1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Le meilleur publicaaah j'en peux plus de rire . Cela dit le rck a un savoir faire en tifo mais quel public de mort!
     
  2. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Menes?
    Haaa oui le mec qui disait que y'a que les tocards qui croyaient à la remontada que c'étais impossible...
    J'en suis un beau de tocard alors...
     
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'en veux pas de leurs traitement de looser, j'aime mon club aussi pour ça ! la loi du seul contre tous !
    Les mecs ils font les pitres à la télé mais l'année dernière ils se branlaient sur nous en cachette ...
     
  4. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Concrètement il a dit blaireau. Tu es un beau blaireau alors. :D
     
    Kilezio aime votre message.
  5. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les penaltys pour la Juve, Manchester et le Barca sont valables. Ils sont pas tous évidents mais ça se siffle.

    OK ce sont des détails qui changent les matchs, mais en même temps c'était aux autres de ne pas se mettre dans cette situation. Si ta qualif se joue à un penalty alors que tu as 2 buts d'avance après le match aller (et 100% de chance de se qualifier pour le Qatar mdr), c'est que tu mérites pas de passer et puis c'est tout.

    Ça me fait rigoler, Lyon se fait enculer 5 buts à 1 et on nous bassine avec un penalty obtenu dans le premier quart d'heure, soit disant ça change le match. Peut-être que sans le penalty ils auraient pris un 6-0, on en sait rien. Ils ont rien proposé dans ce match. C'est trop facile de se cacher derrière des prétendues erreurs d'arbitrage alors que ton équipe n'a rien fait pour gagner.

    Quant au Qatar, no comment. Ils se sont sabordés tous seuls comme des grands. Magnifique !


    Il dit pas qu'il y a pas faute. Qu'est-ce que le pied de Denayer foutait là ? S'il a taclé comme un gogole c'est parce qu'il n'avait pas le contrôle de la situation, et tacle non maîtrisé + contact = faute.
     
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Maintenant que Rennes est éliminé, l'Europa League n'a plus aucun intérêt.

    Il ne reste que des équipes de merde.... :cool:
     
  7. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    pour les arbitres du monde entier il n y pas faute, meme suarez le reconnait a demi mots
    les clubs francais sont devenus des paillassons vis avis de l uefa
    plusieurs annees qu on parle de faits de jeu defavorables.
    hier par exemple il parait evident que l uefa voulait que ce soit arsenal qui passe, il suffit de voir la qualification de lacazete 48 heures avant le match
    enfin mes collegues francias qui s en foutent des clubs francais me disent que ca fait des annees qu on est vraiment pas verni niveau arbitrage
    que tu sais comment la fifa est pourri, il est legitime de se demander si l uefa ne favorise pas les grosses equipes(var inclus)
    quand tu vois les arbitrages pour le real et le barca sur ses 10 dernieres annees, il y a de quoi se poser de serieuses questions.
     
    Dernière édition: 15 Mars 2019
    LouisCypher aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    La différence entre le barça et lyon sur le terrain c'est pas l'arbitrage ni ce pénalty. Je veux pas entendre que les clubs tchèques sont défavorisés par l'arbitrage face au Barça ni les clubs français ! Maintenant ton monde entier dont tu parles c'est étrange mais je ne le connais pas! Des amis au Chili et Argentine dans toute l'Europe et en Afrique eux ils me parlent de Messi de Suarez de Busquets etc du jeu du barça de comment ils se sont baladés sur le terrain et ses innombrables occasions de but. Pour tous ce pénalty est une anecdote sans grande incidence sur le résultat. Parlons football. Ah oui , il n'y a pas corner sur le but de Rolando à Salzbourg...
     
  9. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu d'avis d'arbitres. Mais des consultants de plusieurs pays n'y voient rien de choquant. Et puis même, on parle d'un 5-1 là, pas d'un 1-0 sur un penalty qui aura tout changé. Ils se sont fait défoncer les lyonnais hein, ça change rien.

