que ce soit en championnat ou en Europe le niveau dans le contenu est inquietant.
     
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ton championnat y a du jeu, mais vos défenseurs (à part au Bayern et dans un ou deux clubs par saison, jamais les mêmes) c'est des gros nazes...
     
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ne supportant plus ton parti pris pour les teutons (belle perf cette année 7-0 et 1-3 ;) ), je te souhaite une très bonne continuation jusqu'à nouvel ordre: aux oubliettes mon pote ! Bye
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme que Francfort et Salzbourg sont deux bonne équipes le premier élimine l'Inter l'autre bat Naples 3-1.
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Attention, on va te dire que Francfort, c'est une équipe de peintres...

    Le petit Jovic, c'est un futur grand.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou bien alors les attaques sont très bien rodes :oops:
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux Marco Rose à l'OM.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de peintres qui vient de sortir 2 clubs de ligue des champions.
     
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    3-0, 2 buts hors jeu... Lacazette qui ne prends pas le deuxieme jaune... moi je suis desole mais y a pas une elimination des 3 derniers clubs francais qui ne soit entachée d'un parti pris arbitral...
    ...l'UEFA peut aller se faire enculer, je ne regarderai plus aucun autre match de coupe d'Europe, sauf si l'OM va en LdC
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si l'OM joue l'Europa League, ça ne t'intéressera pas...? :eek:
     
    Enzocnt aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu te prends un but à domicile ça complique tout. Arsenal sans être flamboyant a fait le taf mais je ne les vois pas remporter l'EL , c'est incroyable comment ça s'enflamme juste après un match aller , entre Neymar qui t'annonce au lendemain du match aller que le qsg va gagner la ldc avec les médias qui jouent du clairon trois semaines durant et Génésio qui te dit après un piètre 0-0 sans jamais voir le jour qu'il se sent favori au nou camp
    et un Marcelo et un Aouar qui te parlent de Messi comme si c'était Gourcuff sans parler des médias qui t'expliquent après la décla minable d'Aulas ´´ j'arrête après avoir gagné la ldc'´ que cette année c'est possible et Rennes qui fête une victoire 3-1 à 11 contre 10 comme si c'était un aboutissement et bé à un moment fermez là non? 180 minutes minimum ça dure une confrontation européenne !!! Faut chanter sur la dépouille de l'adversaire pas à la fin du match aller! Un sérieux problème de mentalité ! Le pire c'est que ça arrive à chouiner sur l'arbitrage mais aucune remise en question. C'est loin d'être le fruit du hasard si les clubs français ont un palmarès quasi inexistant en coupe d'Europe.
     
    Seb' et ROMERO42 aiment cela.
  14. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Vas y tais toi tu fais honte bordel.

    Et y a jamais hors jeu sur le troisième ouvre tes yeux !!!


    Les 3 clubs fr se sont éliminés tout seul comme des grands, paris en sur-estimant leur qualification déjà toute faite et les deux autres en étant largement inférieur à leur adversaires !!!

    Ras le cul de voir des pleurnicheuses se cacher derrière l'arbitrage depuis le match de Paris
     
    Vynce, cedouu13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    GOOOOLLLLLLLL !!!!! GRIMALDOOOOOOOO !!!!!! Put*** cette mine !
     
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    -Le peno accordé tres gentiment a la Juve, l'indiscutable non sifflé à l'Atletico
    - la main de Kimpembe qui en plus d'être involontaire, est sur la ligne (pour rappel la ligne ça n'est pas DANS la surface)
    - Le penalty imaginaire à 0-0 qui change toute la stratégie lyonnaise
    - Le but annulé de manière totalement injuste à L'Ajax à l'aller mais en plus ils ont failli recommencer au 3eme but de l'Ajax au retour


    Donc je m'excuse mais oui, ces matchs se jouent à des détails et le problèmes c'est que ces détails favorisent toujours les mêmes équipes: les plus riches.
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prend surtout parti pour le football. De même.
     
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'est les deux buts hors jeu et la non expulsion de Lacazette... un detail de l'histoire en fait...
     
  19. ROMERO42

    ROMERO42 VERT DE COEUR !!

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Ca se voit vraiment trop beau à chaque fois que ce soit les médias, présidents de clubs ou joueurs.

    Pourtant, ce ne sont pas les roustes qui manquent.

    Ca ne leur servira jamais de leçons, ca préfère se la jouer hautains et grandes gueules que de bosser correctement et rester humbles.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok, ta des clubs a budgets inférieurs qui font mieux (Napoli au début, Porto, Ajax épisodiquement) ou nous qui nous sommes fait éclater par frankfurt ou Lyon par Moscou ça reste anormal mais tout de même 0lutot episodique

    Mais la vrai question, alors qu'on est dans les 2 3 pays les + riches d'europe comment ne plus se faire dépouiller par les autres....

    Comment peut on augmenter les budgets de nos clubs pour avoir les moyens de garder nos meilleurs joueurs ???
     
    Dernière édition: 14 Mars 2019

Partager cette page