    Je crois pas que les clubs français se fassent arnaquer tous les ans. J'ai pas trop de souvenirs des années précédentes pour les autres. Mais si on prend l'OM, l'année dernière on se qualifie en finale sur un but de Rolando alors qu'il n'y avait pas corner. Je pense pas que les autrichiens aient crier au complot.
     
  10. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    je le redis les 3 clubs francais font des matchs minables, (mes collegues maltais, portuguais, anglais, hollandais...)
    apres je trouve ca dommage que les (faits d arbitrage) soient tjs dans un sens
    j etais ravi pour le peno de manu et du barca
    mais ce qui m inquiete dans le futur c est a quel arbitrage on aura droit en coupe d europe pour l om
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    T'auras le droit comme l'année dernière de te qualifier pour une finale sur un corner qui n'existe pas.
     
    nikkita aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    T'as visiblement pas remarqué parce que t'étais sans doute parti pisser à ce moment là mais en 2MT Messi se fait faucher par Denayer dans la surface et sur l'action du but lyonnais y'a juste 2 fautes (Marcelo qui s'appuie des 2 mains sur Lenglet et Dembélé qui pousse Busquets qui peut pas dégager correctement de la tête derrière).

    Hier soir il y a un effectivement HJ sur le second but d'Arsenal mais les anglais on juste bouffé les rennais durant 75min. Le PSG incapable à domicile de mettre plus d'un but à cette pauvre équipe de MU amputée de la moitié de son effectif. Depuis quelques jours on sent bien en France que l'arbitrage est devenu l'excuse N°1 après les éliminations des clubs français et ça avait déjà commencé avec la fameuse remuntada ou beaucoup ont parlé d'arbitrage à sens unique alors que plusieurs vidéos disponibles sur le net ont montré également les grossières erreurs dont a été victime le Barça ce soir là.

    On a en France une mentalité de petite bite, de gagne petit, sur et en dehors du terrain.
     
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Auparavant, leur second but est entaché d'un hors jeu et d'une main. Puis Caleta-Car est coupable d'un main sur un ballon de Lopez, sans que le pénalty soit sifflé.

    Après, je ne pense pas que l'arbitrage sur ce match ait été pro ou anti, il était juste mauvais...

    Par contre, si j'avais été rennais, j'aurais sûrement hurlé sur l'inversion du match aller/retour et sur la diminution de la suspension de Lacazette.
     
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mine de rien si Naples ne gagne pas l EL,la troisième place ne sera pas directement qualificative,faut absolument qu il la remporte:mad:

    par contre si on fini quatrième je serais le premier supporter de Chelsea:D
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arsenal-Napoli
    Villareal-Valence

    Slavia Prague-Chelsea
    Benfica-Eintracht Frankfort
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'Eintracht qui va aller au bout avec son killer du but :cool:
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    la scoumoune légendaire de naples aux tirages au sort.
    Enfin bon, ils s'en sont pris 3 par rennes, il y a finalement peut être moyen de moyenner si naples fait deux bons matchs.
     
  18. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison il y a aussi de ça.
    Mais bon l'attitude de Séville...j'étais outré moi qui avait tellement d'estime envers cette équipe
     
  19. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il lui marche sur le pied c'est bien que le pied de Denayer n'était pas là où il devrait être.
    J'ai pas l'impression que Suarez cherche à lui marcher sur le pied, lui il est dans son action c'est Denayer qui n'a pas à se jeter et qui prend un risque énorme en le faisant, il essaie de se rattraper mais pas de bol Suarez lui marche dessus, pour moi ça se siffle et vu que la Var interpelle uniquement l'arbitre s'il y a une erreur flagrante et manifeste il n'avait pas à lui montrer les images car là il n'y a pas d'erreurs manifeste, juste 2 manieres d'interpréter la chose
     
  20. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faudrait déjà qu ils battent le leader de la liga Nos,un club habitué aux joutes européennes ;)
     

Partager cette page